Lea-tck a écrit:Oui positive stecy tu viens d'attaquer donc c'est bien si déjà tes pas trop déréglé !
Sinon moi les filles j'ai vraiment besoin de vous je sais plus trop quoi penser ... hier j'ai eu des perte marron + un peu rouge et ce matin j'avais un tt petit peu de rouge sur mon tampon après la nuit et la ce matin ya une petite perte brune rosé sur le tampon ... du coup j'en ai pas remis donc je sais pas je suis perdu ...
Vous en pensez quoi? Ça vous a déjà fait ça avant des règle ou avez vous déjà eu des règle comme ça ?
Marine071091 a écrit:Bonjour les filles je doit avoir mes règles dans 10jours c'est long d'attendre 😟 je suis en essai depuis juillet et j'ai toujours eu des symptômes qui me fesai pensais que j'étais enceinte mais non ' mais la je n'est rien ' juste des gargouille dans mon ventre ' et l'impression que mon coeur bat plus vite '' jspr que c'est bon signe en tout qu'à je le sens bien jspr à vous toutes à beau
Charline a écrit:Lea-tck a écrit:Oui positive stecy tu viens d'attaquer donc c'est bien si déjà tes pas trop déréglé !
Sinon moi les filles j'ai vraiment besoin de vous je sais plus trop quoi penser ... hier j'ai eu des perte marron + un peu rouge et ce matin j'avais un tt petit peu de rouge sur mon tampon après la nuit et la ce matin ya une petite perte brune rosé sur le tampon ... du coup j'en ai pas remis donc je sais pas je suis perdu ...
Vous en pensez quoi? Ça vous a déjà fait ça avant des règle ou avez vous déjà eu des règle comme ça ?
attend de voir dans une semaine y règle sont prévu pour quand normalement?
Charline a écrit:Marine071091 a écrit:Bonjour les filles je doit avoir mes règles dans 10jours c'est long d'attendre 😟 je suis en essai depuis juillet et j'ai toujours eu des symptômes qui me fesai pensais que j'étais enceinte mais non ' mais la je n'est rien ' juste des gargouille dans mon ventre ' et l'impression que mon coeur bat plus vite '' jspr que c'est bon signe en tout qu'à je le sens bien jspr à vous toutes à beau
Merci on te le souhaite aussi et la pour l'heure je n'ai qu'un seule mot a te dire patience lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)