Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Re: Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Messagepar Guimauve » Mer Sep 18, 2019 5:53 am

Sow écrit un peu dans la section « je suis enceinte » son taux n’augmente pas comme il devrait et elle est très inquiète :/
Guimauve

Message(s) : 108

Messagepar Sophie7892 » Mer Sep 18, 2019 6:27 am

Bonjour les filles,

Meticea, je trouve que tu as raison. Les pds sont anxiogènes et ne veulent rien dire d’une femme à l’autre.
Certains gynecos ne l’a prescrivent pas il parait et préfèrent l’echo direct.

Angelica, dans ton cas, on veut avoir les résultats de cette prise de sang !! Je croise les doigts pour toi et j’espere Un ++.

Pour ma part, nouveau cycle commencé.
Donc j’attends l’ovulation :)

Bonne journée :)
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Meticea » Mer Sep 18, 2019 7:55 am

Sophie7892 a écrit:Bonjour les filles,

Meticea, je trouve que tu as raison. Les pds sont anxiogènes et ne veulent rien dire d’une femme à l’autre.

Angelica, dans ton cas, on veut avoir les résultats de cette prise de sang !! Je croise les doigts pour toi et j’espere Un ++.

Oui j'ai déjà l'expérience de ma première grossesse, je préfère savoir si mon bébé va bien sur image plutôt que par un taux qui va soit me rassurer soit m'affoler ! Je le verrai vendredi si Dieu le veut donc pour le moment je m'inquiète pas !!
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar +Angelica+ » Mer Sep 18, 2019 7:20 pm

Meticea a écrit:Coucou les filles ! Pas de nouvelles de sow, moi ça va, un peu fatiguée. Toujours pas fait de pds pour ma part, rdv avec mon gynéco vendredi je verrai s'il me fait une écho pour la première rencontre avec bébé... sinon rien à signaler de plus. Et vous où en êtes vous ????

J'attends toujours les règles retard de 11 jour test fait il y a 7 jour négatif je suis partager entre petit truc qui me font penser que je pourrais être enceinte et règle qui vont débarquer j'ai une ordonnance pour une prise de sang mais je vais peut être plutôt tester un autre test de grossesse un matin de cette semaine ...
+Angelica+

Message(s) : 154

Messagepar +Angelica+ » Mer Sep 18, 2019 7:50 pm

Sophie7892 a écrit:Bonjour les filles,

Je vous tiendrai au courant de la suite 😉
+Angelica+

Messagepar Nonamep » Mer Sep 18, 2019 7:51 pm

Les filles, c’est déjà arriver à une d’entre vous d’avoir un negatif à dpo14 et un positif plus tard..? Je pense avoir fais une ovu tardive car j’avais des cycles de 29j avec à priori une ovu fin septembre... sauf que là je suis à j34 et toujours rien.... si je me fis a des douleurs que j’avais eu ça pourrait être autour du 4 ou 5 septembre mon ovu.. j’ai testé aujourd’hui si je suis à dpo14 il est negatif.. :( ce cycle va me rendre folle ..
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar +Angelica+ » Mer Sep 18, 2019 7:54 pm

Nonamep a écrit:Les filles, c’est déjà arriver à une d’entre vous d’avoir un negatif à dpo14 et un positif plus tard..? Je pense avoir fais une ovu tardive car j’avais des cycles de 29j avec à priori une ovu fin septembre... sauf que là je suis à j34 et toujours rien.... si je me fis a des douleurs que j’avais eu ça pourrait être autour du 4 ou 5 septembre mon ovu.. j’ai testé aujourd’hui si je suis à dpo14 il est negatif.. :( ce cycle va me rendre folle ..
bonsoir je suis un peu dans ton cas je pense ...tu as lu mes poste ? En gros aujourd'hui j'ai un retard de 12 jour j'ai fait un test ya 6 jour négatif et là je suis perdu entre elle vont arriver et je suis peut être enceinte c'est soulant ...
+Angelica+

Messagepar Nonamep » Mer Sep 18, 2019 8:22 pm

Oui j’ai remonté la conversation pour voir tes posts.. je te comprends c’est tellement soûlant ! Dès que j’ai une légère douleur aux ovaires je me dis sayait elles arrivent et je suis triste mais en fait rien .. donc j’attends.. je pense que si je n’ai rien d’ici vendredi je ferais carrément une prise de sang. Car mon C1 était de 36j, le C2 était de 30j et le C3 était de 29j ... là je serais à 35j demain..
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar +Angelica+ » Mer Sep 18, 2019 9:03 pm

Nonamep a écrit:Oui j’ai remonté la conversation pour voir tes posts.. je te comprends c’est tellement soûlant ! Dès que j’ai une légère douleur aux ovaires je me dis sayait elles arrivent et je suis triste mais en fait rien .. donc j’attends.. je pense que si je n’ai rien d’ici vendredi je ferais carrément une prise de sang. Car mon C1 était de 36j, le C2 était de 30j et le C3 était de 29j ... là je serais à 35j demain..

On se tien au courant ☺️
+Angelica+

Messagepar Bouftout13 » Jeu Sep 19, 2019 5:11 am

Nonamep a écrit:Oui j’ai remonté la conversation pour voir tes posts.. je te comprends c’est tellement soûlant ! Dès que j’ai une légère douleur aux ovaires je me dis sayait elles arrivent et je suis triste mais en fait rien .. donc j’attends.. je pense que si je n’ai rien d’ici vendredi je ferais carrément une prise de sang. Car mon C1 était de 36j, le C2 était de 30j et le C3 était de 29j ... là je serais à 35j demain..

Je croise les doigts pour toi 🤞 tiens nous au courant de ta pds !
Bouftout13

Message(s) : 82

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir