skibidoowah a écrit:MDR Jessica avec ton histoire de gaz
😂😂😂
skibidoowah a écrit:MDR Jessica avec ton histoire de gaz
skibidoowah a écrit:oh ben mince Sasha... une mauvaise passe sans doute, ça m'est arrivé le mois dernier, j'étais pleine de doutes et en demande de preuves d'amour. Faites une petite pause ce mois-ci, trop de stress peut-être ?
Shasha67 a écrit:skibidoowah a écrit:oh ben mince Sasha... une mauvaise passe sans doute, ça m'est arrivé le mois dernier, j'étais pleine de doutes et en demande de preuves d'amour. Faites une petite pause ce mois-ci, trop de stress peut-être ?
C exactement sa jai besoin qu'il me prouve son amour parce qu'il fait rien pour c à lui de décider si c une mauvaise passe ou pas pck si il change pas je peux pas continuer comme ça
Shasha67 a écrit:skibidoowah a écrit:oh ben mince Sasha... une mauvaise passe sans doute, ça m'est arrivé le mois dernier, j'étais pleine de doutes et en demande de preuves d'amour. Faites une petite pause ce mois-ci, trop de stress peut-être ?
C exactement sa jai besoin qu'il me prouve son amour parce qu'il fait rien pour c à lui de décider si c une mauvaise passe ou pas pck si il change pas je peux pas continuer comme ça
Marine44 a écrit:Bonsoir les filles , j'ai mal en bas du ventre gauche ou droite sa dépend , par moment . Vous pensez que ce sont mes rrr qui arrivent ? 😔
Sachant que habituellement sa ne me fait pas sa . Merci pour vos réponses .
Mstella a écrit:Attend encore pour voir si ted règles arrivent. Mais moi comme j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles sans les avoir j'ai été voir sur internet. Et j'ai vu que certaines personnes disent qu'on peut avoir des "douleurs de regle" au début de grossesse
À prendre quand même avec des pincettes et fait plutôt un TGMarine44 a écrit:Bonsoir les filles , j'ai mal en bas du ventre gauche ou droite sa dépend , par moment . Vous pensez que ce sont mes rrr qui arrivent ? 😔
Sachant que habituellement sa ne me fait pas sa . Merci pour vos réponses .
Mstella a écrit:J'ai des cycles cours. Aujourd'hui c'est mon j28 et ça faisait 2-3 jours que j'avais mal au ventre comme si j'avais mes règles sans les avoir.
Mais apparemment elles viennent d'arrivée sauf si c'est normal de saigner un peu. Ce que je ne pense pas Lol. Donc nouveau cycle pour moi
Tellement déçue
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)