Bonjour à toutes!
Essai bébé 2 depuis Juillet.
Ovulation "prévue" le 28 Septembre. Me voilà avec un beau + hier et PS aujourd'huibavec un Hcg de 167
Je suppose ovulation tardive comme pour ma première grossesse.
Je suis ravie de vous rejoindre!
+Angelica+ a écrit:Bonsoir les filles des nouvelles vous en êtes ou ? Moi petit debrief j'ai 10 jour de retard j'ai fait un test mercredi qui était négatif sauf que j'ai plein de petits raison qui me font pensé que je pourrais être enceinte ...ça fait environ 2 semaine que j'ai de l'acidité a l'estomac je perd mes cheveux chaque fois que je les lave 20fois plus que d'habitude j'ai ressenti plusieurs fois surtout les weekend au boulot des nausées , picotements dans les seins voir comme de l'électricité et ça fait 2 jour que j'ai chaud je transpire a goute alors que d'habitude pas du tout et j'ai la sensation d'un poid en bas de mon ventre comme un truc en plus qui se serai mis la ...
Sophie7892 a écrit:+Angelica+ a écrit:Bonsoir les filles des nouvelles vous en êtes ou ? Moi petit debrief j'ai 10 jour de retard j'ai fait un test mercredi qui était négatif sauf que j'ai plein de petits raison qui me font pensé que je pourrais être enceinte ...ça fait environ 2 semaine que j'ai de l'acidité a l'estomac je perd mes cheveux chaque fois que je les lave 20fois plus que d'habitude j'ai ressenti plusieurs fois surtout les weekend au boulot des nausées , picotements dans les seins voir comme de l'électricité et ça fait 2 jour que j'ai chaud je transpire a goute alors que d'habitude pas du tout et j'ai la sensation d'un poid en bas de mon ventre comme un truc en plus qui se serai mis la ...
Aahh ! Ovulation tardive tu penses ?
En même temps, avec des cycles irréguliers c’est possible !
Ce serait top !
Tu penses refaire un test quand ?
+Angelica+ a écrit:Je vais en refaire un demain avec les première urine du matin car celui que j'ai fait c'était a 17h ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)