Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Aurel909 » Ven Fév 11, 2022 5:14 am

Oui et la seule solution c'est de garder espoir et d'attendre encore et encore ! 😅
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Ven Fév 11, 2022 1:25 pm

Oui c'est ça, ça va mieu avc ton beau fils ?
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Ven Fév 11, 2022 1:31 pm

Bonjour,

Ce matin j'essaie et me lance à faire un test de grossesse et la enceinte donc je me réjouie pas .. mais du coup j'appelle le centre pr le leur dire et voir avc une prise de sang et de la une interne m'appelle ce matin l'art et la manière du corps médical elle me dit ah non je pense que c est ovitrelle et donc ne vous faite pas de fausse joie c est trop tôt ressayer le 18/02 voir même le 21 et la vous pourrez dire que c'est le cas pfff c'était trop beau pour être vraie donc jattend toujours et encore 😪 et vous ? Cécile ton rdv alors ??
Lowj

Messagepar Aurel909 » Ven Fév 11, 2022 4:17 pm

Tu es as combien depuis ton ovulation ?

Heu non du tout au contraire, il a un très mauvais comportement, j'ai dit que je voulais plus m'en occuper, il accentue ma dépression.

Je suis à 7DPO j'attends encore pour tester mais je pense pas que ce soit pour ce mois ci 🤷🏻‍♀️
Aurel909

Messagepar Cécile b » Sam Fév 12, 2022 12:00 am

Coucou les filles lowj j'espère vraiment que ses positif 🙏 ! Jte le souhaite de tout cœur tu compte ré tester le 18 du coup ? Aurel sa doit vraiment être épuisant ton mari a la garde exclusive ?.. De mon coter le rdv ses hyper bien passer j'ai reçu un traitement pour les cystites jattend la fin des règles pour ré prendre les essaie à fond 😁
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Sam Fév 12, 2022 1:10 am

Aurel909 a écrit:Tu es as combien depuis ton ovulation ?

Heu non du tout au contraire, il a un très mauvais comportement, j'ai dit que je voulais plus m'en occuper, il accentue ma dépression.

Je suis à 7DPO j'attends encore pour tester mais je pense pas que ce soit pour ce mois ci 🤷🏻‍♀️

J'ai déclencher mon ovulation vendredi dernier et samedi + dimanche cetais le moment des galipettes après ovitrelle il faut compter 10jr maximum 15jr pour que ce soit pas dans ton organisme pi pour ton beau fils courage j'espère qu'il se calmera.. mais c est important de ne pas subir trop de stress pi tiens nous au courant ze ton test mais quesqui te fait penser que ça sera pas pr ce mois ci ?
Lowj

Messagepar Lowj » Sam Fév 12, 2022 1:12 am

Cécile b a écrit:Coucou les filles lowj j'espère vraiment que ses positif 🙏 ! Jte le souhaite de tout cœur tu compte ré tester le 18 du coup ? Aurel sa doit vraiment être épuisant ton mari a la garde exclusive ?.. De mon coter le rdv ses hyper bien passer j'ai reçu un traitement pour les cystites jattend la fin des règles pour ré prendre les essaie à fond 😁

Merci j'espère aussi on verra bien mais j'ai de gros doute car j'ai comme des symptômes de regles bon on verra après tout pi c est cool ton rdv c est bien passé contente pr toi
Lowj

Messagepar Aurel909 » Sam Fév 12, 2022 8:22 am

Symptômes de règle uniquement donc je pense que c'est pas pour ce cycle, avec beaucoup de stress et tout ça...

Avec le beau-fils non c'est juste plus possible, il est provocateur, ne respecte aucune règle, me réveille la nuit alors qu'il a 6 ans... On le penait 1 semaine sur deux, mais ça me bouffe donc j'ai dit à mon homme à partir de maintenant tu le prends uniquement quand tu es en repos. Parce que franchement ça joue énormément sur ma santé :/
Aurel909

Messagepar Cécile b » Sam Fév 12, 2022 4:14 pm

Lowj si comprend bien ses le traitement qui t'a donner un faux positif ses sa ? J'espère que les vilaines ne viendront pas 🤞.. Aurel je pense que j'aurai pris la même décision que toi en plus on le sais tous le stress empêche une grossesse j'espère que sa ira 😘
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Sam Fév 12, 2022 7:50 pm

Oui Cécile c'est ça et en plus c'était un peu la source de ma dépression. Puisque, depuis que j'ai pris cette décision bah je me sens bien mieux. C'est triste à dire mais j'ai aucune obligations envers cet enfant donc j'ai pensé à ma santé mentale et je me suis mise en priorité pour une fois ☺
Aurel909

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir