Partage expériences et sentiments

Re: Partage expériences et sentiments

Messagepar Mae88 » Dim Nov 19, 2017 2:13 am

Oh oui heureusement quils sont là. Et avec tout les essais au compteur heureusement que c'est aussi agréable😀. Jai lu beaucoup de témoignage de filles qui disaient que chez elle les essais étaient devenu mécaniques. Jai au moins cette chance de ne pas en arriver là. Et je ne le souhaite à personne.
Mae88

Message(s) : 10

Messagepar Ma biche » Dim Nov 19, 2017 8:55 am

Ha non moi non plus j'ai cette chance la il faut pas que sa devienne mécanique car tu prend plus plaisir à faire un bébé faut pas que sa devienne une obligation non plus mdr et puis pour le couple faut sa sois un plaisir aussi 😁
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Kayysvn » Dim Nov 19, 2017 2:29 pm

Coucou les filles ! Mae j’espère que ca va ???
Misha, lolo j’ai eu mes trucs ...... on repars pour un mois 😓😓😓 aller on lache rien ! L’ovulation est calculée pour le 25 décembre 😂😂😂🤞🏽✔️ lol
Kayysvn

Message(s) : 66

Messagepar Misha912 » Dim Nov 19, 2017 8:44 pm

Kayysvn te décourage pas ça va venir :) moi pour le moment toujours rien mais j'attends encore 3 jours pour faire un test
Misha912

Message(s) : 67

Messagepar Kayysvn » Dim Nov 19, 2017 9:36 pm

Oui Misha tu as raison attend et fais aussi un pds pour être sûr !!! Je te le souhaite.
Du coup j’attaque la courbe de température comme ça je calculerai mieux pour la prochaine fois.
Kayysvn

Message(s) : 66

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 19, 2017 10:27 pm

Misha912 a écrit:Kayysvn te décourage pas ça va venir :) moi pour le moment toujours rien mais j'attends encore 3 jours pour faire un test

Misha d'habitude tu es bien réglée ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Lolo972 » Dim Nov 19, 2017 11:40 pm

Kayysvn a écrit:Coucou les filles ! Mae j’espère que ca va ???
Misha, lolo j’ai eu mes trucs ...... on repars pour un mois 😓😓😓 aller on lache rien ! L’ovulation est calculée pour le 25 décembre 😂😂😂🤞🏽✔️ lol
cc ah mince jsp que le mois prochain sera le bon😊 moi toujours rien j'attends jusqu'à mercredi croisons les doigts misha 😉
Lolo972

Message(s) : 21

Messagepar Blanchette » Lun Nov 20, 2017 3:32 am

Coucou les filles ! Après deux et LONGUES semaines d’attente ( c’est la qu’on se dit «  et merde 14 jours c’est long quand même 😅 ) j’ai eu mes règles 😒 ! J’avoue que j’ai commencé à avoir des signes qui ont fait que j’ai commencer à psychoter un peu ( oui c’est pas bien je sais ☹️ ) du coup en ayant ces vilaines je suis un peu déçue 😕 ! J’essayerais ce cycle ci de pas m’y fier à ces quelques signes qui m’ont donner espoir alors que pas du tout ! J’espère avoir un beau plus pour noël , j’espère que nous aurons toutes un beau plus 💛 !

Bonne journée à vous ☺️
Blanchette

Message(s) : 53

Messagepar Audrey74 » Lun Nov 20, 2017 5:21 am

Bonjour les filles! Moi c'est Audrey, 33 ans, en couple depuis 7 ans et demi, en essais bb1 depuis début avril. Ce qui me désespère, ce sont mes cycles très longs (34 à 44 jours).
Le dernier cycle, j'ai cru percevoir quelques signes, comme les tétons sensibles et légèrement plus foncés, des gargouillis, .. Enfin bref, ce n'était pas des signes, puisque les règles ont débarqué mercredi... Comment vous dire l'immense déception que j'ai ressentie. J'ai fondu en larmes... D'habitude je suis déçue, mais je relativise. Cette fois ci, je crois que c'était un peu trop pour moi... Chéri est très compréhensif et aux petits soins, il me rassure, en me disant que ce sera sûrement pour la prochaine fois, il va lire des articles sur le net pour se renseigner et me rassurer (20% de chances de tomber enceinte à chaque cycle, on ne s'inquiète pas avant un an / un an et demi d'essais, etc...)
Je sais tout ca, mais ca m'a fait mal quand même ce nouvel échec. Heureusement que chéri est là.
Donc je viens patienter avec vous, en espérant un joli cadeau pour noël...
Et félicitations à celles qui ont déjà eu la joie du beau ++
Audrey74

Message(s) : 12

Messagepar Misha912 » Lun Nov 20, 2017 7:59 am

Coolmiss oui à un ou deux jours près mes cycles sont environ 19 jours 😥 oui lolo je croise les doigts pour toi aussi ☺☺
Misha912

Message(s) : 67

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir