Essai bébé 1 ❤️

Re: Essai bébé 1 ❤️

Messagepar Marie-pops » Ven Déc 16, 2016 5:25 am

Alors alors??? Quesqui se passe??
Marie-pops

Message(s) : 2

Messagepar Lili2o » Ven Déc 16, 2016 7:35 am

Bonjour, nouvelle ici, je m'appelle Aurelie, j'ai 23 ans et mon chéri a 34ans, ça fait 1 an aujourd'hui qu'on est en essaie pour bébé 1 pour moi, bébé 2 pour lui. Jusqu'à aujourd'hui, sans succès, cycle très irrégulier allant de 28 à 60 jours, j'ai commencé duphaston hier, avec un peu de chance j'espère voir un petit ++ avant février sinon on commencera à faire écho et autres tests.Je commence à perdre espoir...
Lili2o

Message(s) : 105

Messagepar Cindou » Ven Déc 16, 2016 10:31 am

Mauvaise nouvelle pour moi se matin a6h reveiller avec un gros mal de ventre !!! Mes règles sont La abondante et Bien rouge snniff
Cindou

Message(s) : 7

Messagepar cecilya » Sam Déc 17, 2016 7:48 pm

Cindou a écrit:Mauvaise nouvelle pour moi se matin a6h reveiller avec un gros mal de ventre !!! Mes règles sont La abondante et Bien rouge snniff

Merde cindou! J'espère que le mois prochain sera le bon miss. Perds pas espoir
cecilya

Message(s) : 30

Messagepar Cindou » Sam Déc 17, 2016 8:09 pm

Je lespere aussi!! Jhesite a acheter les test d'ovulation
Cindou

Message(s) : 7

Messagepar Chouchou21 » Sam Déc 17, 2016 11:20 pm

Aider moi svvvvp les filles lol
Je suis à J11 dans mon cycle et j'ai des pertes abondantes et la je viens de perdre ma glaire Blanc d'oeuf bcp ! Je suis en ovulation ? C trop tard ? Je suis perdue
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar cecilya » Dim Déc 18, 2016 10:38 pm

Cindou a écrit:Je lespere aussi!! Jhesite a acheter les test d'ovulation

Tout le monde en parle. Après cela ne coûte rien d'en acheter.
cecilya

Message(s) : 30

Messagepar Dadouu » Lun Déc 19, 2016 3:02 pm

Coucou les filles , nouvelle ici je me presente Flavie 22 ans cheri 28 ans en essai bebe depuis 1 an sa devient tres long pour nous jai des cycles tres irregulier ! De ce coter la c'est la catastrophe totale , depuis un an jai limpression d'etre seule et de pas etre comprise dans la deception a chaque test . En esperant pleins de bebe noel
Dadouu

Message(s) : 28

Messagepar Lili2o » Lun Déc 19, 2016 3:50 pm

Dadouu a écrit:Coucou les filles , nouvelle ici je me presente Flavie 22 ans cheri 28 ans en essai bebe depuis 1 an sa devient tres long pour nous jai des cycles tres irregulier ! De ce coter la c'est la catastrophe totale , depuis un an jai limpression d'etre seule et de pas etre comprise dans la deception a chaque test . En esperant pleins de bebe noel

Coucou, je suis dans la même situation, l'impression d'être incomprise du coup tu n'en parle à persone car les seuls choses qu'on te dis c'est "te prends pas la tête, ça viendra" ou autre du genre. Mon chéri me soutient énormément quand on voit un énième test négatif mais ça fait du bien de pouvoir venir en parler ici aussi. Bon courage à toi
Lili2o

Message(s) : 105

Messagepar Dadouu » Lun Déc 19, 2016 10:47 pm

Lili2o a écrit:
Dadouu a écrit:Coucou les filles , nouvelle ici je me presente Flavie 22 ans cheri 28 ans en essai bebe depuis 1 an sa devient tres long pour nous jai des cycles tres irregulier ! De ce coter la c'est la catastrophe totale , depuis un an jai limpression d'etre seule et de pas etre comprise dans la deception a chaque test . En esperant pleins de bebe noel

Coucou, je suis dans la même situation, l'impression d'être incomprise du coup tu n'en parle à persone car les seuls choses qu'on te dis c'est "te prends pas la tête, ça viendra" ou autre du genre. Mon chéri me soutient énormément quand on voit un énième test négatif mais ça fait du bien de pouvoir venir en parler ici aussi. Bon courage à toi

Oui les reponse du genre faut pas y pense sa me tape sur les nerfs lol . Dur de pas y pense quand on ne vie limite que pour sa depuis 1 ans ! Je suis en periode de rrr alors on verra bien ce mois ci on laisse couler les fete on verrq bien apres sa fait tres plaisir de ce sentir moins seule
Dadouu

Message(s) : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir