Qui est dans la même situation?

Re: Qui est dans la même situation?

Messagepar Mamoune07 » Mer Mars 15, 2017 6:44 pm

Le taux a double je pense que c bon signe et je pense que tu as peut etre eu une ovulation un peu plus tardive apres oui les taux varient enormement entre les femmes.
Pour une meme femme au meme stade les resultatd peuvent etre completements differents et tout ce passe bien.

Tu va refaire un pds la semaine pro ?

Et ta gygy me rappel pas tu as lz rendez vous ?
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Prescilla9712 » Mer Mars 15, 2017 6:51 pm

Salut les filles , je suis Prescilla je m'incruste dans le forum je vous suit depuis un moment déjà et je suis au même point que dona et moumoune...j'ai ouvulé la même date retard de rrr aussi supposé arrivé le 13 mars mais gros problème jai faus un test vendredi et aujourd'hui ------ negatif les 2 je sais pas quoi faire...pensez cous que je suis enceinte j'ai aussi les même symptome je ne sais plus quoi faire ???!!😣
Prescilla9712

Message(s) : 38

Messagepar Prescilla9712 » Mer Mars 15, 2017 6:53 pm

Dsl c'est Mamoune...
Je suis en essai de b1 ..1er essai avec mon mari je oense être enceinte car je suis reglé comme une montre faut il attendre plus lgtps pour refaire un test j'ai peur du negatif.
Prescilla9712

Messagepar Mamoune07 » Mer Mars 15, 2017 7:19 pm

Bonsoir prescillia .

Si j ai bien compris tu viens de commencer tes essaus et donc premier mois sans contraception ?

Si c est le cas parfois le corps met un peu de temps a avoir des cycles reguliers apres si tu n as toujours pas tes regles tu peux refaire un test dans quelques jours
Mamoune07

Messagepar Peticassis » Mer Mars 15, 2017 7:31 pm

Mamoune super :) ton taux est super tu as raison normalement te voilà rassurée ;)
T'inquiète pas sur un Internet les rendez-vous marche bien je n'ai jamais eu de soucis en prennant rendez-vous de cette façon :)
Mon amie enceinte de 5mois a eu des douleurs comme celle si on lui avais dit de se reposer un certain temps et tout s'est régler
Peticassis

Message(s) : 100

Messagepar Peticassis » Mer Mars 15, 2017 7:36 pm

Dona c'est deja bon signe que ton taux est augmenter ;)
Comme dit mamoune tout dépends des femmes
Essaie de ne pas t'inquièter tant que ton taux monte c'est se qu'il faut retenir
Peticassis

Messagepar Prescilla9712 » Mer Mars 15, 2017 7:40 pm

Mamoune07 a écrit:Bonsoir prescillia .

Si j ai bien compris tu viens de commencer tes essaus et donc premier mois sans contraception ?

Si c est le cas parfois le corps met un peu de temps a avoir des cycles reguliers apres si tu n as toujours pas tes regles tu peux refaire un test dans quelques jours

Oui !! Premier essai mais j'ai arreter la pillule il y a maintenant 2 ans mais avec rapport protégé c'est vraiment maintenant qu'on essaye et les 2 test a date sont negatif . On hésite a allez faire une PDS mais je patiente un peu encore. ..a suivre!!
Prescilla9712

Messagepar Peticassis » Mer Mars 15, 2017 7:49 pm

Coucou prescilla :)
Tentes la pds elle est fiable à 100% et toi et ton homme sera fixés
Tant que tu n'as pas tes règles tout est jouable ;)
Peticassis

Messagepar Mamoune07 » Mer Mars 15, 2017 7:51 pm

Je m inquiete pas pr le rendez vous mais parce que je n ai pas parler au doc et je ne sais pas si c trop tot ou pas .

Puis peur que qqch aille pas tant qu on ne le voit pas ...

Me reposer j essais mais avce mon fils de 12 mois dur dur il me saute dessus en particulier sur le ventre et mon chien qui suis c un peu dur mais a force que je dise non ils vont comprendre.

Ah oui priscillia 2 ans apres il arrive parfois qu un ou plusieurs cylces se deregle si cela dure appel ton medecin du moins si tu n es pas enceinte et effectivement la prise de sang serait une bonne idee au moins tu setais fixe
Mamoune07

Messagepar Prescilla9712 » Mer Mars 15, 2017 8:01 pm

Peticassis a écrit:Coucou prescilla :)
Tentes la pds elle est fiable à 100% et toi et ton homme sera fixés
Tant que tu n'as pas tes règles tout est jouable ;)

Parfait merci les filles , je vais faire une prise de sang plis tard dans la semaine. ..merci pour les conseils j'espère un beau ++++ 😃
Prescilla9712

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir