Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar vanillefraise » Dim Déc 11, 2016 7:18 am

J'espère qu'on aura toute un +++ ce mois ci pour

Ça m'arrange oui si je peux le faire a un autre moment car depuis 3 jours je suis réveillée tôt le matin par des "contractions" mais a me tordre en deux et sa passe au bout d'une heure a peu près et quand je vais au toilettes il y a un paquet de glaire opaque 😕 la dernière fois que ça ma fait ca c'était le jour de mon ovu mais quand je suis allée aux toilettes ma glaire été vraiment blanc d'oeuf ça coulé beaucoup. Et j'ai eu mal plus d'une semaine à l'utérus... du coup si c'est négatif j'irai voir ma gygy je pense !
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar liliana » Dim Déc 11, 2016 9:06 am

Bonjour à toutes!!
Dites petite question: j ai dès saignement depuis 4 jours. C est vraiment très léger et c est rosé les saignements ont commencé à j25 (très exactement à 8-9-10-11 dpo) et encore ce matin à j28.

Vous pensez que ça peut être une nidation? Je n ai aucun autre symptômes...
liliana

Message(s) : 147

Messagepar JoliBo03 » Dim Déc 11, 2016 10:18 am

Vanillefraise tu as vraiment tous les symptômes de la grossesse . Moi pour mon 1er + j'avais eu énormément de glaire blanche Cest tour â fait normal . Â 15Dpo tu peux largement faire un test . Ça sent le +
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Dim Déc 11, 2016 10:19 am

Liliana ça depend de combien sont tes cycles ?
La nidation pk pas Pcq là â ne doit pas être tes règles sauf si to cycle est plus court que ce que tu penses . Apres je savais pas que Ca pouvait être sur autant de jour la nidation
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar liliana » Dim Déc 11, 2016 12:11 pm

JoliBo03 a écrit:Liliana ça depend de combien sont tes cycles ?
La nidation pk pas Pcq là â ne doit pas être tes règles sauf si to cycle est plus court que ce que tu penses . Apres je savais pas que Ca pouvait être sur autant de jour la nidation

Oui c est un peu long en effet...c est pour ça que j ai des doutes justement. J ai des cycles de 30 jours, je devrai avoir mes règles mercredi prochain.
liliana

Messagepar Sandrine27 » Dim Déc 11, 2016 12:49 pm

Liliana es tu sure de ton ovu? Tu auraid ovulé plus tôt et du coup sa serais des pertes avant règles?

Ici j'aides pertes rosées quand je m'essuie je suis à j17 de mon cycle. Est ce que l'ovu provoque des pertes rossées? Je n'en ai jms eu. Et combien de temps avant le jour présumé de l'ovu est ce que sa arrive? Je suis a des cycles irreguliers de 28 c'est passé à 36 puis 35 et la je ne sais pas combien !
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Wendy2604 » Dim Déc 11, 2016 5:30 pm

vanillefraise a écrit:J'espère qu'on aura toute un +++ ce mois ci pour

Ça m'arrange oui si je peux le faire a un autre moment car depuis 3 jours je suis réveillée tôt le matin par des "contractions" mais a me tordre en deux et sa passe au bout d'une heure a peu près et quand je vais au toilettes il y a un paquet de glaire opaque 😕 la dernière fois que ça ma fait ca c'était le jour de mon ovu mais quand je suis allée aux toilettes ma glaire été vraiment blanc d'oeuf ça coulé beaucoup. Et j'ai eu mal plus d'une semaine à l'utérus... du coup si c'est négatif j'irai voir ma gygy je pense !

Dac tiens moi au courant
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar liliana » Dim Déc 11, 2016 6:05 pm

Sandrine27 a écrit:Liliana es tu sure de ton ovu? Tu auraid ovulé plus tôt et du coup sa serais des pertes avant règles?

Ici j'aides pertes rosées quand je m'essuie je suis à j17 de mon cycle. Est ce que l'ovu provoque des pertes rossées? Je n'en ai jms eu. Et combien de temps avant le jour présumé de l'ovu est ce que sa arrive? Je suis a des cycles irreguliers de 28 c'est passé à 36 puis 35 et la je ne sais pas combien !

Bah je suis pas sure à 100% de mon ovulation...j ai fais des tests de grossesses et ils étaient positifs a j13 j14 et j15! Déjà je trouve ça étrange.... mais là j ai eu une grosse tache de sang sur ma culotte quand je suis allée au toilette..j ai pourtant pas senti que je ça coulait et en plus j avais rien sur le papier et quand je me suis essuyée....tout le est étrange ! :-(
liliana

Messagepar Wendy2604 » Dim Déc 11, 2016 7:25 pm

vanillefraise a écrit:J'espère qu'on aura toute un +++ ce mois ci pour

Alors??
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar vanillefraise » Dim Déc 11, 2016 8:02 pm

Je vais essayé de faire le test demain matin
vanillefraise

Message(s) : 232

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir