Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Re: Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Messagepar Pooulette » Mar Août 27, 2019 7:56 am

Coucou les filles,

Lilie tiens nous informées de la suite de vos examens et des résultats, j’espère qu’ils seront tous ok ;)

Amyjee contente que ta pds soit bonne. Reste avec nous c’est tellement motivant tous ces + ce mois ci. Et puis j’ai hâte que tu nous donnes ton ressenti pour la suite.
Je ne me souviens plus c’est ton 1er? Tu étais en essai depuis cb de temps?

Marine merci pour l’info je pensais que la glaire blanc d’œuf arrivait toujours avant l’ovulation. Je ne fais pas de to on essaie plus par rapport à la fréquence des câlins tous les 2 jours environ.
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Lilie97480 » Mar Août 27, 2019 7:59 am

Hoarau a écrit:Coucou Lylie 97480
Oulalala l'attente du spermogramme doit être dur.. je sais qu'en moyenne cest 1mois d'attente ?? Tu es suivie a la Pma de st pierre ???

Le clomid ca marche bien certaine fois ;) jai fais⁸ une fiv en 2017 bébé nee en octobre 2017 clomid pour bb 2019 au premier cycle :)

Coucou non je suis pas encore en suivie la ces ma gygy qui nous a donner le spermogramme et ces pour cela que je doit attendre 3 semaine si ceter si hemato qui lui avait donner on aurait reçu les resultat dans la journer
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Mar Août 27, 2019 8:01 am

Sow0614 a écrit:Lilie c’est génial tu vois déjà une étape de passer même si l’attente est très longue je comprend il faut rester positive et pense à autre chose en attendant

Oui oui l'attente et trés longue mais bon je pris pour que se soit que du positif
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Mar Août 27, 2019 8:02 am

Pooulette a écrit:Coucou les filles,

Lilie tiens nous informées de la suite de vos examens et des résultats, j’espère qu’ils seront tous ok ;)

Amyjee contente que ta pds soit bonne. Reste avec nous c’est tellement motivant tous ces + ce mois ci. Et puis j’ai hâte que tu nous donnes ton ressenti pour la suite.

Marine merci pour l’info je pensais que la glaire blanc d’œuf arrivait toujours avant l’ovulation. Je ne fais pas de to on essaie plus par rapport à la fréquence des câlins tous les 2 jours environ.

Coucou j'espere aussi qu'il seron bon mais l'attente et plus long que d'attendre a fair un test 🤣🤣🤣
Lilie97480

Messagepar Pooulette » Mar Août 27, 2019 8:05 am

Ici c’est la fin des règles, ouf 😅 lol. Grosse baisse de moral et de forme ce week-end, je me suis un peu écoutée et j’essaie d’évacuer toutes les pressions de l'année. Je profite des vacances pour me reposer et me changer les idées, je continue de vous lire mais peut être un peu moins régulièrement, j’essaie de venir maxi une fois par jour si le forum.
Belle journée les filles 🌞
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Amyjee » Mar Août 27, 2019 12:26 pm

Merci les Filles 😊

Non moi j’attends le bb3 et j’étais En essai depuis juin 2018!! Donc je commençais à penser que mon utérus était déprimé 😩...et c’est enfin arrivé!
Amyjee

Message(s) : 35

Messagepar Sow0614 » Mar Août 27, 2019 3:14 pm

Marine, pour en revenir aux glaires cervicales toi tu les a eu après ton ovulation ? Mais tu est sur d’avoir ovulé avant ? Car je me parait vraiment étrange normalement tu a ces pertes avant l’ovu car elle aide les zozos à atteindre l’ovule
Moi j’ai eu bcp de perte style blanc d’oeuf Mais que le matin alors hier soir câlins avec chéri mais aujourd’hui j’en ai pas eu et mon ovulation est prévue demain donc là je sais plus trop quand est mon ovulation
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Marine56 » Mar Août 27, 2019 3:25 pm

Avant et pendant mon ovulation ma glaire était transparente filante et le lendemain de l’ovulation la fameuse grosse perte gélatineuse bizarre et par la suite j’avais des pertes transparent et fluide.
J’avais fais des TO donc pour la date je suis sûre. Je pensais que l’ovulation étant passer plus besoin de glaire filante et le corps s’en « débarrassais »
Marine56

Message(s) : 50

Messagepar Sow0614 » Mar Août 27, 2019 3:32 pm

Ah ok d’accord moi glaire transparents filante donc ovulation en cours mais le cycle dernier j’ai pas fais attention juste après mon ovu je sais juste qu’après l’ovu jusqu’àu regles j’ai des pertes crémeuses blanches
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Liz33 » Mar Août 27, 2019 11:31 pm

Amyjee a écrit:

Merci les Filles 😊

Non moi j’attends le bb3 et j’étais En essai depuis juin 2018!! Donc je commençais à penser que mon utérus était déprimé 😩...et c’est enfin arrivé!

Ah super bonne nouvelle, bébé c’est fait attendre mais le voilà enfin comme quoi faut pas perdre espoir 😊 en tous cas très belle grossesse à toi
Liz33

Message(s) : 60

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir