Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar Jessica31 » Lun Avr 17, 2017 3:07 pm

skibidoowah a écrit:MDR Jessica avec ton histoire de gaz

😂😂😂
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Shasha67 » Lun Avr 17, 2017 3:26 pm

skibidoowah a écrit:oh ben mince Sasha... une mauvaise passe sans doute, ça m'est arrivé le mois dernier, j'étais pleine de doutes et en demande de preuves d'amour. Faites une petite pause ce mois-ci, trop de stress peut-être ?

C exactement sa jai besoin qu'il me prouve son amour parce qu'il fait rien pour c à lui de décider si c une mauvaise passe ou pas pck si il change pas je peux pas continuer comme ça
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Jessica31 » Lun Avr 17, 2017 4:22 pm

Shasha67 a écrit:
skibidoowah a écrit:oh ben mince Sasha... une mauvaise passe sans doute, ça m'est arrivé le mois dernier, j'étais pleine de doutes et en demande de preuves d'amour. Faites une petite pause ce mois-ci, trop de stress peut-être ?

C exactement sa jai besoin qu'il me prouve son amour parce qu'il fait rien pour c à lui de décider si c une mauvaise passe ou pas pck si il change pas je peux pas continuer comme ça

Ohh ma pauvre louloute!!! J espère vraiment que c une mauvaise passe... et c sur je te comprends quand on es pas heureuse c pas facile et tu mérite le bonheur avec un homme qui te comble rien qu'en te regardant... au pire ignore le il reviendra sûrement très vite😂 ah les bonhommes ils nous font tourner en bourrique 😱
Jessica31

Messagepar Mstella » Lun Avr 17, 2017 5:16 pm

Oh pas cool. Je crois qu'on a tous besoin d'amour et d'être heureuse qlq soit l'âge. J'espère donc que cette crise passera pour votré couple.

Au faite joyeuses pâques à vous toutes

Shasha67 a écrit:

Mstella

Message(s) : 77

Messagepar Marine44 » Lun Avr 17, 2017 5:34 pm

Bonsoir les filles , j'ai mal en bas du ventre gauche ou droite sa dépend , par moment . Vous pensez que ce sont mes rrr qui arrivent ? 😔
Sachant que habituellement sa ne me fait pas sa . Merci pour vos réponses .
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Mstella » Lun Avr 17, 2017 6:09 pm

Attend encore pour voir si ted règles arrivent. Mais moi comme j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles sans les avoir j'ai été voir sur internet. Et j'ai vu que certaines personnes disent qu'on peut avoir des "douleurs de regle" au début de grossesse

À prendre quand même avec des pincettes et fait plutôt un TG

Marine44 a écrit:Bonsoir les filles , j'ai mal en bas du ventre gauche ou droite sa dépend , par moment . Vous pensez que ce sont mes rrr qui arrivent ? 😔
Mstella

Messagepar Marine44 » Lun Avr 17, 2017 6:27 pm

Mstella a écrit:Attend encore pour voir si ted règles arrivent. Mais moi comme j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles sans les avoir j'ai été voir sur internet. Et j'ai vu que certaines personnes disent qu'on peut avoir des "douleurs de regle" au début de grossesse

À prendre quand même avec des pincettes et fait plutôt un TG

Marine44 a écrit:Bonsoir les filles , j'ai mal en bas du ventre gauche ou droite sa dépend , par moment . Vous pensez que ce sont mes rrr qui arrivent ? 😔

Merci pour ta réponse , je vais attendre jusque mercredi et si toujours rien je ferais un tg, mais bon après cest peut être seulement un dérèglement a cause de l'arrêt de pilule . Tu aurais du les avoir quand toi ?
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Mstella » Lun Avr 17, 2017 6:47 pm

J'ai des cycles cours. Aujourd'hui c'est mon j28 et ça faisait 2-3 jours que j'avais mal au ventre comme si j'avais mes règles sans les avoir.

Mais apparemment elles viennent d'arrivée sauf si c'est normal de saigner un peu. Ce que je ne pense pas Lol. Donc nouveau cycle pour moi :-(
Tellement déçue
Mstella

Messagepar Jessica31 » Lun Avr 17, 2017 7:32 pm

Mstella a écrit:J'ai des cycles cours. Aujourd'hui c'est mon j28 et ça faisait 2-3 jours que j'avais mal au ventre comme si j'avais mes règles sans les avoir.

Mais apparemment elles viennent d'arrivée sauf si c'est normal de saigner un peu. Ce que je ne pense pas Lol. Donc nouveau cycle pour moi :-(
Tellement déçue

😥😥😥😢😢 ohhhh non bon allez on remonte les manches opopopo et c partie pour l huile d onagre et calin tout les 2 jours je veux un plus pour mai....
Jessica31

Messagepar skibidoowah » Lun Avr 17, 2017 9:07 pm

Salut les filles,
grosse fatigue aujourd'hui, journée de 11h et j'ai mal dormi, dur dur... je me suis réveillée à 1h du matin et j'ai vomi tout le repas de la veille. Du coup aujourd'hui des reflux toute la journée.
Les règles sont programmées pour mercredi, j'attends, on verra.
Tenez le coup les filles, les mauvaises passes ça arrive et c'est ce qui rend plus fort. bisous
skibidoowah

Message(s) : 163

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir