Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Lefèvre » Lun Déc 05, 2016 4:47 pm

Bon au cas où j'ai fait un digital et il es belle es bien "pas enceinte " comme sa yas pas plus clair et stop au psycotage !
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lamia2013 » Lun Déc 05, 2016 4:47 pm

Salut, moi Jai 14 jour de retard et tests et prise de sang Que Jai fais il y a quelque jours sont négatifs... cest
Trop stressant !
Lamia2013

Message(s) : 5

Messagepar muriel » Lun Déc 05, 2016 4:52 pm

Oh merde lefevre
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Fzsb » Lun Déc 05, 2016 4:52 pm

Lefèvre a écrit:Bon au cas où j'ai fait un digital et il es belle es bien "pas enceinte " comme sa yas pas plus clair et stop au psycotage !

Lefevre je crois qu'il faut que tu attende un peu .
Genre 48h .
Si RAS refais un test . Ou sinon une pds .
Ne gapille plus tes tests et ne t'en faid pas tot ou tard ca viendra .
Mais ceci dit reste a lecoute de ton corps.
Symptomes tc ...
Les filled je vois qu'il ya 2 plus aujourd'hui troooop mignion .
Que chacune de ns ai son plus .
Racontez ns vos symptômes.
Comme ca on de compare a vs et on s'oublie en vs hhhh
Fzsb

Message(s) : 194

Messagepar Lefèvre » Lun Déc 05, 2016 5:04 pm

Fzsb a écrit:
Lefèvre a écrit:Bon au cas où j'ai fait un digital et il es belle es bien "pas enceinte " comme sa yas pas plus clair et stop au psycotage !

Lefevre je crois qu'il faut que tu attende un peu .
Genre 48h .
Si RAS refais un test . Ou sinon une pds .
Ne gapille plus tes tests et ne t'en faid pas tot ou tard ca viendra .
Mais ceci dit reste a lecoute de ton corps.
Symptomes tc ...
Les filled je vois qu'il ya 2 plus aujourd'hui troooop mignion .
Que chacune de ns ai son plus .
Racontez ns vos symptômes.
Comme ca on de compare a vs et on s'oublie en vs hhhh

Arrêter de me dire d'attendre ,pour celle qui me connaissent elle savent très bien Que j'en suis incapable et que je ne gaspille pas de test j'enrichie les pharmacie c pas pareil ! Et puis je suis pas enceinte je suis pas enceinte et puis tout ! Se sera peut être pour le 20eme mois d'essais !
Et vous savez quoi les filles,vous avez été super tout au long de se post ,vous m'avez encourager ,vous m'avez fait rire,et vous m'avez même fait pleurer mais je pense qu'il faut que j'arrête de venir ici ,je suis une drogué du forum c plus possible et puis sa me rappel aussi tout les jours Que j'ai un problème de conception et parfois j'aimerais juste "l'oublier" ne se rece qu'une heure ,jsui obsédé par ce bébé et dans le fond sa me fait du mal ,alors c avec la gorge serrée et des larmes qui me brule le visage Que je vous dit au revoir mes ptite bichette et Que en tout cas je penserais fort à vous ,je vous souhaite des +++ à perte de vue ...
Merci encor et surtout merci pour tout
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar muriel » Lun Déc 05, 2016 5:15 pm

Lefevre on ne peut pas te retenir
Je comprends ce que tu ressens car j'ai moi même décidé d'avoir la même démarche car effectivement c'est de plus en plus difficile
Entre les test négatifs et l'annonce des ++++ je suis dsl mais j'y arrive difficilement voir plus
muriel

Messagepar Gringuette » Lun Déc 05, 2016 5:23 pm

Oh les filles je vous comprend , moi aussi je vais arrêter le forum, bien sûr je souhaite toutes mes félicitations au +++ c'est génial!!!!
Mais oui c'est vrai que du coup le forum ca fait psychoter, on s'invente des symptômes , on pete un plomb , je me dis si ca se trouve je bloque mes règles , je vous ai kiffer et ca m'a fait du bien mais ca m'obsède !les'filles qui apprennent qu'elles sont enceinte le jour de l'accouchement sont plutôt rares LOL donc ça viendra quand ça viendra et on le saura!!!
Lefevre tu as raison de faire ce que tu sens si ca te rassure !!!!moi aussi je continuerai les tests tant que je suis pas sure c'est comme ça !
Je vous souhaite toutes d'avoir un joli bébé 🏽
Gros bisous et bon courage à toutes
Gringuette

Message(s) : 43

Messagepar Wendy2604 » Lun Déc 05, 2016 5:34 pm

Oui vous avez toutes raisons les filles moi aussi je suis contente pour les +++ mais j'en viens à être jalouse et ça ce n'est pas moi... alors moi aussi je vais lâcher le forum quelque temps je viendrai aux nouvelles de temps en temps mais plus 100 fois par jour parce que c'est pas ça qui me fera tomber enceinte bref merci les filles pour tout vous être toutes superbes et je vous souhaite des +++ très vite et une longue vie pleine de bonheur à bientôt les filles je ne vous oublie pas promis gros bisous je vous adore mes soeurs de galères
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar muriel » Lun Déc 05, 2016 5:41 pm

Je vais me concentrer sur moi et mon chéri et passer du temps avec mes enfants que j'oublie pour faire ce bébé. ..
Merci de votre soutien à toutes et pleins de bonnes choses
muriel

Messagepar Sandrine27 » Lun Déc 05, 2016 6:45 pm

Et bas dis donc tout ces départs! Courage à vous j'espère que vous l'aurez votre + c'est tout le mal que je vous souhaite! Courage les filles! Venez nous dire si vous l'obtenez! Moi je lis mais que le soir quand j'ai 5min! Grosbisous les filles!!!
Sandrine27

Message(s) : 574

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir