Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 09, 2020 5:06 pm

JoĂ«lle ne t’en fais pas les hommes ont toujours peur au dĂ©but c’est normal ils passent par toutes les Ă©motions joie, peur de ne pas ĂȘtre Ă  la hauteur et bien d’autres choses encore et au lieu d’exprimer clairement leur mal ĂȘtre ils s’en prennent Ă  nous et peuvent ĂȘtre vraiment trĂšs dure dans leur paroles sans forcĂ©ment les penser
Laisse lui du temps fait en sorte que ce soit lui qui revienne vers toi tu sais le fuit moi je suis et inversement
Je suis sure qu’avec du la rĂ©flexion il comprendra qu’il a Ă©tĂ© dure avec toi et qu’il n’y avait pas Ă  s’énerver pour si peu
Tiens le coup et mĂ©nage toi pour toi et le bĂ©bĂ© c’est important 😉
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Miminouchette » Jeu Jan 09, 2020 5:14 pm

Merci graine se framboise !! Tu as raison enfin vis avez toutes raison!! Je vais me reposer peut-ĂȘtre prendre ma matinĂ©e de lundi et poser le lundi d'aprĂšs le jour du controle chez ma gygy pour me remettre de mes Ă©motions . Car la ce matin jetais au bout du bout jai mĂȘme accrochĂ© ma.voiture ! Ah je vous ai pas dit je suis blonde đŸ€­đŸ€­đŸ€­
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 09, 2020 5:27 pm

Joëlle Rien de grave au moins ?
Lol blonde la je pense que tu étais surtout épuisée mentalement donc moins vigilante
Oui c’est plus judicieux ça ne peut que te faire du bien moralement et physiquement.
En tout cas n’hĂ©site pas on est lĂ  pour se soutenir 😊
Graine de Framboise

Messagepar insidesuffering » Jeu Jan 09, 2020 5:45 pm

Bonjour,

Je vous Ă©cris car selon l’application mon ovulation Ă©taient prĂ©vu le 25 mais aprĂšs quelques symptĂŽme je pense plutĂŽt avoir ovule le 28 ou 29 dĂ©cembre. J’aurais du avoir mes rĂšgles hier mais rien, test de grossesse nĂ©gatif hier, vous en pensez quoi ?
J’ai arrĂȘtĂ© ma pilule en octobre, mes cycles ne sont sans doutes pas encore rĂ©guliers mais la ca fais quand mĂȘme 32 jours que mon cycles a commencĂ©..
insidesuffering

Message(s) : 25

Messagepar Mama99 » Jeu Jan 09, 2020 5:49 pm

AngĂ©lik05 a Ă©crit:Bienvenue Manon â˜ș. Tu as raison ça ne sert Ă  rien de se mettre pression 😊 (je fais la maline, mais si ça marche pas du premier coup je vais commencer Ă  stresser et donc de me mettre la pression Ă  moi-mĂȘme 😅)
Je te souhaite un beau ➕ pour cette annĂ©e ❀

Oui on croise les doigts
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Joe4 » Jeu Jan 09, 2020 5:52 pm

Tu as raison Joëlle prend le temps de souffler
Rien de grave pour la voiture j espere 😘
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Mama99 » Jeu Jan 09, 2020 5:55 pm

Graine de Framboise a écrit:Bienvenue Manon
Effectivement compliqué pour toi mais oui il ne faut pas se stresser ce serait pire
En revanche faudrait que tu vois avec ton gygy si tu no Ăźle pas mĂȘme avec Duphtason car en principe il est prescrit pour remettre de l’ordre dans les cycles et permettre une ovulation.... Je sais qu’avec une Ă©chographie ton gygy peut te dire si tu ovule vraiment ou pas
Courage et je croise les doigts pour que dans 8 jours tu ovule đŸ€žđŸ»

Oui c’est prĂ©vu si je vois que j’ovule pas ce mois ci, on verras bien et j’avoue que je commence a avoir hate d’avoir un +
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 09, 2020 5:59 pm

insidesuffering a écrit:Bonjour,

Je vous Ă©cris car selon l’application mon ovulation Ă©taient prĂ©vu le 25 mais aprĂšs quelques symptĂŽme je pense plutĂŽt avoir ovule le 28 ou 29 dĂ©cembre. J’aurais du avoir mes rĂšgles hier mais rien, test de grossesse nĂ©gatif hier, vous en pensez quoi ?
J’ai arrĂȘtĂ© ma pilule en octobre, mes cycles ne sont sans doutes pas encore rĂ©guliers mais la ca fais quand mĂȘme 32 jours que mon cycles a commencĂ©..

Coucou bienvenue
Bah ça dĂ©pend si tu as ovuler plus tard il est possible que tu as fait ton test trop tĂŽt attend encore deux ou trois jours et refais un test si toujours pas de Rrrr en vue 😊
Graine de Framboise

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 09, 2020 6:00 pm

Mama99 a écrit:
Graine de Framboise a écrit:Bienvenue Manon
Effectivement compliqué pour toi mais oui il ne faut pas se stresser ce serait pire
En revanche faudrait que tu vois avec ton gygy si tu no Ăźle pas mĂȘme avec Duphtason car en principe il est prescrit pour remettre de l’ordre dans les cycles et permettre une ovulation.... Je sais qu’avec une Ă©chographie ton gygy peut te dire si tu ovule vraiment ou pas
Courage et je croise les doigts pour que dans 8 jours tu ovule đŸ€žđŸ»

Oui c’est prĂ©vu si je vois que j’ovule pas ce mois ci, on verras bien et j’avoue que je commence a avoir hate d’avoir un +

Je me doute on a toute hĂąte et je te le souhaite vraiment ce beau +++
Graine de Framboise

Messagepar SupraChoco08 » Jeu Jan 09, 2020 6:31 pm

insidesuffering a écrit:Bonjour,

Si tu as ovulĂ© le 28 tes rĂšgles sont prĂ©vues pour le 11 janvier. A moins que tu aies fait un test prĂ©coce c'est trop tĂŽt pour tester. Il faudrait rĂ©essayer dans quelques jours ou acheter un test prĂ©coce😉
SupraChoco08

Message(s) : 19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir