Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 21, 2016 9:49 pm

Non tkt wendy.

Muriel on croise les doigt quand même et en espèrent Sava aller mieux avec ton chéri.

Alors moi je m appel Aurélie 27 ans peutite fille de 3 ans elle et a eu dimanche.

je suis tombé enciente en janvier fausse couche en mars oeuf claire mes je les recuper pas claire sa fini part curtage je ne savais pas évacué le reste malgré les cachet.

En suite enciente en mai mes je les perdu quelque jour apres je les sue naturellement sans cachet sans rien d apres la gygy ces le stresse.

Et je suis retombé enciente.direct sans retour de couche en juin mes qui ces fini en aout le.coeur batté pas. J'ai fait l eco il a vue des contraction je suis rentre chez moi se lui la je les pas vue partir je suis aller a l'hôpital pour kil le recuper et en faite je lavais deja plus. Voilà depuis septembre je n est pas su tombee enciente.

Ma gygy ma fait un prélèvement de l uteruse le 1 décembre mes tout va bien appartement. Dsl du romant.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Wendy2604 » Mer Déc 21, 2016 9:53 pm

muriel a écrit:Coucou moilala
Bah écoute perso sa pourrait être le seul coup droit au but
Mais bon vu que sa fait 20 mois que j'essaye je me dis que je serais plus jamais enceinte
Sandrine DPO 8 c'est fort possible que sa soit la nidation car sa peu arrivé pas pour toutes les nanas mais sa peu arriver
Et si y a nidation logiquement y a fécondation c'est ce que je pense
Si toi et Wendy êtes à DPO 8 c'est que l'ovulation était le 13 c'est sa??
Parce que moi je sais pas si c'est DPO 8 ou DPO 4
Bref en tout cas j'ai eu un rapport à ces deux périodes les seuls rapports d'ailleurs
Et toi moilala tu en es où?

Oui mumu ovulation le 13 décembre
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar muriel » Mer Déc 21, 2016 9:55 pm

On verra mais c'est gentil
Olala ma pauvre
Au moins tu peux tomber enceinte maintenant il faut pouvoir le garder
Bon anniversaire à la petite
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Wendy2604 » Mer Déc 21, 2016 9:56 pm

Moilalala59 a écrit:Non tkt wendy.

Muriel on croise les doigt quand même et en espèrent Sava aller mieux avec ton chéri.

Alors moi je m appel Aurélie 27 ans peutite fille de 3 ans elle et a eu dimanche.

je suis tombé enciente en janvier fausse couche en mars oeuf claire mes je les recuper pas claire sa fini part curtage je ne savais pas évacué le reste malgré les cachet.

En suite enciente en mai mes je les perdu quelque jour apres je les sue naturellement sans cachet sans rien d apres la gygy ces le stresse.

Et je suis retombé enciente.direct sans retour de couche en juin mes qui ces fini en aout le.coeur batté pas. J'ai fait l eco il a vue des contraction je suis rentre chez moi se lui la je les pas vue partir je suis aller a l'hôpital pour kil le recuper et en faite je lavais deja plus. Voilà depuis septembre je n est pas su tombee enciente.

Ma gygy ma fait un prélèvement de l uteruse le 1 décembre mes tout va bien appartement. Dsl du romant.

Et ba dis donc je suis désolé tu es passer par beaucoup d'épreuve dis donc et tu n'est pas sous acide folique il paraît que ça aide à éviter les fausse couche mais peut-être que je me trompe en tt cas je te souhaite un +++ qui s'accroche tu le mérite vraiment
Wendy2604

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 21, 2016 10:00 pm

Merci les fille oui je suis sous acide folique et a ma dernière fausse couche jetais même sous progestérone et sa na pas empêcher que...

Oui ces difficile oui j'ai souffert et je souffre un peut mes on va pas lâché on laura ceux bébé les fille et je suis sur d ici quelque mois on se retrouvera tous a parler baby.
Moilalala59

Messagepar Sandrine27 » Mer Déc 21, 2016 10:06 pm

Oui le 13 décembre l'ovu. Je croise les doigts plus qu'à attendre le 27 si jms un test un 2017! Moi j'ai eu des pertes à l'ovulation et apparement la mntà la nidation. wend faut y croire pour ma premiere grossesse je n'ai rien eu que dalle mm les glaires rien en tout cas je psychotais moins et me rendais peut être pas compte !
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 21, 2016 10:10 pm

On croie les doigts pour des bonne nouvelle a la nouvelle année.
Moilalala59

Messagepar Wendy2604 » Mer Déc 21, 2016 10:27 pm

Sandrine27 a écrit:Oui le 13 décembre l'ovu. Je croise les doigts plus qu'à attendre le 27 si jms un test un 2017! Moi j'ai eu des pertes à l'ovulation et apparement la mntà la nidation. wend faut y croire pour ma premiere grossesse je n'ai rien eu que dalle mm les glaires rien en tout cas je psychotais moins et me rendais peut être pas compte !

Mdrrr !! Ouai je croise les doigts !! Moi test le 26 décembre j'ai trop peur lol
Wendy2604

Messagepar muriel » Mer Déc 21, 2016 10:45 pm

Olala les petites jeunes vous êtes trop mimi
Bon bah testez bien alors on se tient au courant car la semaine prochaine les verdicts vont tomber
Mais elle est passée ou lefevre
Elle est pas encore en mode TP quand même ?
Pauvre chéri elle va nous le tuer
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Wendy2604 » Mer Déc 21, 2016 11:08 pm

muriel a écrit:Olala les petites jeunes vous êtes trop mimi
Bon bah testez bien alors on se tient au courant car la semaine prochaine les verdicts vont tomber
Mais elle est passée ou lefevre
Elle est pas encore en mode TP quand même ?
Pauvre chéri elle va nous le tuer

Pas de soucis de toute façon que ce soit --- ou +++ j'irais crier sur le forum mdrr ba écoute je pense qu'elle fait grave la danse des bébés parce que avec 2 fofo à 19mm il y a de quoi danser mdrr
Wendy2604

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir