On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fionita » Mer Août 12, 2020 3:02 pm

Bon courage Valérie ! Rien de grave j'espère.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Marjojo » Mer Août 12, 2020 3:06 pm

Tyty, ah oui on se suit ? J'ai dû loupé quelque chose🤔. Les pertes marrons peuvent être de bons signes, en tout cas je te le souhaite 🤞🙏
Camille, chez moi les saignements ont duré à peine une semaine, mais j'ai pas réussi à reprendre les câlins tout de suite donc je ne sais pas ce que ça va donner. J'ai toujours des glaires donc je ne sais pas non plus quand était exactement mon ovulation.
Mais qui sait ? Il suffit d'un coup 😜
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar CamilleL » Mer Août 12, 2020 3:12 pm

Fionita je l’espère aussi car ce ne sont pas des problèmes anodins quand même. C’est lourd psychologiquement à affronter.
Ce n’est pas bizarre ce que tu dis car nous les femmes on se culpabilise vite et quand ça ne va pas, comme c’est nous qui portons, on se rejette la faute immédiatement.
Mais comme tu vois, ce n’est pas toujours que de notre faute. 😘😘

Clo bienvenue à toi. Pour ton absence de symptômes je ne pourrais pas te dire car chaque femme est différente. Après c’est toi qui te connais. Si à chaque fois que tu vas avoir tes règles tu as bcp de symptômes, et que là tu n’as rien , alors oui c’est peut être un signe 😁

Valerie il me semble que tu nous avais déjà parlé de ça. Ce n’était pas parti ses soucis là alors ? Je suis désolée pour toi pfffff

Marjojo tu as bien raison de penser comme ça ! C’est la positive attitude lol
Tu as repris les essais au bout de combien de temps après ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Marjojo » Mer Août 12, 2020 3:24 pm

Camille, positiver c'est le secret ahah. J'ai repris les essais la semaine dernière, donc 1 semaine après la fin des saignements
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Kakabouda » Mer Août 12, 2020 3:34 pm

Clo18 a écrit:Coucou les filles, je vous lis depuis un moment mais ne publie que pour la première fois, actuellement en essais bb1 depuis 2mois, étant à j-3 de mes rrr, je n'ai aucun symptôme de grossesse mais big pressentiment, et bisarement aucun symptôme de règle que j'ai habituellement la dernière semaine avant qu'elle n'arrive. Ni mal aux seins, ni mal au ventre... Pensez-vous que d'avoir aucun symptôme peut être justement un symptôme ? 😂

En général notre sixième sens de femme ne se trompe jamais ! Donc si tu pense être enceinte tu l'es peut-être 🤞🤞🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Clo18 » Mer Août 12, 2020 3:38 pm

J'ai toujours mal au dos, mal à la poitrine et un gros bouton 😂 la a j-3 je n'ai rien dutout, j'ai fais une pds lundi (Mme impatiente) et évidemment négative, je me dit que je l'ai faite sûrement beaucoup trop tôt , jesperes juste ne pas me taper un cycle plus long que prévue 🙄 je vous tiens informer ☺️ et puis je vous souhaite à vous toute un beau + ce mois ci 💪
Clo18

Message(s) : 57

Messagepar Kakabouda » Mer Août 12, 2020 3:43 pm

Valérie courage cest pas facile
..

Fionita cest vrai que ca met notre couple a rude épreuve. Hier jai eu une discussion avec mon chéri en lui disant que je trouvais que j'étais plus investie que lui dans le projet. Il m'a dit quil trouvait aussi et que pour lui rien ne presse et quil se sent pas prêt a 100% et il a l'impression quil ne sera jamais prêt. Alors que moi je sais que ça sera un super père ! Cest vrai que jai aussi le sentiment de me battre toute seule.... il me dit qu'il serait content que je sois enceinte mais il a peur et que si ça arrive que dans 1 an et ben cest pas grave alors que moi non jai envie que ça marche pour tout de suite quoi sachant quil y a 9 mois de grossesse derrière ça va on a le temps de s'adapter... donc oui moi aussi jai peur mais jai trop envie d"un mini nous ❤
ma séance psy est terminé cest bon 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Mer Août 12, 2020 3:46 pm

Merci les filles. J'avoue que ça m'a cassée quand il m'a dit que c'était un kyste

Aurel je revois l'orl le 25 août et voir si le kyste part tout seul ou si il grossi encore

Oui Camille j'en ai parlé il y a pas longtemps que j'avais une boule dans la gorge

Vendredi je vais quand même faire la piqûre pour déclencher mon ovulation et je verrai avec mon gynéco si je peux continuer mes essais ou pas je vous dirai quoi
Dernière édition par Valérie k le Mer Août 12, 2020 5:28 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3422

Messagepar Fionita » Mer Août 12, 2020 3:47 pm

Hihi Kakabouda 🤣🤣🤣
C est pas simple tout ça c est sur. Mais nous les femmes nous sommes fortes alors ca ira 💪💪

Merci Camille.

Bisous les filles et j attends les bonnes nouvelles 🤞
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Miela_b » Mer Août 12, 2020 3:49 pm

Merci pour vos retours ! Je commence à douter de plus en plus que ce soit de simples saignements de nidation... J'ai peu de tâches sur ma serviette, mais par contre dès que je vais aux toilettes les saignements qui s'écoulent sont plus importants que de simples tâches, de même quand je m'essuie. Et cela perdure depuis lundi... Quand je vois la quantité qui s'écoulent j'ai l'impression que c'est un début de règles mais pour autant ça ne ressemble toujours pas à des règles (et toujours très peu de tâches en journée / nuit sur la serviette). Si je considère que c'est des règles, ça signifierais que mon cycle serait de 25/26 jours ce mois-ci or je n'ai jamais eu de cycles aussi court, d'habitude c'est 28 minimum et je suis à 30 en moyenne. Donc je suis un peu perdue... Mais je vous avoue que je n'y crois plus trop...

Je croise les doigts pour vous !!
Miela_b

Message(s) : 209

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir