Essais bébé 1 pour 2017

Re: Essais bébé 1 pour 2017

Messagepar Bybii » Jeu Sep 29, 2016 12:32 pm

J'espère vraiment que se sera positif mai g tro peur de faire un test de peur d'être deçu et puis jme di ke c trop tot la
Bybii

Message(s) : 17

Messagepar Bibouju » Jeu Sep 29, 2016 12:35 pm

On peut faire un test à partir de la date présumée de l'arrivée des regles...donc la 2 jours de retard ce n'est pas trop tôt. Après c'est toi qui le voit tu peux attendre aussi mais sache que là ce n'est pas trop tôt.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar JoliBo03 » Jeu Sep 29, 2016 12:37 pm

Oui Cest sure tu as du retard et des symptômes tu peux foncer :) !! Moi j'aurai pas tenu au moins t'es fixée ..
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Jeu Sep 29, 2016 1:02 pm

J'ai peut-être Quand même quelques questions mais je sais pas trop si vous pourrez y répondre .
La ces 3 derniers jours les écoulements étaient +/- blanc d'œuf mais aussi crémeux .. Hier bcp de bouffée de chaleur . J'étais constipée ces jours mais ÉN vcs aussi donc pas Meme alimentation .. Ét la ces jours aussi je sens bien ma poitrine j'ai eu des maux d'estomac et qlq dlr dans le dos . Le col je sais pas osbserver .
Le pb c'est qu'ayant des cycles longs je sais pas si ces signes sont d'ovulation ? De phase de pré règles ? Ou de signe d'une éventuelle grossesse ?
Comment on peut distinguer ?
JoliBo03

Messagepar Aude422 » Jeu Sep 29, 2016 1:04 pm

Oui oui bobine on se suit pas de souci Bein du coup je devrais avoir les rrrr demàin ou samedi donc on Vera bîen apres jai une prise de sang à faire car jai dès examen à passer et je peux pas Si y a risque de grossesse du coup Si pas de regle j'irai lundi matin et je souhaite on jolie +++ aussi ma belle à toute meme
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Bobine » Jeu Sep 29, 2016 1:36 pm

JoliBo03 a écrit:J'ai peut-être Quand même quelques questions mais je sais pas trop si vous pourrez y répondre .
La ces 3 derniers jours les écoulements étaient +/- blanc d'œuf mais aussi crémeux .. Hier bcp de bouffée de chaleur . J'étais constipée ces jours mais ÉN vcs aussi donc pas Meme alimentation .. Ét la ces jours aussi je sens bien ma poitrine j'ai eu des maux d'estomac et qlq dlr dans le dos . Le col je sais pas osbserver .
Le pb c'est qu'ayant des cycles longs je sais pas si ces signes sont d'ovulation ? De phase de pré règles ? Ou de signe d'une éventuelle grossesse ?

Les signes d'ovulation c'est crampes à l'un des ovaires perte de consistance blanc d'œuf et transparente voire presque liquide.
Le col tu introduit un doigt et tu cherches au fond un espace de donuts (mdr c'est comme ça que chéri l'appelle ) si tu as du mal à l'atteindre c'est qu'il est haut et si tu le touche facilement c'est qu'il est bas. Ensuite il y a une petite ouverture ronde si tu n'as jamais eu d'enfants. Si tu arrives à introduire un doigt c'est qu'il est ouvert si tu ne trouve pas de trou ou que tu sent juste une fente c'est qu'il est fermé. Lors de l'ovulation il est haut et ouvert. Il commence à s'ouvrir avant l'ovulation. Des l'ovulation passé il est fermé et très dure comme le bout du nez. Et il se réouvre pour les reds. Faut juste bien se laver les doigts.
Apres pour les signes c'est difficile car le problème c'est que les SPM ressemblent aux signes de grossesse à la différence que les tétons foncent et que j'ai vu des temoignages de filles qui disent qu'elles ont bien plus mal aux seins que pendant des SPM (apres on est toutes différentes. Il y a aussi les crampes qui apparemment sont légèrement Différentes des crampes des reds. Sinon il y a aussi des filles qui ont des légères pertes marrons 5-10 jours apres avoir étaient fécondée c'est la nidation. C'est un bon signes ca aussi. Voilà
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar JoliBo03 » Jeu Sep 29, 2016 2:37 pm

Bobine a écrit:
JoliBo03 a écrit:J'ai peut-être Quand même quelques questions mais je sais pas trop si vous pourrez y répondre .

Les signes d'ovulation c'est crampes à l'un des ovaires perte de consistance blanc d'œuf et transparente voire presque liquide.
Le col tu introduit un doigt et tu cherches au fond un espace de donuts (mdr c'est comme ça que chéri l'appelle ) si tu as du mal à l'atteindre c'est qu'il est haut et si tu le touche facilement c'est qu'il est bas. Ensuite il y a une petite ouverture ronde si tu n'as jamais eu d'enfants. Si tu arrives à introduire un doigt c'est qu'il est ouvert si tu ne trouve pas de trou ou que tu sent juste une fente c'est qu'il est fermé. Lors de l'ovulation il est haut et ouvert. Il commence à s'ouvrir avant l'ovulation. Des l'ovulation passé il est fermé et très dure comme le bout du nez. Et il se réouvre pour les reds. Faut juste bien se laver les doigts.
Apres pour les signes c'est difficile car le problème c'est que les SPM ressemblent aux signes de grossesse à la différence que les tétons foncent et que j'ai vu des temoignages de filles qui disent qu'elles ont bien plus mal aux seins que pendant des SPM (apres on est toutes différentes. Il y a aussi les crampes qui apparemment sont légèrement Différentes des crampes des reds. Sinon il y a aussi des filles qui ont des légères pertes marrons 5-10 jours apres avoir étaient fécondée c'est la nidation. C'est un bon signes ca aussi. Voilà ️

Merci bcp bobine pour tous ces détails :)
J'avoue que n'ayant pas de recul je me rend pas trop compte comment eSt mon col il faudra que je le fasse régulièrement pour pouvoir comparer à différents moments !!
ÉN tout cas si mon ovulation était il y a 1 ou 2j , Ca veut dire que mes cycles sont vraiment dé plus en plus long je serais sur 50j ce cycle la ... :/
Merci en tout cas . Cest cool d'en parler ! :)
JoliBo03

Messagepar Bobine » Jeu Sep 29, 2016 2:40 pm

Oui c'est intéressant ça aide et c'est pas très compliqué. Moi je le fais le matin et le soir
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Bibouju » Jeu Sep 29, 2016 2:50 pm

Bobine a écrit:Ouai je trouve ça bizarre aussi mais ca m'a un peu découragé ce qu'elle m'a dit... Je pense que je commanderai.
Et tes pertes elles sont blanches ou transparentes ?

Elles sont blanches mais pas abondantes.
Bibouju

Messagepar Bibouju » Jeu Sep 29, 2016 2:52 pm

Tu devrais pas faire attention à ce qu'elle t'a dit Bobine...on sait bien à quoi servent les TO donc soit elle a pas compris soit elle ne sait pas ce qu'elle vend !
Bibouju

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir