Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar SupraChoco08 » Jeu Jan 09, 2020 6:39 pm

Graine de Framboise a Ă©crit:JoĂ«lle ne t’en fais pas les hommes ont toujours peur au dĂ©but c’est normal ils passent par toutes les Ă©motions joie, peur de ne pas ĂȘtre Ă  la hauteur et bien d’autres choses encore et au lieu d’exprimer clairement leur mal ĂȘtre ils s’en prennent Ă  nous et peuvent ĂȘtre vraiment trĂšs dure dans leur paroles sans forcĂ©ment les penser
Laisse lui du temps fait en sorte que ce soit lui qui revienne vers toi tu sais le fuit moi je suis et inversement
Je suis sure qu’avec du la rĂ©flexion il comprendra qu’il a Ă©tĂ© dure avec toi et qu’il n’y avait pas Ă  s’énerver pour si peu
Tiens le coup et mĂ©nage toi pour toi et le bĂ©bĂ© c’est important 😉

Je suis d'accord, les hommes ont toujours une façon particuliĂšre (d'ailleurs qui n'est jamais la rĂ©action attendue 😂😂) de rĂ©agir aux Ă©vĂšnements.
Je pense que votre projet est devenu trĂšs trĂšs concret subitement et la il a le contre-coup !

Euh... C'est quoi ces sage-femme qui posent des questions horribles comme ça !!?!

Il y a une avalanche de ➕ ➕ ➕ sur le groupe c'est incroyable !
Allez on y croit Haha le positif appelle le positif !
FĂ©licitations Brini, je comprends que tu ne veuilles pas te rĂ©jouir tout de suite, je te souhaite (je vous souhaite Ă  toutes) une grossesse Ă  terme avec de beaux bĂ©bĂ©s en bonne santĂ© les septembrettes đŸ™đŸœ
SupraChoco08

Message(s) : 19

Messagepar Jennyjen » Jeu Jan 09, 2020 8:30 pm

Coucou les filles. Ça papote ça papote et ça en fait Ă  lire. J'ai suivi mais pas le temps de rĂ©pondre 😔

JoĂ«lle je suis dĂ©solĂ©e pour cette crise 😔 je pense, comme les autres filles du groupe, qu'il accuse le coup et qu'il ne sait pas comment rĂ©agir. C'est du concret quoi. Mais les disputes vont toujours trop loin pour rien alors no stress c'est la pleine lune demain ! Les gens sont sur les nerfs. Ça ira mieux dans quelques jours.
Et quand vous entendrez le petit cƓur battre dans quelques semaines il n'aura plus aucune apprĂ©hension ! Et aprĂšs plein d'autres bĂ©bĂ©s et du coup un mini bus pour tous les emmener en voyage plongĂ©e ! 😁😊

Bienvenue à toutes les nouvelles du groupe. J'avoue que j'ai pas retenu tous vos noms et situations mais je vous souhaite à toutes de trùs beaux ++ pour 2020! 😊😊😊

Par ici rien. Quelques douleurs au bas ventre mais rien de dingue, acnee au summum de l'adolescence mais "heureusement" uniquement dans le dos đŸ˜±đŸ€ą. Ma tempĂ©rature est encore moyenne. RĂšgles dans 4 jours dit Flo et demain dans Mon calendrier. On verra mais j'y crois pas ce mois.
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 09, 2020 8:37 pm

Jennyjen a Ă©crit:Coucou les filles. Ça papote ça papote et ça en fait Ă  lire. J'ai suivi mais pas le temps de rĂ©pondre 😔

JoĂ«lle je suis dĂ©solĂ©e pour cette crise 😔 je pense, comme les autres filles du groupe, qu'il accuse le coup et qu'il ne sait pas comment rĂ©agir. C'est du concret quoi. Mais les disputes vont toujours trop loin pour rien alors no stress c'est la pleine lune demain ! Les gens sont sur les nerfs. Ça ira mieux dans quelques jours.
Et quand vous entendrez le petit cƓur battre dans quelques semaines il n'aura plus aucune apprĂ©hension ! Et aprĂšs plein d'autres bĂ©bĂ©s et du coup un mini bus pour tous les emmener en voyage plongĂ©e ! 😁😊

Bienvenue à toutes les nouvelles du groupe. J'avoue que j'ai pas retenu tous vos noms et situations mais je vous souhaite à toutes de trùs beaux ++ pour 2020! 😊😊😊

Par ici rien. Quelques douleurs au bas ventre mais rien de dingue, acnee au summum de l'adolescence mais "heureusement" uniquement dans le dos đŸ˜±đŸ€ą. Ma tempĂ©rature est encore moyenne. RĂšgles dans 4 jours dit Flo et demain dans Mon calendrier. On verra mais j'y crois pas ce mois.

Coucou Ah je me demandais oĂč tu Ă©tais passĂ© justement
Tant qu’il n’y a pas de rùgles garde espoir c’est bon signe et certaines n’ont aucuns symptîmes pendant leurs grossesses donc nos stress hein 😉
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Jennyjen » Jeu Jan 09, 2020 8:45 pm

Oui j'essaye de ne pas me faire de faux symptÎmes. J'ai eu la migraine 2 jours et des douleurs. Aujourd'hui gros pic a l'ovaire gauche pendant mon footing mais c'est passé.

Je sais pas vous mais j'adore regarder les vidĂ©os YouTube des nanas qui dĂ©couvrent leur ++ et l'annoncent Ă  leur chĂ©ri et leur famille. Coucou-c'est-mon-cote-niaisou mais j'assume 😂
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 09, 2020 9:12 pm

Jennyjen a écrit:Oui j'essaye de ne pas me faire de faux symptÎmes. J'ai eu la migraine 2 jours et des douleurs. Aujourd'hui gros pic a l'ovaire gauche pendant mon footing mais c'est passé.

Je sais pas vous mais j'adore regarder les vidĂ©os YouTube des nanas qui dĂ©couvrent leur ++ et l'annoncent Ă  leur chĂ©ri et leur famille. Coucou-c'est-mon-cote-niaisou mais j'assume 😂

Oui c’est sĂ»r vaut mieux Ă©viter d’y penser trop pour Ă©viter les faux symptĂŽmes que notre corps peut crĂ©er 😅

Mdr je fais la mĂȘme chose je me sens moins seule Ă  regarder ça ou alors regarder comment l’annoncer de façon originale
Graine de Framboise

Messagepar Miminouchette » Jeu Jan 09, 2020 9:21 pm

Bonsoir Ă  toi toutes!
Apres toutes ces Ă©motions en seulement 72h ce soir ca va mieux... je suis rentrĂ©e on a un peu parlĂ© et ça va mieux. Il a mĂȘme fait des tests Ă  la con pour savoir si ce serait une fille ou un garçon 😆 jai limpression que cest lui qui est sous hormones !! Et effectivement pour lui ce sont de gros gros bouleversements et je pense que le concret renvoie des choses de son passĂ© ses nĂ©vroses etc.. et il a perdu son papa yavpas lgtps aussi enfin plein de choses .. alors je comprend. Mais ces disputes sont tellement violente et pour le coup inattendue hier que ca ma tuĂ© vraiment un coup de poignard ! On va voir y aura encore des hauts et des bas mais on va y arriver on y crois đŸ€žđŸ€žđŸ€ž .
Demain matin je vais chez la gygy pr parler des rĂ©sultats et pds lundi. Puis rdv semaine du 20 je vais le dĂ©caler car Bruno a un empĂȘchement du boulot donc ce sera ds la semaine mais pas le 20. đŸ€ž
Sinon bienvenue aux nouvelle merci de m'avoir lu et rĂ©pondu ça ma fait Ă©normĂ©ment de bien desfois je relisais les msg dans la journĂ©e pr me rassurer . Je suis dsl jai parlĂ© que de moi mais demain je reviens en forme !! Toute cette Ă©pidĂ©mie de +++ et juste extraordinaire !!!!! đŸ„łđŸ„łđŸ„łđŸ„łđŸ„łđŸ„łđŸ„łđŸ„łđŸ„łđŸ„łđŸ„łđŸ„ł
Je vais aller faire un gros dodo et jenny youyou ca sent qd meme bon aussi en tout cas ça marche bien la dedans!!!!!!
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Miminouchette » Jeu Jan 09, 2020 9:29 pm

Non rien de grave pr la.voiture jai juste arrachĂ© la plaque d'immatriculation avant 😅😅😅 je ne sais pas comment j'ai fais j'ai fais ça hyper proprement en plus ! Bref les filles on le sait faut se laisser porter et ca vient quand ca vient et aussi mon doc ma parlĂ© des fc ce matin il me dit la machine marche cest rien cest tres dur mais ca marche faut y croire !!!!! Graine de framboise joe vous toutes jy crois pour vous 2020 c'est votre annĂ©e ❀❀❀❀❀
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 09, 2020 9:41 pm

JoĂ«lle trop contente de lire que ça va mieux dans ton couple effectivement les hommes sont compliquĂ©s et la avec son passif ça peut se comprendre mais je comprends ton point de vue dans le sens oĂč certaines de leurs rĂ©actions peuvent ĂȘtre violente d’un coup (pas violent physiquement mais psychologiquement)
Oui un bon dodo devrait te rebooster
Ne t’en fais pas d’avoir parler que de toi tu es passĂ© de la joie au doute alors forcĂ©ment ta rĂ©action Ă©tait normale
On est là pour s’aider, se soutenir donc autant en profiter pour qu’on puisse te re motiver
Ah génial avec la gygy ça ira
Et le 20 c’est l’échographie T1 ?

Heureusement ce n’est que la plaque d’immatriculation lol

Merciiiii j’espĂšre aussi pour nous toutes đŸ™đŸ»âž•â€ïž
DerniÚre édition par Graine de Framboise le Jeu Jan 09, 2020 10:56 pm, édité 1 fois.
Graine de Framboise

Messagepar Leeloo » Jeu Jan 09, 2020 9:59 pm

Merci quand mĂȘme les fille de me fĂ©licitĂ© mĂ© la jai mal au ventre pas comme des douleur ligamentaire de grossesses plutĂŽt comme des mini contaction avec mes expĂ©rience qui on mal fini je dirai que ça annonce mal pour moi je vous tiendrai au couran je v faire la prise de sang demain matin jsui sur quel sera positif mais pas sur que le 2eme taux augmante
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 09, 2020 10:55 pm

Leeloo a Ă©crit:Merci quand mĂȘme les fille de me fĂ©licitĂ© mĂ© la jai mal au ventre pas comme des douleur ligamentaire de grossesses plutĂŽt comme des mini contaction avec mes expĂ©rience qui on mal fini je dirai que ça annonce mal pour moi je vous tiendrai au couran je v faire la prise de sang demain matin jsui sur quel sera positif mais pas sur que le 2eme taux augmante

Courage Brini
Je croise les doigts pour toi que ça passe bien et que ça ne finisse pas mal
On ne sait jamais les symptĂŽmes d’une grossesse Ă  une autre peuvent ĂȘtre diffĂ©rents
Garde espoir đŸ™đŸ»đŸ€žđŸ»
Graine de Framboise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir