Cindou a écrit:Mauvaise nouvelle pour moi se matin a6h reveiller avec un gros mal de ventre !!! Mes règles sont La abondante et Bien rouge snniff
Cindou a écrit:Je lespere aussi!! Jhesite a acheter les test d'ovulation
Dadouu a écrit:Coucou les filles , nouvelle ici je me presente Flavie 22 ans cheri 28 ans en essai bebe depuis 1 an sa devient tres long pour nous jai des cycles tres irregulier ! De ce coter la c'est la catastrophe totale , depuis un an jai limpression d'etre seule et de pas etre comprise dans la deception a chaque test . En esperant pleins de bebe noel
Lili2o a écrit:Dadouu a écrit:Coucou les filles , nouvelle ici je me presente Flavie 22 ans cheri 28 ans en essai bebe depuis 1 an sa devient tres long pour nous jai des cycles tres irregulier ! De ce coter la c'est la catastrophe totale , depuis un an jai limpression d'etre seule et de pas etre comprise dans la deception a chaque test . En esperant pleins de bebe noel
Coucou, je suis dans la même situation, l'impression d'être incomprise du coup tu n'en parle à persone car les seuls choses qu'on te dis c'est "te prends pas la tête, ça viendra" ou autre du genre. Mon chéri me soutient énormément quand on voit un énième test négatif mais ça fait du bien de pouvoir venir en parler ici aussi. Bon courage à toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)