2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Patatine » Lun Juil 20, 2020 9:03 pm

Lili75000 a écrit:Bonjour les filles j’avais quelque question à vous poser à propos de la pma je me suis faite opérer des trompe il y’a 2 ans car elles étais bouché j’avais seulement 21 ans maintenant 23 je compte passer par là pma car je n’arrive pas à tomber enceinte penser vous que cela est longs ? Car mon problème c’est les trompes et non un problème d’ovulation penser vous que je serai obliger de passer par clomid et tout les traitements car je l’avais déjà fais au paravant et cela m’avais créé un kyste ... merci

Bonjour lilie. Moi je commence tout juste mon parcours pma donc je ne susuis pas la mieux placer pour te répondre.
Mais si tu as été opérée des trompes, pourquoi penses tu qu'elles ont encore un soucis?
As tu vu ton gynécologue de ville pour qu'il te transfère en pma?
Vraiment je ne connais pas le parcours pour l'instant mais si comme tu dis il sagit de tes trompes ils feront plutôt un processus différent du clomid car le clomid aidera en rien si y a un problème ailleurs. Mais je ne suis pas encore une ancienne de ce parcours. Les autres filles peut-être en savent plus?
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Rose02 » Mar Juil 21, 2020 12:10 am

Patatine a écrit:
Rose02 a écrit:Merci beaucoup, en espérant que cette fois ça marche

Je croise les doigts pour toi.
Et ton médecin de son côté ne vous a pas conseillé la pma?

Désolé c’est tardif mais j’essai de ne pas trop y penser
Non en gros quand le médecin m’avait fait l’es bilan sanguin etc à moi et que tout été ok (bon c’était que les premiers examen mais bon...) il nous a donner une ordonnance afin que monsieur fasse un spermogramme. Mais il ne voulait pas le faire à ce moment là, trop peur dû résultat sûrement vu que moi « tout allait bien » et aussi il ne voulait pas faire ça au labo....
On a en a reparler et il a changer d’avis et accepte de faire le spermogramme maintenant.
J’ai rdv avec gigi le 27/08, je verrai bien. Ce n’est plus la même car j’ai déménager... on verra bien
Rose02

Message(s) : 45

Messagepar Lili75000 » Mar Juil 21, 2020 2:16 am

Alors comme je me suis faite opérer des trompes pour vérifier il faut qu’il me refasse une hysterosalpingographie quelque chose comme sa sauf que la première fois que je l’es faite c’est à ce moment là qu’on a vu que cetais boucher et sa fesai super mal mauvaise expérience vraiment.. et suite à sa il m’ont opérer au bloc pour faire une cœlioscopie plastitubaire mais du coup j’ai un peu peur j’aurai aimer que se soit juste un problème d’ovulation il y’a des médicaments pour sa j’ai peur que dans mon cas se soit insémination sans autres choix possible... j’ai rendez vous avec le gynécologue demain ô on verra bien pck les medecin mon dit que tomber enceinte naturellement après une opération comme sa cetais possible mais ils savent pas du coup je suis pommer
Lili75000

Message(s) : 10

Messagepar viru91 » Mar Juil 21, 2020 8:59 am

Tu as rdv en pma ou avec un gygy classique, Lilie?
L'hysterosalpingographie est tres douloureuse si les trompes sont bouchees, mais si tu as fait l'operation pour lws deboucher, ca devrait aller, :)
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Mar Juil 21, 2020 9:43 pm

Mes regles arrivent... Cycle 27 qui commence. Je ne sais pas pourquoi je continue a me faire des faux espoirs tous les mois
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lili75000 » Mer Juil 22, 2020 2:58 am

Coucou alors j’ai étais voir le gynécologue et il m’a prescrit une hystéro à faire encore il m’a dit que si les résultats sont pas bon il me fera passer pour faire une fiv car insémination impossible si l’on a les trompes bouchee ... je penser pas à 23 ans devoir avoir recourt à sa honnêtement mais si c’est le seul choix on va essayer
Lili75000

Messagepar Lili75000 » Mer Juil 22, 2020 3:00 am

Faut pas perdre espoir c vrai que c’est pas facile et moi même je suis dépiter j’essaye de pas trop le montrer à mon mari mais il le ressent il positive beaucoup je c’est pas comment il fai il est super optimiste sauf que moi je sent l’échec à chaque fois et sa rend triste mais je pense qu’on peut y arriver et toi aussi tu dois être confiante et le médecin m’a dit que cetais aussi psychologique facile à dire mals pas faux
Lili75000

Messagepar Lili75000 » Mer Juil 22, 2020 3:06 am

Il m’a aussi dit que si les trompes étais encore abîmer sa serai mieux de les retirer sa je trouve sa extrême par contre je me vois pas m’enlever les trompes a moi âge je me dit que même si j’ai recourt à la fiv peut être que plus tard j’y arriverais naturellement je c pas vous en penser quoi ?
Lili75000

Messagepar Sanae1 » Mer Juil 22, 2020 2:30 pm

Bjr les filles , svp ya klk1 parmi vous qui est dans ce cas ,
Je viens du genecologue, jai fait un eco vaginale et il s'est avéré que jais des ovaires opk,il ma donné clomid , ya klk1 qui a réussi a etre enceinte avec opk..
Je suis très démoralisé vraiment
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Patatine » Mer Juil 22, 2020 6:45 pm

Bonjour sanae.
J'ai une collègue opk elle a fait clomid et bébé dès le premier mois de traitement. Je te souhaite la même chose
Patatine

Message(s) : 295

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir