Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Sep 03, 2020 2:24 pm

Alors ce n'est pas étonnant, c'est la contrepartie des contraceptions hormonales... Il faut du temps pour que le corps reprenne un cycle normal...
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Jeu Sep 03, 2020 6:29 pm

Coucou les filles,

Bon aujourd'hui 8dpo et ce matin au boulot je ne me suis pas sentie super bien. J'ai commencé à avoir des maux de tête vers 10h et après vers midi j'avais des vertiges. Et quand je suis rentrée vers 13h45 j'ai eu des bouffées de chaleur. Ah oui et depuis deux jours j'ai mal à la poitrine

Et vous comment ça va ? Vous en êtes où ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Sep 03, 2020 7:07 pm

C'est sans doute un peu tôt pour avoir des symptômes mais qui sait?! 😊🤞

Ici, DPO 4 (normalement 🙄) et je devrais avoir mes règles dans 8/9 jours. RAS si ce n'est que mes hormones de nénette OPK font bourgeonner de magnifiques boutons sur mon visage plus tôt qu'à l'accoutumée 😓.
Et de la fatigue (achat maison+déménagement avec précisément en même temps un changement de taf et d'horaires... ça faisait beaucoup!). Heureusement, j'ai une semaine de congés la semaine prochaine...
Dernière édition par Zebulon-35 le Ven Sep 04, 2020 9:16 am, édité 1 fois.
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Sep 03, 2020 7:12 pm

Celia27, tu as disparu des radars, j'espère que tout va bien! 🙂
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Jeu Sep 03, 2020 7:26 pm

Zebulon-35 a écrit:C'est sans doute un peu tôt pour avoir des symptômes mais qui sait?! 😊🤞

Ici, DPO 4 (normalement 🙄) et je devrais avoir mes règles dans 5 jours. RAS si ce n'est que mes hormones de nénette OPK font bourgeonner de magnifiques boutons sur mon visage plus tôt qu'à l'accoutumée 😓.
Et de la fatigue (achat maison+déménagement avec précisément en même temps un changement de taf et d'horaires... ça faisait beaucoup!). Heureusement, j'ai une semaine de congés la semaine prochaine...

Après je n'ai jamais dit que c'était dû à une grossesse 🤣 j'ai juste mis comment je me sentais aujourd'hui

De toute façon je ne suis qu'à mon premier cycle j'ai encore le temps

Ah la chance ! Le 15 août j'ai aussi déménagé, le week-end du 22 j'ai passé un week-end compliqué et pendant tout le mois d'août mes deux patrons m'en ont demandé beaucoup. Et je ne prends pas de vacances d'ici Noël donc je suis épuisée
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Sep 03, 2020 7:47 pm

Ah mais oui, oui... c'est moi qui réfléchissais tout haut!🤣😅 Parce que ça me poserait question si c'était moi mais que je suis un peu perdue dans tout ça...

Ici l'achat a été mouvementé a cause du covid et finalement il a fallu tout organiser très rapidement ensuite sans même avoir signé l'achat. Alors qu'on avait nos vacances en juin exprès pour ça, ce fut boogy-woogy fin juillet/début août.
Et puis mes nouveaux horaires,commencés le lundi suivant l'emménagement, ne m'epargnent pas (j'étais en journée jusque là et aujourd'hui jalterne aléatoirement journée, matin a partir de 7h, soirée jusqu'à 22h30...).
J'attends cette semaine de repos avec impatience pour me recentrer, faire des trucs dans ma maison et prendre du recul car sinon, y'a des dents qui vont sauter au travail! 😅🤣
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Ven Sep 04, 2020 8:44 am

Salut les filles, vous êtes donc prêtes pour commencer a analyser tout les symptômes possibles avant les règles🤣🤣🤣🤣
Zebulon tu es a 4dpo avec des règles qui doivent arriver dans 5jours?

Moi j'attaque ma semaine de fertilité avec une ovu possible mardi ou mercredi!

J ai une p'tite question personnelle mais je me lance:
Mon mec est plutôt bien monté pour mon grand plaisir même si je sais c est pas la taille qui fait tout 🤣🤣je sais aussi que l'anatomie féminine varie d'une femme a l'autre etc etc mais ça fait quelques fois 3ou 4fois pour être précise (excusez moi l'expression qui en plus n'est pas juste mais c'est pour vous aider a visualiser) qui tape dans le fond en fonction des positions c est pas deagreable du tout sauf que là sur une ou deux positions putin que j'ai mal!
Limite l'impression qu'il arrive au nombril et que tout tremble a l'intérieur (dsl mais c est pour que vous compreniez)
Alors oui on peut arrêter ces positions etc mais j'aimerai comprendre pkoi j ai mal..
Est ce psychologique avec l'envie d'un bébé
Est ce qu il a pris deux trois centimètres de plus dans la nuit
Est ce que mon col peut être plus sensible?
J ai aussi un utérus rétroversé mais jusqu'à aujourd'hui j ai jamais eu de souci..

En plus j' ai mal au ventre toute la journée après c est trop bizarre

Est ce que cela vous est déjà arrivé?

Merci de votre aide et bonne journée !
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Ven Sep 04, 2020 9:22 am

Coucou!

Non, effectivement, je ne sais pas par quel hasard j'ai rippé sur le 5 😅 Aujourd'hui a DPO 5 du coup, Je dois avoir les règles en fin de semaine prochaine donc a DPO 12/13.

Pour ta question, ça m'est déjà arrivé aussi que ce ne soit pas hyper agréable avec cette impression que ça "tape dans l'fond" un peu trop...🤣 Il suffit que ton mec soit encore un peu plus au taquet que d'habitude et que ton vagin soit lui dans une phase moins flex je pense... Mais honnêtement, j'en suis pas sûre. Je ne crois pas trop a l'aspect psy dans ce cadre là...
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Ven Sep 04, 2020 8:59 pm

Coucou les filles

J'ai encore plus mal à la poitrine là 😭 si je devais donner une note ça serait 2/4 alors que jusqu'à hier c'était 1/4

C'est compliqué d'avoir des symptômes mais de ne pas savoir
Dernière édition par Dreamy le Sam Sep 05, 2020 4:29 pm, édité 1 fois.
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Sam Sep 05, 2020 7:52 am

Coucou!

J'espère que tu as moins mal aujourd'hui dreamy... D'habitude, a l'approche des règles, as-tu ce genre de douleur? Tu serais quand même unboeu en avance pour les symptomes premenstruels... 🤔

Ici j'ai fait un rêve chelou où j'annoncais que j'étais enceinte... Dans une ambiance très année folle, au resto avec un groupe d'amis qui malgré les indices ne percutaient pas 😂😅
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir