Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Momodinette » Lun Juin 19, 2017 8:45 pm

Coucou les filles 😊
Oui on entre toutes dans notre période favorable mais pour ma part je ne veux pas savoir quand sera le jour j 😁 je ne prends pas ma température pour la 1ere fois depuis l'arrêt de la pilule et pour le coup je n'ai pas l'impression de me prendre la tête ce cycle la et ça fait du bien par contre je ne sais pas quand arrêter l'huile d'onagre comme je ne sais pas quand je vais ovuler 🤣
Et vous les filles à fond les câlins 😍
Comment vas tu Angélique ? Tes saignements se sont arrêté ?
Dcici je n'ai toujours pas fait les céréales maison ! Il fait trop chaud dans la maison pour allumer le four 🙃
Django ton ovu arrive ?
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Dcici » Lun Juin 19, 2017 10:14 pm

Hello momo
J'ai commencé l'huile d'onagre également mais c'est indiqué de la prendre 10 jours
Tu crois qu'il faut que je l'a prenne jusqu'au l'ovulation ?

Sinon base toi sur ton dernier cycle dans ton cas.

C'est bien si tu ne te prends pas la tête. Ça fait du bien aussi. En plus les vacances arrivent donc je suis sûre que ça sera une période faste !

Il y a une semaine j'ai rêvé que je découvrait que j'étais enceinte de 2 mois. Comme quoi ça me travaille toujours cette fichue température qui est beaucoup plus haute que la moyenne !
Ce début de cycle je suis déjà à 37,2 à j+6.
J'ai pris rdv chez le Gygy cette semaine. Je ne la connais pas. J'espère qu'elle est bien et que ce n'est pas une vielle acariatre !
Bises les filles
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Momodinette » Lun Juin 19, 2017 10:20 pm

Coucou Dcici 😊 j'ai lu sur pas mal de post qu'il est conseillé de la prendre jusqu'à l'ovulation pour stimuler la glaire et après il faut arrêter car ça peut faire des contractions
Tu pourras peut être demander à ta gygy ? J'ai aussi pris rendez vous avec une gygy que je ne connais pas et le rendez vous est programmé pour août. Tu as eu un rendez vous pour quand ? J'espère qu'on va tomber sur de bonnes gygy rassurantes et qui donnent des conseils
Momodinette

Messagepar Lugand melanie » Mar Juin 20, 2017 7:17 am

Bonjour,dcici merci de mavoir repondu.
On essaie depuis octobre 2016, oui un teste dans interval qui a affiche negatif. Donc je sais pas trop a ton avis ? Car on ne dit de ne pas trop y penser. As tu des astuces pour me pas trop y penser ?
Lugand melanie

Message(s) : 13

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 20, 2017 7:20 am

Coucou les filles!! :)
Eh bien je croyais avoir publié mon message hier, mais non! Ohlala 😂
Alors mes saignements se sont terminés hier, finalement ça a duré une semaine...
Ma température est redescendu en pique à 36.4, mais pr le moment je ne me fie pas trop à elle, car je pense qu'elle est encore toute chamboulée, hier elle était à 36.9! J'attends donc patiemment qu'elle se stabilise 😊

Momo c'est bien que tu ne te prennes pas la tête! C'est l'idéal pour que ça marche! 😉

Dcici, je crois au rêve prémonitoire, les deux fois où j'ai appris ma grossesse, j'avais fait des rêves où j'étais enceinte et même mon homme avait fait ce rêve un jour avant! Je pense que c'est un message que le subconscient envoie au corps pour nous alarmer 😃

Concernant le gygy, le miens c'est un homme âgé, très sympa, lors de ma première fc il m'a rassuré et m'a dit de ne pas hésiter à venir le voir dès que j'ai des doutes ou autres, du coup prochain rdv le 26 juin pour moi! ^^
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Dcici » Mar Juin 20, 2017 9:27 am

J'ai pris rdv sur allô docteur le premier rdv dispo donc jeudi prochain ! Et aujourd'hui dentiste :) je rattrape mon retard de consultations annuelles pendant mes pré vacances ! Comme ça pendant mes vrai vacances en août je serai tranquille. La je suis au garage pour la révision de l'auto et après c'est moi qui me fait réviser le reste de la semaine :)
Dcici

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 20, 2017 9:51 am

Dcici a écrit:J'ai pris rdv sur allô docteur le premier rdv dispo donc jeudi prochain ! Et aujourd'hui dentiste :) je rattrape mon retard de consultations annuelles pendant mes pré vacances ! Comme ça pendant mes vrai vacances en août je serai tranquille. La je suis au garage pour la révision de l'auto et après c'est moi qui me fait réviser le reste de la semaine :)

Tu as raison Dcici,
C'est toi qui te fais réviser, c'est à dire? 😊
Angélik05

Messagepar Dcici » Mar Juin 20, 2017 11:00 am

Dentiste gynéco la même semaine ! J'ai plus de rdv médicaux en une semaine qu'en une année :) je passe en révision !!
Dcici

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 20, 2017 2:04 pm

Ah je comprends mieux!! 😆
Angélik05

Messagepar Momodinette » Mar Juin 20, 2017 8:54 pm

Ahah dcici c'est le contrôle technique 😀 tu as raison il faut prendre le temps de penser à sa santé !
Angélique j'espère que ca va vite se stabiliser pour toi. Tu penses reprendre quand les essais?
Et Mélanie pour ne plus y penser j'ai décidé de ne plus prendre ma température comme ça je ne sais pas quand ça tombe et chéri n'est pas la tous les jours donc je me sens moins frustrée et ça m'aide à moins y penser 😊 et puis de toute façon on fait des calins tous les jours quand on est ensemble
Momodinette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir