Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Izzno » Mer Sep 21, 2016 8:56 am

Yeahhhhh Alexa on se suit excellent!!

Alors mon taux est non mais ce sont les anticorps qui sont encore élèves ma tyroide produit trop d'anticorps mais ma Gynecologue m'as dit que le principal c'est que je reste stable elle ne voit pas d'obstacle pour une grossesse et pas d'infertilité donc à mon avis tu es fertile ma belle alors vas y fonce!!

Aujourd'hui pas la grande forme je sais pas pk mais je sens que ça ne sera pas pour ce mois ci je me dit tu y a trop penser et t'en que tu y pensera ca ne marchera pas!
Bref petit coup de mou mais ca reviendra et j'avoue ca fait du bien de pouvoir en parler car cheri lui au contraire ni pense pas et n'en parle pas, et comme il a côté de ca aussi un autre projet en tête il arrive à ne pas focaliser la dessus!

Bref au pire je me vois pour oublier !

Non je plaisante! Et vous Ca va!?

Hibiscus et Kcambridge vous en êtes ou les filles!?
Izzno

Message(s) : 222

Messagepar Alexa » Mer Sep 21, 2016 9:21 am

Izzno : je suis comme toi parfois je me dis que non à ne viendra pas.
On se serre les coudes ! Courage !
Ah oui les anticorps... Les miens sont à plus de 2000 alors que ça devrait être inférieur à 4 😧 Ce qui a prouvé que j'avais la maladie d'haschimoto.Toi aussi ?

Je suis au fond de mon lit, malade comme pas possible.

Hibiscus et Kcambridge on attends les bonnes nouvelles
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Pâquerette » Mer Sep 21, 2016 9:29 am

Salut les filles, en essai depuis un an et je commence à m'inquiéter. J'ai fait une écho pelvienne dont la Gyneco va me donner les résultats tout à l'heure avec une petite crainte sur un peu d'endométriose qui pourraient gêner la nidation. Les tests d'ovu indiquent que j'ovule donc je ne sais pas ce qui cloche! Est-ce que l'une d'entre vous a une légère endométriose également?
Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.
Pâquerette

Message(s) : 117

Messagepar hibiscus » Mer Sep 21, 2016 10:35 am

Bonjour les filles ben je n aurais pas de ++++ encore une fois ce mois ci mes règles sont arrivees ce matin. Je suis vraiment démoralisée et je me dis que j ai vraiment un problème pour la conception de mon bb. Vivement mon rdv au centre pma à la fin de ce mois pourque je sois enfin fixé. J en ai les larmes aux yeux. J espère que kcambridge ça sera bon pour toi et pour vous toutes.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Kcambridge » Mer Sep 21, 2016 11:46 am

hibiscus a écrit:Bonjour les filles ben je n aurais pas de ++++ encore une fois ce mois ci mes règles sont arrivees ce matin. Je suis vraiment démoralisée et je me dis que j ai vraiment un problème pour la conception de mon bb. Vivement mon rdv au centre pma à la fin de ce mois pourque je sois enfin fixé. J en ai les larmes aux yeux. J espère que kcambridge ça sera bon pour toi et pour vous toutes.

Tiens le coup ma hibis moi j'attends toujours aujourd'hui normalement
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Izzno » Mer Sep 21, 2016 12:18 pm

Hibiscus de tout cœur avec toi! Courage ma belle

Kcambridge on patiente encore un dodo et tu verras!!
Comptes tu faire un test ?

Pâquerette désolé je n'ai jamais entendu parler de ce sous-investissement d'endométriose je ne pourrais t'aider à ce sujet. 🙄

Alexa j'ai aussi la maladie de Hachimoto machin truc la! Mais oui je l'ai aussi! Ben dis donc rrrrr en même temps et même maladie! Rien de grave heureusement mais du coup ça me donne le sourire!! Mdr

Mais sinon plus trop de douleurs dans le bas ventre donc verdict dans 1 semaine si mes douleurs de règles sont la ou pas! Lol
Izzno

Message(s) : 222

Messagepar Kcambridge » Mer Sep 21, 2016 12:48 pm

Izzno a écrit:Hibiscus de tout cœur avec toi! Courage ma belle ️

Kcambridge on patiente encore un dodo et tu verras!!
Comptes tu faire un test ?

Pâquerette désolé je n'ai jamais entendu parler de ce sous-investissement d'endométriose je ne pourrais t'aider à ce sujet. 🙄

Alexa j'ai aussi la maladie de Hachimoto machin truc la! Mais oui je l'ai aussi! Ben dis donc rrrrr en même temps et même maladie! Rien de grave heureusement mais du coup ça me donne le sourire!! Mdr

Mais sinon plus trop de douleurs dans le bas ventre donc verdict dans 1 semaine si mes douleurs de règles sont la ou pas! Lol

En fait izzno j'avais fait un test precoce clearblue dmanche car j'avais des douleurs bizarres et surtout continue et il etait negatif :( donc non c mort je pense. Peut-être dans 2/3 dodos au pire mais j'y crois pas
Kcambridge

Messagepar Kcambridge » Mer Sep 21, 2016 12:49 pm

Pâquerette a écrit:Salut les filles, en essai depuis un an et je commence à m'inquiéter. J'ai fait une écho pelvienne dont la Gyneco va me donner les résultats tout à l'heure avec une petite crainte sur un peu d'endométriose qui pourraient gêner la nidation. Les tests d'ovu indiquent que j'ovule donc je ne sais pas ce qui cloche! Est-ce que l'une d'entre vous a une légère endométriose également?

Coucou pâquerette je ne connais pas désolée
Kcambridge

Messagepar Alexa » Mer Sep 21, 2016 1:26 pm

Pâquerette bienvenue et non désolée je ne connais pas ce soucis. Tu nous tiendras au courant.

Hibiscus je suis désolée 😦 garde espoir le centre de pma pourra peut être t'aider ou même te donner un coup de pouce sans pour autant passer par une fiv (je n'y connais rien).

Kcambridge on croise les doigts ! Parfois à une journée près les tests peuvent varier mais je suis comme toi en Août à 2j de retard j'avais fait un test il était tellement blanc que je savais que c'etait mort.
Allez courage ! Chaque mois est une chance d'y arriver !!!
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Kcambridge » Mer Sep 21, 2016 1:44 pm

Alexa a écrit:Pâquerette bienvenue et non désolée je ne connais pas ce soucis. Tu nous tiendras au courant.

Hibiscus je suis désolée 😦 garde espoir le centre de pma pourra peut être t'aider ou même te donner un coup de pouce sans pour autant passer par une fiv (je n'y connais rien).

Kcambridge on croise les doigts ! Parfois à une journée près les tests peuvent varier mais je suis comme toi en Août à 2j de retard j'avais fait un test il était tellement blanc que je savais que c'etait mort.
Allez courage ! Chaque mois est une chance d'y arriver !!!

Merci alexa
Kcambridge

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir