On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Jeu Août 13, 2020 1:37 pm

Aurel2256 a écrit:Un peu de fièvre vendredi.

Coucou les filles j'espère que vous avez la forme.

Aurel bizarre qu'elle aie pensé à une GEU car qd tu as saigné les tests étaient negatifs. J'aurais plutôt dis une ovulation tardive et il me semble pr une GEU les taux s'envolent au dessus des seuils. Et oui c'est très douloureux.

Moi aussi jy crois.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Chloe540 » Jeu Août 13, 2020 1:39 pm

Coucou les filles !
J'ai une petite question. Est ce que vous pourriez m'expliquer ce que sont les règles anniversaire exactement?
Merci :) félicitations aux + et courage aux autres !
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar NoNamee » Jeu Août 13, 2020 1:53 pm

Je suis dans le groupe D aussi :)

Camille des nouvelles de ton écho ?
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Behia » Jeu Août 13, 2020 2:23 pm

Chloe540 a écrit:Coucou les filles !
J'ai une petite question. Est ce que vous pourriez m'expliquer ce que sont les règles anniversaire exactement?
Merci :) félicitations aux + et courage aux autres !

Les règles anniversaires sont des saignements alors qu'on est enceinte. Yen a pour qui ça le fait une fois et d'autres chaques "pseudos" cycles. En général c'est moins abondant que les vraies.
Behia

Messagepar Behia » Jeu Août 13, 2020 2:24 pm

Camille j'espère que tout est ok pr toi.

Valérie aussi vivement ces résultats.
Behia

Messagepar Louli98 » Jeu Août 13, 2020 2:34 pm

Noémie93 a écrit:Bonjouuur!

Je viens squatter ici je vois que ça parle pas mal 😊 je sais pas si j’arriverai à suivre 😂

D’après l’application, l’ovulation était le 4 mais je l’ai ressentie plutôt le 2. Ces deux derniers mois j’ai eu un cycle de 30J. L’application me les prévoit pour lundi à J33 comme d’habitude mais je me fie à mes deux derniers moi et donc ce serait pour demain.

Ce matin, j’ai testé mais négatif. Donc soit c’est trop tôt soit mes règles vont débarquer. Pourtant ce mois-ci je ressens vraiment aucun symptômes. D’habitude, j’ai toujours une sensibilité aux seins ou au ventre.

On verra ce week-end du coup... félicitations à toutes celles qui ont eu leur +++ 🥰

Bienvenu noemie moi les règles sont prévues pour dimanche avec un ovulation selon l'application le 2 mais je crois pas psk le 2 j'ai eu aucun pertes ni douleurs du coup je sais pas si j'ai ovulé avant ou après à voir
Moi aussi aucun symptômes ni de règles ni rien, ça sera bb1 pour toi ?
Sinon tu vas peut-être trouver des difficultés à suivre mais avec le système des groupes proposés par Didoune tu t'en sors un peu.
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Louli98 » Jeu Août 13, 2020 2:35 pm

Une grande pensée à Camille
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Ambarawati » Jeu Août 13, 2020 2:42 pm

Hello les filles,

Aurel : respire un grand coup. Tant que tu n’as pas de confirmation, le bébé est toujours là et bien accroché. Courage 🤞🏼

Jumeaux: félicitations! Je ne sais pas quel groupe correspond à quel état. J’ai été enceinte puis j’ai fait une FC. J’attends la fin des saignements et... 🔞 😂

Fionita: mince le diagnostic est pas facile 🙁 J’espère que le parcours « insémination » (je ne sais pas si ça a un nom) n’est pas trop tortueux. Je croise les doigts que ça se passe bien.

Valérie: j’espère que ça va aller pour ton kyste, repose toi bien surtout.

Camille: comment vas-tu?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Noémie93 » Jeu Août 13, 2020 2:45 pm

Louli98 a écrit:
Noémie93 a écrit:Bonjouuur!

Je viens squatter ici je vois que ça parle pas mal 😊 je sais pas si j’arriverai à suivre 😂

D’après l’application, l’ovulation était le 4 mais je l’ai ressentie plutôt le 2. Ces deux derniers mois j’ai eu un cycle de 30J. L’application me les prévoit pour lundi à J33 comme d’habitude mais je me fie à mes deux derniers moi et donc ce serait pour demain.

Ce matin, j’ai testé mais négatif. Donc soit c’est trop tôt soit mes règles vont débarquer. Pourtant ce mois-ci je ressens vraiment aucun symptômes. D’habitude, j’ai toujours une sensibilité aux seins ou au ventre.

On verra ce week-end du coup... félicitations à toutes celles qui ont eu leur +++ 🥰

Bienvenu noemie moi les règles sont prévues pour dimanche avec un ovulation selon l'application le 2 mais je crois pas psk le 2 j'ai eu aucun pertes ni douleurs du coup je sais pas si j'ai ovulé avant ou après à voir
Moi aussi aucun symptômes ni de règles ni rien, ça sera bb1 pour toi ?
Sinon tu vas peut-être trouver des difficultés à suivre mais avec le système des groupes proposés par Didoune tu t'en sors un peu.

Oui BB1 pour moi 😊 et toi ? Je te souhaite prochainement un joli +++.
Je suis à mon C8 à C2 j’ai eu une FC précoce et depuis plus rien... j’essaie de moins y penser mais c’est pas facile.
J’ai pas suivi le systèmes des groupes, tu peux m’expliquer stp ?
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Marjojo » Jeu Août 13, 2020 2:48 pm

CAMIIIILLLLLLLEEEEE ON T'ATTEND !! 😘
Marjojo

Message(s) : 189

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir