JoliBo03 a écrit:J'ai peut-être Quand même quelques questions mais je sais pas trop si vous pourrez y répondre .
La ces 3 derniers jours les écoulements étaient +/- blanc d'œuf mais aussi crémeux .. Hier bcp de bouffée de chaleur . J'étais constipée ces jours mais ÉN vcs aussi donc pas Meme alimentation .. Ét la ces jours aussi je sens bien ma poitrine j'ai eu des maux d'estomac et qlq dlr dans le dos . Le col je sais pas osbserver .
Le pb c'est qu'ayant des cycles longs je sais pas si ces signes sont d'ovulation ? De phase de pré règles ? Ou de signe d'une éventuelle grossesse ?
Comment on peut distinguer ?
Bobine a écrit:JoliBo03 a écrit:J'ai peut-être Quand même quelques questions mais je sais pas trop si vous pourrez y répondre .
La ces 3 derniers jours les écoulements étaient +/- blanc d'œuf mais aussi crémeux .. Hier bcp de bouffée de chaleur . J'étais constipée ces jours mais ÉN vcs aussi donc pas Meme alimentation .. Ét la ces jours aussi je sens bien ma poitrine j'ai eu des maux d'estomac et qlq dlr dans le dos . Le col je sais pas osbserver .
Le pb c'est qu'ayant des cycles longs je sais pas si ces signes sont d'ovulation ? De phase de pré règles ? Ou de signe d'une éventuelle grossesse ?
Comment on peut distinguer ?
Les signes d'ovulation c'est crampes à l'un des ovaires perte de consistance blanc d'œuf et transparente voire presque liquide.
Le col tu introduit un doigt et tu cherches au fond un espace de donuts (mdr c'est comme ça que chéri l'appelle ) si tu as du mal à l'atteindre c'est qu'il est haut et si tu le touche facilement c'est qu'il est bas. Ensuite il y a une petite ouverture ronde si tu n'as jamais eu d'enfants. Si tu arrives à introduire un doigt c'est qu'il est ouvert si tu ne trouve pas de trou ou que tu sent juste une fente c'est qu'il est fermé. Lors de l'ovulation il est haut et ouvert. Il commence à s'ouvrir avant l'ovulation. Des l'ovulation passé il est fermé et très dure comme le bout du nez. Et il se réouvre pour les reds. Faut juste bien se laver les doigts.
Apres pour les signes c'est difficile car le problème c'est que les SPM ressemblent aux signes de grossesse à la différence que les tétons foncent et que j'ai vu des temoignages de filles qui disent qu'elles ont bien plus mal aux seins que pendant des SPM (apres on est toutes différentes. Il y a aussi les crampes qui apparemment sont légèrement Différentes des crampes des reds. Sinon il y a aussi des filles qui ont des légères pertes marrons 5-10 jours apres avoir étaient fécondée c'est la nidation. C'est un bon signes ca aussi. Voilà ️
Bobine a écrit:Ouai je trouve ça bizarre aussi mais ca m'a un peu découragé ce qu'elle m'a dit... Je pense que je commanderai.
Et tes pertes elles sont blanches ou transparentes ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)