GEU besoin de vos témoignages!!!

Re: GEU besoin de vos témoignages!!!

Messagepar EMILY » Ven Mars 10, 2017 1:34 pm

Affaire a suivre pour moi lol

Ah ptdr bon bah donc oui la c'est mort pour ce cycle 😂
Il faut y aller plus doucement hein 😂😂
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Aude53 » Ven Mars 10, 2017 2:03 pm

Bonjour, il y a quelque mois, en decembre 2016 jai appris que jetait enceinte de 6 semaines (la premiere fois de toute ma vie) et on me dis que sur l'echo, l'embryon est coincé dans la trompe gauche, a noel il tombe "comme une fausse couche" une semaine apres (au nouvel an) je me met a vomir et perdre du sang mon copain memmene de suite au urgence et la on apprend que jen ai un deuxieme pareil dans la meme trompe que le precedent. (Des jumeaux du coup) et on me dit en meme temps que il doivent m'opéré car la trompe gauche est entrain de se déchiré, car l'embryon continuai de grossir a l'interieur donc il m'ont retirer la trompe en urgence sinon jaurai pu y rester. Est-il possible avec une seule trompe et les 2 ovaires d'avoir toujours des enfants ? En combien de temps? Quelle est l'utilité de l'ovaire gauche s'il n' y a plus la trompe?
Aude53

Message(s) : 4

Messagepar EMILY » Ven Mars 10, 2017 4:02 pm

Bonjour Aude, ingrid pourra mieux te répondre que moi. Mais avec une seule trompe restante tu peux quand même avoir une grossesse, notre corps est bien fait et l'ovaire sain prend le relais dans c'est cas la. Il peut arriver aussi que la trompe saine "aspire" lovule qui est libéré de ton ovaire gauche pour l'aider à être fécondé. Dans tout les cas avec une seule trompe tu peux tout de même avoir un bébé par contre tu sera suivie de plus prêt le jour qu'il y aura grossesse
EMILY

Messagepar Aude53 » Ven Mars 10, 2017 4:31 pm

EMILY a écrit:Bonjour Aude, ingrid pourra mieux te répondre que moi. Mais avec une seule trompe restante tu peux quand même avoir une grossesse, notre corps est bien fait et l'ovaire sain prend le relais dans c'est cas la. Il peut arriver aussi que la trompe saine "aspire" lovule qui est libéré de ton ovaire gauche pour l'aider à être fécondé. Dans tout les cas avec une seule trompe tu peux tout de même avoir un bébé par contre tu sera suivie de plus prêt le jour qu'il y aura grossesse

Merci pour la reponse sa me rassure deja
Aude53

Message(s) : 4

Messagepar EMILY » Ven Mars 10, 2017 4:42 pm

De rien 😊 après tu peux mettre autant de temps pour tomber enceinte qu'une femme qui a ses 2 trompes
EMILY

Messagepar ingrid22 » Sam Mars 11, 2017 9:58 am

Aude53 a écrit:Bonjour, il y a quelque mois, en decembre 2016 jai appris que jetait enceinte de 6 semaines (la premiere fois de toute ma vie) et on me dis que sur l'echo, l'embryon est coincé dans la trompe gauche, a noel il tombe "comme une fausse couche" une semaine apres (au nouvel an) je me met a vomir et perdre du sang mon copain memmene de suite au urgence et la on apprend que jen ai un deuxieme pareil dans la meme trompe que le precedent. (Des jumeaux du coup) et on me dit en meme temps que il doivent m'opéré car la trompe gauche est entrain de se déchiré, car l'embryon continuai de grossir a l'interieur donc il m'ont retirer la trompe en urgence sinon jaurai pu y rester. Est-il possible avec une seule trompe et les 2 ovaires d'avoir toujours des enfants ? En combien de temps? Quelle est l'utilité de l'ovaire gauche s'il n' y a plus la trompe?

Salut désolé je ne peux pas t aider certe j'ai fait une geu en octobre taux a zéro fin décembre et j'ai pas vue mon gynécologue depuis novembre j'ai rdv en avril. J'ai pas eu d opération l embryon est partie tout seul...
A tu vue ton médecin?
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Chouchou21 » Dim Mars 12, 2017 9:15 am

Bonjour Aude, cetait aussi la 1ere fois que je tombe enceinte j'ai fais une GEU en octobre 2016. J'ai eu une injection mais ca a pas marcher j'ai été opérée en urgence l'embryon était coincé dans la trompe gauche. Elle a ete fissurer il me l'on enlever. J'ai plus qu'une trompe mtn. Et je suis en essais depuis novembre donc j'attend je ne suis pas retomber enceinte depuis.
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar ingrid22 » Dim Mars 12, 2017 10:50 am

Bonjour les filles!! Comment allez vous ce matin?
J-5 avant les vilaines et suis pas en forme ce matin, la nausée mal de tête, fatiguée... pfffff vivement samedi
ingrid22

Messagepar EMILY » Dim Mars 12, 2017 11:32 am

Coucou Ingrid ça va bien je peux enfin souffler j'ai fait un test hier et NÉGATIF donc mes douleurs venait d'autre chose lol
Bizarre que tu as des nausées tu en as d'habitude a l'arrivée des vilaines ?
EMILY

Messagepar ingrid22 » Dim Mars 12, 2017 11:58 am

EMILY a écrit:Coucou Ingrid ça va bien je peux enfin souffler j'ai fait un test hier et NÉGATIF donc mes douleurs venait d'autre chose lol
Bizarre que tu as des nausées tu en as d'habitude a l'arrivée des vilaines ?

Ok donc c reparti pour un cycle pour toi.

Non d habitude j'ai pas, du moins j'ai rien lol et la j'ai une poussé de boutons. Je suis vraiment pas en forme..
Après je suis un peu perdu car depuis ma geu je n'es pas vraiment été bien re réglé... car j avais mes règles tout les 15 jours et des saignements par ci par la lol donc j aimerais bien avoir mes règles vendredi et reparti pour un cycle normal.
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir