Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar SAKAP » Mar Avr 17, 2018 3:54 pm

Les filles j’ai entendu parler de ´ l’huile d’onagre ´ vous connaissez ? Il paraît que sa aide beaucoup. Ils disent d’utiliser pendant le période d’ovulation, après je sais pas. Vous avez déjà entendu parler ? Sa me tente vraiment mais je sais pas.

Et les tests d’ovulation vous en pensez quoi ? 🤔
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Esp19 » Mar Avr 17, 2018 4:30 pm

sakap: depuis ma petite recherche rien n'est prouvé scientifiquement par rapport à ca. Tu peux testé les infusions d'anis vert du prelier jour des regles jusqu'à l'ovulation. C ma maman qui me l'a conseillé et elle est sage femme. D'apres elle ca a marché sur plusieurs femme. Et moi perso le premier mois ou je l'ai fait je suis tombé enceinte. Ca vait le coup de tester ☺
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Kenza59 » Mar Avr 17, 2018 5:02 pm

Bonjour les filles, je suis horriblement déçue... j’avais repris de l’espoir et du courage pour démarrer ma deuxième insémination... après un résultat négatif et 9 jours de retard les règles étaient enfin revenu le 7 avril pour en finir le 11/04... j’ai donc commencé gonal à J2 pour normalement finir la dernière ce soir et faire ma piqûre ovitrelle demain soir et aujourd’hui la chute en début d’après midi dès saignements ???? J’appelle ma gygy en urgence pour lui demander pourquoi ces saignements, elle me dit que ça n’est pas possible que ce soit mes règles car hier à la consultation d’écho tout était parfait et préparation de deux follicules qui n’était pas encore prêt et pourtant là ça n’est plus des petites pertes mais de très gros saignement avec pertes de caillots 😢😢😢😢 je n’y comprends plus je ne suis qu’à J10 du coup demain elleme prend à 8h en urgence pour écho et PSG
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar SAKAP » Mar Avr 17, 2018 5:21 pm

Esp19 a écrit:sakap: depuis ma petite recherche rien n'est prouvé scientifiquement par rapport à ca. Tu peux testé les infusions d'anis vert du prelier jour des regles jusqu'à l'ovulation. C ma maman qui me l'a conseillé et elle est sage femme. D'apres elle ca a marché sur plusieurs femme. Et moi perso le premier mois ou je l'ai fait je suis tombé enceinte. Ca vait le coup de tester ☺

Tu as fais sa comment ? Ton corps réagit comment ?
SAKAP

Messagepar SAKAP » Mar Avr 17, 2018 5:23 pm

Kenza59 a écrit:Bonjour les filles, je suis horriblement déçue... j’avais repris de l’espoir et du courage pour démarrer ma deuxième insémination... après un résultat négatif et 9 jours de retard les règles étaient enfin revenu le 7 avril pour en finir le 11/04... j’ai donc commencé gonal à J2 pour normalement finir la dernière ce soir et faire ma piqûre ovitrelle demain soir et aujourd’hui la chute en début d’après midi dès saignements ???? J’appelle ma gygy en urgence pour lui demander pourquoi ces saignements, elle me dit que ça n’est pas possible que ce soit mes règles car hier à la consultation d’écho tout était parfait et préparation de deux follicules qui n’était pas encore prêt et pourtant là ça n’est plus des petites pertes mais de très gros saignement avec pertes de caillots 😢😢😢😢 je n’y comprends plus je ne suis qu’à J10 du coup demain elleme prend à 8h en urgence pour écho et PSG

Je suis tellement désolé pour toi, moi non plus je serai te répondre mais essaye d’être plutôt zen. Surtout donne nous de tes nouvelles ☹️
SAKAP

Messagepar pdu25 » Mar Avr 17, 2018 5:57 pm

Sakap : oui j'ai déjà vu des filles qui en parlait sur des forum de l'huile d'onagre après je sais pas plus. Pour les test d'ovu y en a qui dise que c'est bien que ça aide et d'autre non. Perso j'en ai acheté mais je les ai pas fait pour le moment on veut pas s prendre la tête avec tout ça même si on est pressé d'avoir un bébé.
Tu va en faire ?

Kenza je suis désolé pour toi et je sais pas trop quoi dire j'espère que ce n'est pas trop grave. Donne nous des nouvelles
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar SAKAP » Mar Avr 17, 2018 6:27 pm

pdu25 a écrit:Sakap : oui j'ai déjà vu des filles qui en parlait sur des forum de l'huile d'onagre après je sais pas plus. Pour les test d'ovu y en a qui dise que c'est bien que ça aide et d'autre non. Perso j'en ai acheté mais je les ai pas fait pour le moment on veut pas s prendre la tête avec tout ça même si on est pressé d'avoir un bébé.
Tu va en faire ?

Kenza je suis désolé pour toi et je sais pas trop quoi dire j'espère que ce n'est pas trop grave. Donne nous des nouvelles

Bah en faite vue les commentaires sa donne l’envie de tester, après je ne sais pas si cst vraiment fiable ou pas. Pour une personne qui a des cycles irréguliers, sa pourrait peut-être aider (moi 🤦🏻‍♀️).
SAKAP

Messagepar Juki10 » Mar Avr 17, 2018 9:05 pm

Re les filles et bienvenue aux nouvelles.
Je ne sais plus quoi penser ce soir... la douleur que j'ai à la poitrine depuis j9 à l'air de diminuer, mon col est toujours fermé mais à l'air un peu plus bas que hier soir, j'ai toujours quelques tiraillements par ci par là dans le bas du ventre et des nausées passagères ainsi que des maux d'estomac. Cependant j'ai du mal à rester optimiste pour les 6 jours qu'il me reste avant les règles...
Du coup le moral est pas au top... est il possible de sentir la nidation telle que je l'ai sentie et que les symptômes disparaissent avant la date des règles? Était ce du psychotage encore? Tout un tas de questions me viennent et je n'arrive pas à combler ma curiosité. Alors si jamais des filles ayant déjà sentie la nidation avec les pertes colorées et les symptômes que j'ai décris plus haut savent répondre... (je garde bien-sûr en tête que chaque femme est différente mais les expériences sont bonnes a prendre...)
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar SAKAP » Mar Avr 17, 2018 9:17 pm

Juki10 a écrit:Re les filles et bienvenue aux nouvelles.
Je ne sais plus quoi penser ce soir... la douleur que j'ai à la poitrine depuis j9 à l'air de diminuer, mon col est toujours fermé mais à l'air un peu plus bas que hier soir, j'ai toujours quelques tiraillements par ci par là dans le bas du ventre et des nausées passagères ainsi que des maux d'estomac. Cependant j'ai du mal à rester optimiste pour les 6 jours qu'il me reste avant les règles...
Du coup le moral est pas au top... est il possible de sentir la nidation telle que je l'ai sentie et que les symptômes disparaissent avant la date des règles? Était ce du psychotage encore? Tout un tas de questions me viennent et je n'arrive pas à combler ma curiosité. Alors si jamais des filles ayant déjà sentie la nidation avec les pertes colorées et les symptômes que j'ai décris plus haut savent répondre... (je garde bien-sûr en tête que chaque femme est différente mais les expériences sont bonnes a prendre...)

Je suis perdu autant que toi 😓
SAKAP

Messagepar Esp19 » Mar Avr 17, 2018 9:46 pm

Juki10 a écrit:Re les filles et bienvenue aux nouvelles.

Tout ce que tu décris là sont bien des sympyomes de nodation 😛 je croise fort les doigts pour toi. Perso je crois que ti auras un beaj ++ tiens nous au courant
Esp19

Message(s) : 346

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir