Lili75000 a écrit:Bonjour les filles j’avais quelque question à vous poser à propos de la pma je me suis faite opérer des trompe il y’a 2 ans car elles étais bouché j’avais seulement 21 ans maintenant 23 je compte passer par là pma car je n’arrive pas à tomber enceinte penser vous que cela est longs ? Car mon problème c’est les trompes et non un problème d’ovulation penser vous que je serai obliger de passer par clomid et tout les traitements car je l’avais déjà fais au paravant et cela m’avais créé un kyste ... merci
Bonjour lilie. Moi je commence tout juste mon parcours pma donc je ne susuis pas la mieux placer pour te répondre.
Mais si tu as été opérée des trompes, pourquoi penses tu qu'elles ont encore un soucis?
As tu vu ton gynécologue de ville pour qu'il te transfère en pma?
Vraiment je ne connais pas le parcours pour l'instant mais si comme tu dis il sagit de tes trompes ils feront plutôt un processus différent du clomid car le clomid aidera en rien si y a un problème ailleurs. Mais je ne suis pas encore une ancienne de ce parcours. Les autres filles peut-être en savent plus?