J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar Charline » Mer Mars 16, 2016 11:11 am

Ça peut aĺler
Charline

Message(s) : 106

Messagepar Stecy » Mer Mars 16, 2016 11:30 am

Coucou les filles , pour moi aussi les rougne on debarqué se matin, mais jsuis pas dutou5 decu ct mon premier cycle puis jsuis plutot rassuré javais tro peur detre dereglé.. ducoup sa mfais un cycle a 30j donc c bien :) ! C parti pour un cycle 2 :) on desespere pas les filles
Stecy

Message(s) : 232

Messagepar Lea-tck » Mer Mars 16, 2016 12:05 pm

Oui positive stecy tu viens d'attaquer donc c'est bien si déjà tes pas trop déréglé !
Sinon moi les filles j'ai vraiment besoin de vous je sais plus trop quoi penser ... hier j'ai eu des perte marron + un peu rouge et ce matin j'avais un tt petit peu de rouge sur mon tampon après la nuit et la ce matin ya une petite perte brune rosé sur le tampon ... du coup j'en ai pas remis donc je sais pas je suis perdu ...
Vous en pensez quoi? Ça vous a déjà fait ça avant des règle ou avez vous déjà eu des règle comme ça ?
Lea-tck

Messagepar Charline » Mer Mars 16, 2016 12:13 pm

Lea-tck a écrit:Oui positive stecy tu viens d'attaquer donc c'est bien si déjà tes pas trop déréglé !
Sinon moi les filles j'ai vraiment besoin de vous je sais plus trop quoi penser ... hier j'ai eu des perte marron + un peu rouge et ce matin j'avais un tt petit peu de rouge sur mon tampon après la nuit et la ce matin ya une petite perte brune rosé sur le tampon ... du coup j'en ai pas remis donc je sais pas je suis perdu ...
Vous en pensez quoi? Ça vous a déjà fait ça avant des règle ou avez vous déjà eu des règle comme ça ?

attend de voir dans une semaine y règle sont prévu pour quand normalement?
Charline

Messagepar Marine071091 » Mer Mars 16, 2016 12:14 pm

Bonjour les filles je doit avoir mes règles dans 10jours c'est long d'attendre 😟 je suis en essai depuis juillet et j'ai toujours eu des symptômes qui me fesai pensais que j'étais enceinte mais non ' mais la je n'est rien ' juste des gargouille dans mon ventre ' et l'impression que mon coeur bat plus vite '' jspr que c'est bon signe en tout qu'à je le sens bien jspr à vous toutes à beau
Marine071091

Message(s) : 27

Messagepar Charline » Mer Mars 16, 2016 12:16 pm

Marine071091 a écrit:Bonjour les filles je doit avoir mes règles dans 10jours c'est long d'attendre 😟 je suis en essai depuis juillet et j'ai toujours eu des symptômes qui me fesai pensais que j'étais enceinte mais non ' mais la je n'est rien ' juste des gargouille dans mon ventre ' et l'impression que mon coeur bat plus vite '' jspr que c'est bon signe en tout qu'à je le sens bien jspr à vous toutes à beau

Merci on te le souhaite aussi et la pour l'heure je n'ai qu'un seule mot a te dire patience lol
Charline

Messagepar Lea-tck » Mer Mars 16, 2016 12:36 pm

Charline a écrit:
Lea-tck a écrit:Oui positive stecy tu viens d'attaquer donc c'est bien si déjà tes pas trop déréglé !

attend de voir dans une semaine y règle sont prévu pour quand normalement?

Ben elle était prévu pour le 12 (j35) et elle sont arrivé le 15 (j37) sachant que mes cycle sont de 33 à 37 jours ... dc jusque là normale mais mes règle ne ressemble pas du tt à mes règles habituelle ... généralement pendant 3 jour je saigne plein po ...
Lea-tck

Messagepar Bade » Mer Mars 16, 2016 12:36 pm

Coucou nima, moi ça va et toi ?
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Bade » Mer Mars 16, 2016 12:53 pm

37,2
36,5
36,7
36.4
36,7
36,9
36,4

Je ne comprend rien à ma courbe je l'ai commencé à 2dpo
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Marine071091 » Mer Mars 16, 2016 1:59 pm

Charline a écrit:
Marine071091 a écrit:Bonjour les filles je doit avoir mes règles dans 10jours c'est long d'attendre 😟 je suis en essai depuis juillet et j'ai toujours eu des symptômes qui me fesai pensais que j'étais enceinte mais non ' mais la je n'est rien ' juste des gargouille dans mon ventre ' et l'impression que mon coeur bat plus vite '' jspr que c'est bon signe en tout qu'à je le sens bien jspr à vous toutes à beau

Merci on te le souhaite aussi et la pour l'heure je n'ai qu'un seule mot a te dire patience lol

Merci oui patience c'est dur mais pas le choix je serai fixé le 24 rdv gygy je pense quel le verra si je suis enceinte 😛
Marine071091

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir