Essais bébé, et si on se soutenait?

Re: Essais bébé, et si on se soutenait?

Messagepar Bilibili28 » Jeu Fév 07, 2019 9:34 pm

Tu e. Es où dans ton cycle ?
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Prisou2806 » Jeu Fév 07, 2019 10:06 pm

Je doit avoir mes réglés lundi j'attend mais bon je ny crois plus sa fait 2 ans j'ai pas retomber enceinte donc à force mon fils je lai eu du premier coup en 1 mois 1 ans après jai fait une fausse couche et 1 ans et demi après jai fait une Grossesse extra utérine il était dans mes trompes et depuis sa fait 2 ans jai pas retomber enceinte on a fait des examens on a rien du tout moi et mon mari donc on c pas pk sa vien pas donc on en a marre pck on a rien et on arrive pas mon fils a 4 ans et demi bientôt 5 ans et je veut pas trop d'écart mais bon voila :(
Prisou2806

Message(s) : 145

Messagepar Bilibili28 » Jeu Fév 07, 2019 10:25 pm

Mon premier sa a fonctionné du 1er coup le deuxième aussi sauf que sa a fini en fc.
Mais mon ovulation variait pas mal depuis la fc.... Mnt espérons que tout va bien pour le bébé....
Ça viendra qui sait peut être ce cycle.... Je croise les doigts pour toi
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Prisou2806 » Ven Fév 08, 2019 9:03 am

Bilibili28 a écrit:Mon premier sa a fonctionné du 1er coup le deuxième aussi sauf que sa a fini en fc.
Mais mon ovulation variait pas mal depuis la fc.... Mnt espérons que tout va bien pour le bébé....
Ça viendra qui sait peut être ce cycle.... Je croise les doigts pour toi

Oui je croise les doigts pour toi aussi j'espère que ta grossesse se passera bien et oui j'espère aussi mais bon à force je ny crois plus on verra bien lundi
Prisou2806

Messagepar Prisou2806 » Sam Fév 09, 2019 10:16 am

J'ai fait un test hier après midi clearblue digital que sa écrit pas enceinte ou enceinte et le nombre de semaine et négatif je doit avoir mes réglés aujourd'hui et rien vous croyais que j'aurai pu avoir un faux négatif pck mon cycle ce mois ci et pas comme d'habitude j'ai eu des pertes marron deux jours pui des douleur comme les règles et pas de regle jai mal que a un sein mais au niveau de en dessou du bras sur le coter je suis sur que comme dab je serai pas enceinte :(
Prisou2806

Messagepar Marion80 » Sam Fév 09, 2019 10:44 am

Prisou2806 a écrit:J'ai fait un test hier après midi clearblue digital que sa écrit pas enceinte ou enceinte et le nombre de semaine et négatif je doit avoir mes réglés aujourd'hui et rien vous croyais que j'aurai pu avoir un faux négatif pck mon cycle ce mois ci et pas comme d'habitude j'ai eu des pertes marron deux jours pui des douleur comme les règles et pas de regle jai mal que a un sein mais au niveau de en dessou du bras sur le coter je suis sur que comme dab je serai pas enceinte :(

Bonjour Prisou
Il est toujours possible que tu sois enceinte, déjà parce que parfois il faut attendre un peu de retard pour déclencher le test, mais surtout parce que tu as fait ton test dans l'après midi... Quand tu fais un test aussi tôt, il faut toujours le faire avec les premières urines du matin, qui sont plus concentrées, donc le test peut plus facilement détecter les hormones. Si tu es bien enceinte, ce n'est pas un faux négatif, mais un test mal utilisé 🤔
Mais garde espoir, et fait confiance à ton corps. Si tu as ressenti quelque chose de différent, ce n'est pas pour rien en principe 😉 je te souhaite un + très très vite 😘
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Prisou2806 » Sam Fév 09, 2019 11:00 am

Oui j'espère on verra j'attend d'être en retard je ferai un test au matin cette fois ci mardi mais bon je ny crois plus a force mais merci 😘😘
Prisou2806

Messagepar Prisou2806 » Dim Fév 10, 2019 11:13 am

1 jour de retard aujourd'hui pas de réglés pour le moment je vais attendre encore 2 jour mardi matin je ferai un test et vous les filles vous en êtes où ??
Prisou2806

Messagepar Eloeli » Dim Fév 10, 2019 8:48 pm

Coucou du coup bientôt 3 jours de retard test négatif samedi matin j ai aucun signe qui vont arriver j ai des perte blanche et je suis patraque je vomi pas mais je ressent du degout et comme une gêne a la gorge enfin je sais pas comment expliquer et énormément fatigué même à rien faire aider moi ☺️je doit faire quoi ? 😇 Svp
Eloeli

Message(s) : 14

Messagepar Prisou2806 » Dim Fév 10, 2019 9:00 pm

Fait une prise de sang tu sera fixée car avec une prise de sang c mieux bon courage et j'espère un +++
Prisou2806

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir