Partage expériences et sentiments

Re: Partage expériences et sentiments

Messagepar Perrine » Lun Nov 20, 2017 8:03 am

Bonjour à toute
Alors moi toujours dans l'attente dpo18 pas de signe qui m'annonce l'arrivé des rrrr ..misha je ne suis pas aussi patiente que toi 😁 donc ce matin je me suis décidé et je suis parti au labo pour une prise de sang j'aurais le résultat à 17h (heure de la reunion). Je suis impatiente et en même j'ai peur du résultat mais au moin je serais fixé.
Je croise les doigts pour toute celle qui commence un nouvel cycle et plein de ++++ pour noël
Perrine

Message(s) : 9

Messagepar Ma biche » Lun Nov 20, 2017 10:04 am

Coucou Audrey ne t'inquiète pas je suis pareil j'ai eter en essaie bébé 1 depuit avril aussi chaque mois ceter l'épreuve à surmonter quand je voyer les regles arriver si j'y suis arriver tu peut y arriver moi je mis suis fait opéré de l'utérus et j'y suis arriver donc ne désespère pas tu peut y arriver toi aussi
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Perrine » Lun Nov 20, 2017 2:41 pm

Re cc pds-- plus de doute j'attend donc les vilaines 😞😒
Perrine

Messagepar Misha912 » Lun Nov 20, 2017 4:19 pm

Olala trop nul perrine en espérant que ça marche la prochaine fois moi toute la famille à mon copain arrête pas den parler 😓
Misha912

Message(s) : 67

Messagepar Perrine » Lun Nov 20, 2017 7:43 pm

Hâte qu'elles arrivent pour tout recommencer et j'ai décidé de me mettre à la courbe de température ..j'imagine que ça ne doit pas être simple mais ne te met surtout pas la pression.
Perrine

Messagepar Misha912 » Lun Nov 20, 2017 9:09 pm

Moi aussi je pense que je vais faire une courbe de température si elles arrivent parce que la dernière fois j'avais loupé pas mal de jours 😅😅
Misha912

Message(s) : 67

Messagepar Kayysvn » Lun Nov 20, 2017 9:26 pm

Une copine a fais avec la courbe et ça a marcher au bout de 2 mois !!! Donc hop hop le thermomètre 🌡 sur la table de nuit 🤞🏽 ! Ce qui est bien avec la courbe c’est qu’on sait tout de suite quand c’est le bon moment ! Sur l’application quand on est pas très très bien régler j’ai peur que sa foire de quelques jours !
Kayysvn

Message(s) : 66

Messagepar Perrine » Mar Nov 21, 2017 3:03 am

Cc nouveau cycle pour moi, les vilaines sont arrivés ce matin.
Perrine

Messagepar Coolmiss07 » Mar Nov 21, 2017 9:37 am

Ah ! Ça sera pour la prochaine fois alors
Courage courage
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Audrey74 » Mar Nov 21, 2017 12:56 pm

Déjà huit mois d'essais, et c'est seulement le début du 7e cycle... C'est long!
Je fais ma courbe de température depuis le début du cycle 6. Il y a bien eu une augmentation de température au moment de l'ovulation, test d'ovulation positif. Mais ca monte et ca descend tous les jours, pas de réel plateau... Le premier jour des règles la température est bien descendue, puis remonté le lendemain, et est redescendue à la fin des règles.
Pour celles qui ont fait des courbes sur plusieurs cycles, c'est quoi une courbe normale? Ce que je trouve sur le net ce sont des courbes théoriques, pas de courbes réelles.
Pour info, je prend ma température tous les jours à la même heure, juste au réveil, avant de poser un pied par terre. En anal (désolée des détails!)
je ne sais pas si il y a moyen d'envoyer la courbe sur le forum (celle de l'application), pour que vous me donniez votre avis
Audrey74

Message(s) : 12

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir