Temperature

Re: Temperature

Messagepar ingrid22 » Jeu Oct 06, 2016 12:16 pm

Merci les filles... alors mimine comment vas tu? Des symptômes??lasha ??
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Rosa1302 » Jeu Oct 06, 2016 12:22 pm

Comment vas tu Ingrid ?

J'espère que tu tiens le coup

Plein de courage
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar ingrid22 » Jeu Oct 06, 2016 1:14 pm

Heklo rosa suis complètement perdu j'ai étais faire une nouvelle échographies et prise de sang mon taux de mardi étais a 198 donc il stagné et aujourd'hui 587 il a plus que doublé.. niveau échographies rien au trompe plus de sang rien elle sont nikel et y a bien un sac bien placé qui mesure 2 millimètres sur 5... donc tres petit pour percevoir une activité cardiaque nouveau rdv mercredi prochain.... elles me disent que la grossesse évolue bien... mais franchement entre mardi et aujourd'hui c le monde a l envers... je c plus quoi pensé.. a savoir je n'es plus de douleur depuis mardi midi et j'ai eu aucune perte alors que mardi mes trompe étais remplies de cailloux de sang je comprends plus rien!!
ingrid22

Messagepar Lasha » Jeu Oct 06, 2016 2:23 pm

ingrid22 a écrit:Heklo rosa suis complètement perdu j'ai étais faire une nouvelle échographies et prise de sang mon taux de mardi étais a 198 donc il stagné et aujourd'hui 587 il a plus que doublé.. niveau échographies rien au trompe plus de sang rien elle sont nikel et y a bien un sac bien placé qui mesure 2 millimètres sur 5... donc tres petit pour percevoir une activité cardiaque nouveau rdv mercredi prochain.... elles me disent que la grossesse évolue bien... mais franchement entre mardi et aujourd'hui c le monde a l envers... je c plus quoi pensé.. a savoir je n'es plus de douleur depuis mardi midi et j'ai eu aucune perte alors que mardi mes trompe étais remplies de cailloux de sang je comprends plus rien!!

Euh ma belle!!! Ça fait vraiment plaisir de te lire. Et quelle bonne nouvelle!!!!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi. Que ça continue comme ça!! J ai lu à plusieurs reprises que des saignements en début de grossesse ne sont pas tjrs synonyme de fausse couche. Je suis vraiment contente que ton petit bout se soit accroché correctement.

Pour ma part je attends dpo10 pour faire un test précoce. Ça fait depuis ce week-end que j ai mal aux seins tous les jours. Mais je ne veux pas psychoter je préfère attendre.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar ingrid22 » Jeu Oct 06, 2016 2:30 pm

C un bon signe sa lasha... heu moi j'ai eu aucun saignements... mais apparemment mardi mes trompe étais remplies de sang avec cailloux mais j'ai rien perdu mais il est partit ou ce sang??? C un truc de malade
ingrid22

Messagepar Lilou31995 » Jeu Oct 06, 2016 3:04 pm

Coucou les filles 🙂 je suis à 6 jour avant mes règles et voici mes température depuis mon ovulation toujours dans les plus des 37 :

J15: 36,5
J16:37,4
J17:37,1
J18:37,4
J19:37,5
J20:37,3
J21:37,5

Quand penser vous ?? Bon signe ??
Lilou31995

Message(s) : 141

Messagepar Lasha » Jeu Oct 06, 2016 4:09 pm

ingrid22 a écrit:C un bon signe sa lasha... heu moi j'ai eu aucun saignements... mais apparemment mardi mes trompe étais remplies de sang avec cailloux mais j'ai rien perdu mais il est partit ou ce sang??? C un truc de malade

Ah ok, en fait j ai cru comprendre que tu avais eu des saignements. Mais en effet c est chelou.. les caillots doivent se résorber mais ils devraient sortir théoriquement..c est bizarre mais bon l essentiel est que la grossesse évolue bien contrairement à ce que tu pensais en début de semaine. Le taux de bêta hcg augmente donc c est parfait!!!!
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar ingrid22 » Jeu Oct 06, 2016 4:34 pm

Lilou31995 a écrit:Coucou les filles 🙂 je suis à 6 jour avant mes règles et voici mes température depuis mon ovulation toujours dans les plus des 37 :

J15: 36,5
J16:37,4
J17:37,1
J18:37,4
J19:37,5
J20:37,3
J21:37,5

Quand penser vous ?? Bon signe ??

Il faut quel reste haute jusqu'à l arriver des règles!!
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Jeu Oct 06, 2016 4:37 pm

Lasha a écrit:
ingrid22 a écrit:C un bon signe sa lasha... heu moi j'ai eu aucun saignements... mais apparemment mardi mes trompe étais remplies de sang avec cailloux mais j'ai rien perdu mais il est partit ou ce sang??? C un truc de malade

Ah ok, en fait j ai cru comprendre que tu avais eu des saignements. Mais en effet c est chelou.. les caillots doivent se résorber mais ils devraient sortir théoriquement..c est bizarre mais bon l essentiel est que la grossesse évolue bien contrairement à ce que tu pensais en début de semaine. Le taux de bêta hcg augmente donc c est parfait!!!!

Oui mais les médecins ce sont des fou serieux il mont fait flippé mardi et oui comme tu dis c bizarre mais ou es passé ce sang
Enfin moi aujourd'hui je préfère pas y penser je me sens même pas enceinte mdr vue tout ceux qui m'ont balancé mardi je suis encore sous le choc.....verdict des 3 mois 17 novembre
ingrid22

Messagepar Vivly » Ven Oct 07, 2016 6:07 pm

Salut les filles

De mon côté, j'ai fait un test ce matin. Je voulais en avoir le coeur net, parce que je suis persuadée d'avoir été enceinte le mois passé... même si ça a fini avec mes rrr à la date prévue. Je n'aurai jamais la réponse pour ce cycle. Mais pour être sur que ça ne se reproduise pas, j'ai fait un test précoce ce matin (à 14dpo selon ma courbe de température, mais à -3j selon l'app).

Verdict: un beau +!

Bon il pourrait être plus foncé, mais il n'était pas si pâle que ça non plus. Je n'ai pas à froncer les yeux pour voir une barre, elle est bel et bien là.

Du coup... qu'est-ce que je dois en penser? Est-ce un faux positif? J'ai entendu dire qu'un faux positif peut arriver si on a eu une grossesse récemment, même si on ne l'a pas mené à terme.

Je crois que je vais refaire un test au courant de la fin de semaine pour confirmer le résultat, puis aller voir un médecin si c'est toujours +. Pour le moment, on dirait que je n'y crois pas du tout... surtout que j'ai des mots de ventre comme si ma semaine allait commencer très prochainement.
Vivly

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir