Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Brooki » Mar Avr 17, 2018 11:02 am

SAKAP a écrit:
Brooki a écrit:Oh que OUI SAKAP je veux tellement ce plus + que je me dis à force dy penser tous les jours est de me stresser comme pas possible je prefere ne plus y penser est beauvoup moin du coup est en verra ce qu'il en adviendra..

Moi je ne sais vraiment plus quoi penser, mais toi je pense bien que tu es dans la bonne voie.

SAKAP, JAIMERAIS pouvoir y croire...
Toi tu adbtoujoirs des douleurs ou des pertes?
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar SAKAP » Mar Avr 17, 2018 11:21 am

Brooki a écrit:
SAKAP a écrit:
Brooki a écrit:Oh que OUI SAKAP je veux tellement ce plus + que je me dis à force dy penser tous les jours est de me stresser comme pas possible je prefere ne plus y penser est beauvoup moin du coup est en verra ce qu'il en adviendra..

Moi je ne sais vraiment plus quoi penser, mais toi je pense bien que tu es dans la bonne voie.

SAKAP, JAIMERAIS pouvoir y croire...
Toi tu adbtoujoirs des douleurs ou des pertes?

Petite douleur aux seins, mais des pertes marrons aussi. J’ai une infection malheureusement, des démangeaisons. Je sais pas si cst liées ensemble. Mais sinon cst pas grave le mois prochain au taquet si j’ai mes règles.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar pdu25 » Mar Avr 17, 2018 11:34 am

Mais oui brooki crois y. Nous on y crois pour toi mdr
Sakap tu as bien raison de le prendre comme ça. C'est ce que je me dis moi aussi mais parfois j'ai dû mal a y croire mais je reprend vite le dessus enfin bon c'est comme ça
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Juki10 » Mar Avr 17, 2018 11:51 am

Te revoilà enfin parmi nous brooki !!! :-). Bienvenue aux nouvelles et bon courage pour l'attente.
Tu as bien du courage d'attendre encore je n'aurais pas tenue avec 11 jours de retard.
Je suis à 6 jours de ma date prévu des règles et toujours mal aux seins depuis j9. Les pertes marrons se sont arrêtées au bout de 5 jours donc je pense que tu avais raison pour une nidation précoce après a voir si ça a fonctionné.
J'essaye d'y croire encore même si je me rappelle les déceptions donc j'évite de me mettre ça dans la tête. Ce matin j'étais patraque un peu envie de vomir mais c'est passé et hier soir j'étais bof aussi.
Parfois j'ai des pic et tiraillements dans le bas ventre fort et des fois c'est discret. Je ne me sens plus autant gonfler en revanche alors.... on verra....
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Leana18 » Mar Avr 17, 2018 12:16 pm

Coucou les filles je me joint à vous. Je suis en essai BB1 également, aujourd'hui j'ai des tiraillement dans le bas du ventre est ce que ca vous fait ça aussi ?
Leana18

Message(s) : 18

Messagepar Esp19 » Mar Avr 17, 2018 1:17 pm

Moi aussi j'ai des tiraillements en bas du ventre depuis la periode d'ovulation. C discret mais ils sobt bien là. En mars quand j'étais enceinte j'avais ded tiraillements aussi mais en plus de ca j'avais des brulures d'estomac. Avant ma fausse couche pendant une semaine j'avais des douleurs comme celles des regles et c'etait pas normale parce que les contractions ont fini par declencher une fausse couche precoce 😞
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Esp19 » Mar Avr 17, 2018 1:22 pm

Et si je peux vous dinner un conseil arrêter ou diminuer considérablement le café ! Ca augmente vraimebt le risque des fausses couches précoces. Pour ma part je ne savais pas que j'allais tombé enceinte si vite et du coup j'en prenais énormément ! 2 à 3 doubles espresso /jour. Si ce n'edt pas une anomalie chromosomique alors c surement a caise du café malheureusement
Esp19

Messagepar Esp19 » Mar Avr 17, 2018 2:51 pm

Pdu25: merci ma belle je te souhaite la même chose ☺ des fois ca peut être un petit problème de fertilité. Si tu veux que ca arrive rapidement prend des infusions de l'anis vert (une petite cuillère à café dabs une tasse d'eau chaude matin et soir) depuis le 1er jour de tes règles jusquà la periode d'ovulation. C vraiment magique tu peux faire une petite rzcherche sur le net ca ameliore nettement la fertilité et c prouvé scientifiquelent. Et bien évidemment il faut avoir des rapports 1jour/ 2 ou tous les deux jours. C ce que j'ai fait le mois dernier et je suis vite tombé enceinte. Bon j'ai ffait unz fausse couche aprés mais ca n' rien avoir
Esp19

Messagepar pdu25 » Mar Avr 17, 2018 3:14 pm

Esp19 a écrit:Pdu25: merci ma belle je te souhaite la même chose ☺ des fois ca peut être un petit problème de fertilité. Si tu veux que ca arrive rapidement prend des infusions de l'anis vert (une petite cuillère à café dabs une tasse d'eau chaude matin et soir) depuis le 1er jour de tes règles jusquà la periode d'ovulation. C vraiment magique tu peux faire une petite rzcherche sur le net ca ameliore nettement la fertilité et c prouvé scientifiquelent. Et bien évidemment il faut avoir des rapports 1jour/ 2 ou tous les deux jours. C ce que j'ai fait le mois dernier et je suis vite tombé enceinte. Bon j'ai ffait unz fausse couche aprés mais ca n' rien avoir

Merci. Et merci pour le conseil.
Oui ça peut bon le gyneco fin mars m'a dit que j'avais aucun souci de ce côté la que j'aurai pas de souci a tomber enceinte naturellement. Bon j'avais un kyste fonctionnel a l'ovaire mais il est parti normalement mdr. Pour rire il m'a dit la prochaine que je te vois c'est parce que tu es enceinte. Si seulement
On verra bien. Comme on dit généralement fait entre 6mois et 1an pour tomber enceinte. Alors croisons les doigts.
J'espère que pour toi tu retombera vite enceinte alors
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Mar Avr 17, 2018 3:26 pm

Pareil ma genyco m'a dit que j'ai aucun soucis. Mais si ya qlq chose qui peut acceler les choses why not hahaaa. On croise les doigts pour que ca arrive trés vite ☺
Esp19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir