Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Rachoux » Lun Jan 25, 2021 2:13 pm

Félicitations Céval!!
De bonnes nouvelles pour débuter la semaine :) c’est beau tout ça 🥰
J’ai hâte de savoir comment papa va réagir à l’annonce ☺️
Bienvenue dans le club des insomniaques 😂, je ne me rappelle plus combien de temps ça avait duré à ma première grossesse... d’ailleurs je me demande bien pourquoi ces insomnies ? Stress? Je ne pense pas... les hormones ? Peut-être...
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Marlynka17 » Lun Jan 25, 2021 2:14 pm

Céval a écrit:Oui merci Marlynka 🙂. Il a 2 ans et demi.

Je me retrouve alors. Il a bientôt 2 ans et demi aussi! Pareil test, non...mais heureusement le teste du temps il est adorable
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Céval » Lun Jan 25, 2021 3:36 pm

Merci les filles !!

Sybille pour te répondre, je devais être à DPO 11 ou 12 (TO positif le 12 janvier et négatif le 13 vers midi, donc je pense avoir ovulé le 13 ou 14...)

Marlynka oui, difficile à cet âge ! Mais nous aussi en dehors de ce petit caractère du moment, il est mignon comme tout 😍. Même si trop d'énergie parfois 😄.

Rachoux je ne sais pas a quoi sont dues ces insomnies... les hormones sans doute... J'espère que ça va se calmer 😑.

J'ai rdv demain chez le docteur pour confirmation du taux.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Lun Jan 25, 2021 3:38 pm

Bonjour les filles je vous suits depuis quelques semaines sans oser vous parler mais traversant une phase difficile après une fc tardive j'ai décidée de me lancer.
Cela me fait du bien de voir que je ne suis pas seule a ressentir de la frustration et du stresse en attendant ce fameux +.
J'ai essayer de trouver des réponses avec les medecins dans un premier temps mais malheureusement leur point de vue est différent du notre et n'est pas forcément d'un grand réconfort
J'espère pouvoir parler plus facilement avec vous et être mieux comprise même dans mes phases de psycotage...
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Lun Jan 25, 2021 4:54 pm

Bienvenue Lilouz,

Vraiment désolée pour cette FC, ce n'est jamais facile 😢.

Tu as tout mon soutien !

Tu parles de réponses : il y a des choses que tu voulais savoir en particulier ? Quels étaient tes doutes ?

N'hésite pas, ce forum est fait pour ça.

Je te souhaite un beau + rapidement !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Lun Jan 25, 2021 5:19 pm

Merci beaucoup ceval,
J'ai eu plusieurs versions sur le fait de oui ou non reprendre les essais de suite:
A la clinique il m'ont clairement dit qu'il n'y avait pas de danger a retomber enceinte tout de suite mais ma sage femme m'a clairement dit le contraire.
Pour elle il faudrait attendre un ou deux cycles avant de reprendre les essais, le temps que mon corps se remette.
Je n'est pas encore les résultats de tous les examens sur ma fc les premiers résultats n ont rien révéler d'anormal et j'espère vraiment que le gyneco que je vais voir demain pourra me dire le reste.
Avec mon chéri nous étions d'accord pour ne pas reprendre de contraception et de reprendre desuite.
J'avoue que ça me redonne le moral de savoir que nos projets bébé sont toujours la malgré que notre petit ange soit parti.
Est ce que vous pensez que c'est une erreur d'essayer de retomber enceinte maintenant ( ma fausse couche date du 30 decembre).
Je pense que mes cycles sont répartis car ovulation ressenti le 16 17 janvier, donc la je suis en face d'attente...

En tout cas félicitation a tous les ++
Lilouz21

Messagepar Jway69 » Lun Jan 25, 2021 5:29 pm

Félicitation ceval c’est une très bonne nouvelle et bienvenue au club des insomniaques on peut toute se faire un nouveau groupe les filles si sa vous tente ????

Bienvenue à toi lilooz et désolé pour ta fc garde espoir !!!! Ce doit être difficile pour toi. Je te souhaite d’avancer dans le positif et d’avoir un beau +++++❤️❤️❤️❤️❤️
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar Aurore2222 » Lun Jan 25, 2021 5:55 pm

Toutes mes félicitations ceval je suis très contente pour toi.
Lilouz je suis désolé pour toi. pour mon avis personnel je n ai pas repris de contraception non lus après ma geu et contre l avis de la sage femme car nous étions d accord la dessus avec mon mari.
Bon courage
Aurore2222

Message(s) : 35

Messagepar Lilouz21 » Lun Jan 25, 2021 6:30 pm

Aurore2222 merci de ta réponse.
Ça me fait moins culpabiliser de voir que je ne suis pas la seule a ne pas suivre forcément les conseils des médecins.
Pour celles qui ne sont pas encore enceinte vous êtes en essais depuis longtemps ?
Lilouz21

Messagepar Morina » Lun Jan 25, 2021 10:52 pm

Félicitations ceval j’étais sur tu disais je le sens pas ce mois au final cetais la ! Moi aussi je l’ai pas senti ce mois et comme quoi ça marche .. trop chouette je savais ce groupe porte bonheur ahah 😍
Et courage pour tes insomnies moi au contraire je dors comme un Loire 😂 et même pendant l’es sieste de mon fils pareil je fais que ça ...
Morina

Message(s) : 85

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir