Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Sam Juin 17, 2017 3:53 pm

Hélène18 a écrit:Bonjour les filles, je m'incruste dans votre fil de discussion. Je me présente j'ai 28 ans, je viens de Strasbourg, j'ai arrêté la contraception en novembre 2016 et j'en suis au début de cycle 9! Cycles réguliers, températures ok, rapports réguliers (tous les 2j.) mais tjrs rien 🤔
J'essaye de plus trop y penser mais impossible!!
Ça fait du bien de vous lire

Bonjour et bienvenue Hélène 😃, arrives-tu à déterminer ton ovulation? Si oui, je te conseillerai de faire des câlins un jour avant, le jour même et le jour après de l'ovulation...faire des câlins tous les deux jours c'est raisonnable, mais pour mettre toutes les chances de ton côté, ça serait bien de procéder ainsi 😃
N'hésites à me dire ce que tu en penses 😊
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Lugand melanie » Sam Juin 17, 2017 4:32 pm

Bonjour a toute, je suis en essaie de bb 1. J'ai eu un retard de regle de 10jours et la mes regles sont arrivés. Mes proches me disse que.cest mon corps qui commence a etre favorable. Je voudrai vos avis ?
Lugand melanie

Message(s) : 13

Messagepar Angélik05 » Sam Juin 17, 2017 4:44 pm

Bonjour, favorable c'est à dire? Et par rapport à quoi, à tes règles qui sont arrivées après 10 jours de retard?
Angélik05

Messagepar Hélène18 » Dim Juin 18, 2017 12:59 am

On m'avait conseillé tous les 2 jours pour garantir la qualité/quantité des zozos mais je vais essayer chaque jour. Merci Angélik
Hélène18

Message(s) : 7

Messagepar Verveine » Dim Juin 18, 2017 5:31 am

Hélène18 a écrit:On m'avait conseillé tous les 2 jours pour garantir la qualité/quantité des zozos mais je vais essayer chaque jour. Merci Angélik

Non tu as raison tout les deux jours c est mieux, comme tu dis pour les petits zozos soient d une bonne qualité, mais bon je suis pas très regardants et je refuse pas un câlins pour ça 😂
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Dcici » Dim Juin 18, 2017 9:15 am

J'ai lu que scientifiquement c'est pas prouvé qu'il faille 2 jours pour avoir des spermes de qualité. Mais moi quand j'ai fait ma pds la dame m'a dit que ne rien fait 3 jours avant l'ovulation et d'envoyer tout le pâté la veille ou jour J !
Après chaque cycle on n'a qu'une chance sur 4 de tomber enceinte quand bien même on a fait des TP les bons jours.
Je suis à mon deuxième jour de prise d'huile d'onagre. Je ne sais pas si ça va marcher mais j'ai le nez hyper bouché alors que je ne suis pas enrhumée !
Ça agit déjà sur ces muqueuses la !
Pendant mes vacances d'une semaine j'ai prévu de prendre rdv chez mon médecin. Trouver un Gygy. Trouver un dentiste.
Je pense que ça va m'occuper la semaine !
Angélique j'espère que c'est ton retour de couche. Ça doit être dur de voir ça en plus.
Momo tu en est où du coup ? Bientôt l'ovulation il me semble ?
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Dim Juin 18, 2017 10:07 am

Coucou les filles,
Oui Hélène tu as raison pour les zozos, c'est recommandé de faire des câlins tous les deux jours, d'ailleurs c'est ce que je fais aussi, mais pendant la période de l'ovu on donne tout 😃...
J'avoue que ce n'est pas évident de voir ces saignements, quand je crois que c'est terminé, ça recommence et de plus belle!
Angélik05

Messagepar Lugand melanie » Lun Juin 19, 2017 11:07 am

Angélik05 a écrit:Bonjour, favorable c'est à dire? Et par rapport à quoi, à tes règles qui sont arrivées après 10 jours de retard?

Bonjour, merci de mavoir repondu ou par rapport a mes regles qui.sont arrivés apres 10jours ?
Lugand melanie

Message(s) : 13

Messagepar Dcici » Lun Juin 19, 2017 1:01 pm

Lugand melanie a écrit:
Angélik05 a écrit:Bonjour, favorable c'est à dire? Et par rapport à quoi, à tes règles qui sont arrivées après 10 jours de retard?

Bonjour, merci de mavoir repondu ou par rapport a mes regles qui.sont arrivés apres 10jours ?
tu es en essai depuis quand ?

Tu avais fait un test de grossesse dans l'intervalle ?
Car des fois les FC precosses sont assimilées à des règles.
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Django » Lun Juin 19, 2017 1:42 pm

Coucou les filles !
Comment vous allez ?
On rentre à peu près toutes dans nos période où il faut faire nos TP a fond la
Django

Message(s) : 161

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir