Graine de Framboise a Ă©crit:JoĂ«lle ne tâen fais pas les hommes ont toujours peur au dĂ©but câest normal ils passent par toutes les Ă©motions joie, peur de ne pas ĂȘtre Ă la hauteur et bien dâautres choses encore et au lieu dâexprimer clairement leur mal ĂȘtre ils sâen prennent Ă nous et peuvent ĂȘtre vraiment trĂšs dure dans leur paroles sans forcĂ©ment les penser
Laisse lui du temps fait en sorte que ce soit lui qui revienne vers toi tu sais le fuit moi je suis et inversement
Je suis sure quâavec du la rĂ©flexion il comprendra quâil a Ă©tĂ© dure avec toi et quâil nây avait pas Ă sâĂ©nerver pour si peu
Tiens le coup et mĂ©nage toi pour toi et le bĂ©bĂ© câest important đ
Je suis d'accord, les hommes ont toujours une façon particuliĂšre (d'ailleurs qui n'est jamais la rĂ©action attendue đđ) de rĂ©agir aux Ă©vĂšnements.
Je pense que votre projet est devenu trĂšs trĂšs concret subitement et la il a le contre-coup !
Euh... C'est quoi ces sage-femme qui posent des questions horribles comme ça !!?!
Il y a une avalanche de â â â sur le groupe c'est incroyable !
Allez on y croit Haha le positif appelle le positif !
FĂ©licitations Brini, je comprends que tu ne veuilles pas te rĂ©jouir tout de suite, je te souhaite (je vous souhaite Ă toutes) une grossesse Ă terme avec de beaux bĂ©bĂ©s en bonne santĂ© les septembrettes đđœ