Cc les filles. Je vous souhaite à toutes une très bonne année m, pour celles qui sont en essais, 1 superbe +++ rapidement et pour celles qui ont déjà leur + un très beau bb. Quoi de beau depuis tout ce temps ? Kar, comment va tu ? La grossesse se passe bien ? Bientôt l'écho du t1 !! " Bisous
Cc meilleure voeux a tous,et je souhaite aussi que tout le monde est son petit bout chou. Tout ce passe bien mais je cumule, migraine, enrhumé, nez boucher SUPER les fêtes. Je vois mon gygy lundi. J'espère que pour toi sa ce passe bien. Plein de gros bisous
Oh comme je te comprends, j'ai eu 1 bonne bronchite début décembre et c'était la misère lol. Moi à part de légères nausées aux matins et que le soirs je ne garde aucun repas sinon tout va bien. A super j-2 alors, tu dois êtres pressée ? Moi écho jeudi sa me paraît loin lol. Tiens nous au courant lundi. Bisous bisous les filles
Bonjour les filles, J'espère que vos essais aboutissent, Je vous souhaite d'avoir vite votre +++ Notre petit coeur grandit a vue d oeil Et toi vanessa tu en ai ou ? Bon courage a vous
Coucou Kar. Ah nickel, le gygy a pu avoir 1 estimation sur le sexe. Il mesure combien ? Ben écoute moi je suis à 12sa aujourd'hui et écho jeudi j'ai hâte. Bisous
Cc non on a pas vue le sexe, mais il gigotais beaucoup. On a pas beaucoup d'écart finalement car je suis a 12 semaines et 3 jours aujourd'hui. Il mesure 13,6 cm Tient moi ô courant de ton écho stp Plein de gros bisous a tous