ingrid22 a écrit:Heklo rosa suis complètement perdu j'ai étais faire une nouvelle échographies et prise de sang mon taux de mardi étais a 198 donc il stagné et aujourd'hui 587 il a plus que doublé.. niveau échographies rien au trompe plus de sang rien elle sont nikel et y a bien un sac bien placé qui mesure 2 millimètres sur 5... donc tres petit pour percevoir une activité cardiaque nouveau rdv mercredi prochain.... elles me disent que la grossesse évolue bien... mais franchement entre mardi et aujourd'hui c le monde a l envers... je c plus quoi pensé.. a savoir je n'es plus de douleur depuis mardi midi et j'ai eu aucune perte alors que mardi mes trompe étais remplies de cailloux de sang je comprends plus rien!!
ingrid22 a écrit:C un bon signe sa lasha... heu moi j'ai eu aucun saignements... mais apparemment mardi mes trompe étais remplies de sang avec cailloux mais j'ai rien perdu mais il est partit ou ce sang??? C un truc de malade
Lilou31995 a écrit:Coucou les filles 🙂 je suis à 6 jour avant mes règles et voici mes température depuis mon ovulation toujours dans les plus des 37 :
J15: 36,5
J16:37,4
J17:37,1
J18:37,4
J19:37,5
J20:37,3
J21:37,5
Quand penser vous ?? Bon signe ??
Lasha a écrit:ingrid22 a écrit:C un bon signe sa lasha... heu moi j'ai eu aucun saignements... mais apparemment mardi mes trompe étais remplies de sang avec cailloux mais j'ai rien perdu mais il est partit ou ce sang??? C un truc de malade
Ah ok, en fait j ai cru comprendre que tu avais eu des saignements. Mais en effet c est chelou.. les caillots doivent se résorber mais ils devraient sortir théoriquement..c est bizarre mais bon l essentiel est que la grossesse évolue bien contrairement à ce que tu pensais en début de semaine. Le taux de bêta hcg augmente donc c est parfait!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)