Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Lolo21 » Lun Déc 05, 2016 11:58 am

Waloobong a écrit:
Lefèvre a écrit:Test

Bon bah j'ai craqué j'ai fait un test digital et voilà enceinte 3+.
J'ai trop peur du faux positif mais avec 3+ y a peu de chance?
En tout cas merci du soutien c'est super.
Un joli +++ à toute

Je suis dans le meme cas que toi. 6j de retard, mais etant donné que j'avais un kyste fonctionnelle qui bloquait mes regles précédemment, et qu'avant la pilule j'avais des cycled long, et bien j'ai trop peur du negatif aussi. En toit cas ton + me donne un peu d'espoir
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar Bobine » Lun Déc 05, 2016 12:07 pm

Coucou les filles samedi mon TO était positif donc ovulation le dimanche. J'ai regardé mon col mouvhaut bien ouvert. Câlin le samedi Soir. Le dimanche donc TO négatif et mon col le Soir était déjà bien bas dure et demi fermé. Je trouve que mon col s'est quand même vite refermé. Ce matin le col était pareil qu'hier. D'habitude il met plus de temps à se refermer et à descendre vous croyez que ça peut être bon signe ou ca n'a rien à voir ? Je deSespere tellement j'aimerai bien ce beau +++.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Bobine » Lun Déc 05, 2016 12:08 pm

Felicitation waloobong !!! C'est génial
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Soso91340 » Lun Déc 05, 2016 12:48 pm

Coucou les fille je vous explique jai faît une fausse couche fin septembre Ét jai eu mes règle le 1novembre elle son durer un peu près 15jour prêteur de couche je pence Ét la j'aurai du les avoir le 29 novembre Ét la toujour rien donc 6jour de retard un peu près Ét ce matin jai faît un test de grossesse et la deuxième bar Ét un peu aparte te mai vraiment claire mai on la voi donc je ne c pas quoi en déduire di c trop tôt pour la voir vraiment aparetre ou un test fausser ? Merci pour vos réponse
Soso91340

Message(s) : 12

Messagepar Gringuette » Lun Déc 05, 2016 1:31 pm

Bonjour à toutes
Oh merde lefevre!!!!
Bon bah plus qu'à continuer les tests on sait jamais !!!!
Gringuette

Message(s) : 43

Messagepar Gringuette » Lun Déc 05, 2016 2:15 pm

Les filles j'ai une question , voila je suis pas du tout calee en courbe de température durant le cycle , sachant que je suis censée avoir mes règles ma température devrait être haute ou basse , je suis normalement à 37,2 et la je viens de la prendre et j'ai 37,6 limite si j'ai pas de la fièvre lool , je me prend vraiment la tête je comprend pas cette douleur aux seins et au dos et au ventre et ses règles qui n'arrivent pas , je devrais aller consulter mais j'ai peur d'y aller trop tôt et qu'elle me mette sous duphaston direct , j'ai un doute alors que les tests sont négatifs je suis folle?
J'avoue j'ai plus de doute que d'habitude, d'habitude c'est comme si je savais que ça allait arriver au fond de moi je fais un test mais je sais que je suis pas enceinte la je me surprend à toucher mon ventre je prend pas mon traitement pour l'estomac j'ai peur si je suis enceinte bref je suis perdue
Gringuette

Message(s) : 43

Messagepar Lefèvre » Lun Déc 05, 2016 2:32 pm

Gringuette a écrit:Bonjour à toutes
Oh merde lefevre!!!!
Bon bah plus qu'à continuer les tests on sait jamais !!!!

Puai enfin je sais surtout que les prochain seront négatif aussi ,a se stade la y'a plus trop d'espoir à avoir un positif ! Le cycle prochain peut être
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Amelie05 » Lun Déc 05, 2016 2:44 pm

Salut les filles ! Ça fait bien longtemps que je n ai plus poster. Mais d être sur le forum me faisait que ressasser mon envi de bébé et du coup j y pensait en permanence ! Mais cette petite pose à été bénéfique. Je viens de faire un test et un beau + est la !
Alors garder espoir les filles ! Occuper vous l esprit à autre chose et dite vous que votre tour viendra ! Je croise les doigts pour vous en tout cas !
Amelie05

Message(s) : 96

Messagepar Wendy2604 » Lun Déc 05, 2016 3:06 pm

Lefèvre a écrit:Bon et bien négatif j'y comprend plus rien !
C vraiment de la grosse merde les clear blue

Ha merde ma poule...
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Wendy2604 » Lun Déc 05, 2016 3:08 pm

Amelie05 a écrit:Salut les filles ! Ça fait bien longtemps que je n ai plus poster. Mais d être sur le forum me faisait que ressasser mon envi de bébé et du coup j y pensait en permanence ! Mais cette petite pose à été bénéfique. Je viens de faire un test et un beau + est la !
Alors garder espoir les filles ! Occuper vous l esprit à autre chose et dite vous que votre tour viendra ! Je croise les doigts pour vous en tout cas !

Félicitations à toi ! Oui c'est sur des fois une pause sa fait du bien mais quand on est sous piqûre ou fiv c'est dur de ne pas y penser lol
Wendy2604

Message(s) : 1058

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir