Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Kcambridge » Mer Sep 21, 2016 7:26 pm

Alexa a écrit:Pâquerette bienvenue et non désolée je ne connais pas ce soucis. Tu nous tiendras au courant.

Hibiscus je suis désolée 😦 garde espoir le centre de pma pourra peut être t'aider ou même te donner un coup de pouce sans pour autant passer par une fiv (je n'y connais rien).

Kcambridge on croise les doigts ! Parfois à une journée près les tests peuvent varier mais je suis comme toi en Août à 2j de retard j'avais fait un test il était tellement blanc que je savais que c'etait mort.
Allez courage ! Chaque mois est une chance d'y arriver !!!

Ah tu avais fait un test en août ? Je me souviens pas :(
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Alexa » Mer Sep 21, 2016 9:21 pm

Oui le 5/08 à J36, j'ai eu mes rrr le soir.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar hibiscus » Mer Sep 21, 2016 11:04 pm

Merci pour vos encouragements les filles.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Pâquerette » Jeu Sep 22, 2016 7:32 am

Salut les filles, en essai depuis bientôt un an, mon conjoint et moi n'avons pas encore d'enfant. Légère endométriose pour moi mais la Gyneco m'a dit que tout était ok de mon côté. Je fais fed tests d'ovu depuis qq mois et je remarque que l'appli me donne des dates différentes à chaque fois donc faites attention les filles de ne pas forcément vous y fire pour les TP.
Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.
Pâquerette

Message(s) : 117

Messagepar Kcambridge » Jeu Sep 22, 2016 9:42 am

Pâquerette a écrit:Salut les filles, en essai depuis bientôt un an, mon conjoint et moi n'avons pas encore d'enfant. Légère endométriose pour moi mais la Gyneco m'a dit que tout était ok de mon côté. Je fais fed tests d'ovu depuis qq mois et je remarque que l'appli me donne des dates différentes à chaque fois donc faites attention les filles de ne pas forcément vous y fire pour les TP.

Coucou pâquerette tes cycles sont irréguliers ?
Kcambridge

Messagepar Alexa » Jeu Sep 22, 2016 4:10 pm

Kcambridge : as tu tes rrr ? Fait faire un test demain

Pâquerette : c'est clair que l'appli porte sur une moyenne, pour ma part ça tombe tjs dans la période de fertilité quand même (test ovu).
Alexa

Messagepar Kcambridge » Jeu Sep 22, 2016 4:25 pm

Alexa a écrit:Kcambridge : as tu tes rrr ? Fait faire un test demain

Pâquerette : c'est clair que l'appli porte sur une moyenne, pour ma part ça tombe tjs dans la période de fertilité quand même (test ovu).

Non toujours rien. Mais j'y crois pas car le test précoce était negatif donc je pense pas refaire de test demain :)
Et toi ca va?
Kcambridge

Messagepar Alexa » Jeu Sep 22, 2016 6:17 pm

Mais si, mais si faut y croire tant que les rrr ne sont pas là faut garder espoir
Moi ça va, vers midi comme des douleurs de début de rrr ca n'a pas duré longtemps et puis je suis à 3 dpo je crois que je me suis déjà mise en mode psychotage
Alexa

Messagepar Kcambridge » Jeu Sep 22, 2016 7:07 pm

Alexa a écrit:Mais si, mais si faut y croire tant que les rrr ne sont pas là faut garder espoir
Moi ça va, vers midi comme des douleurs de début de rrr ca n'a pas duré longtemps et puis je suis à 3 dpo je crois que je me suis déjà mise en mode psychotage

Pppffff mon mari m'a acheté un test alexa, il m'a chauffé avec ca et c'est negatif ;(
Kcambridge

Messagepar Alexa » Jeu Sep 22, 2016 8:41 pm

Ooooh
Mais c'est blanc de blanc ?!
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir