GEU besoin de vos témoignages!!!

Re: GEU besoin de vos témoignages!!!

Messagepar EMILY » Dim Mars 12, 2017 1:06 pm

C'était peut être ta pilule qui te déréglé
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar ingrid22 » Dim Mars 12, 2017 1:14 pm

Oui je pense car quand on urgence elle me la prescrite elle m'as dis c une pilule qui donne des saignements
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Aude53 » Dim Mars 12, 2017 1:27 pm

Les medecins mont seulement dis sa peut mettre du temps car la trompe droite va faire le travail pour 2 .. C'est tout se qu'on ma dis et mon medecin ma sorti "faut laisser faire le temps faut juste que les spermatozoide aille dans la bonne direction ils vont voir que a gauche c boucher alr ils vont aller a droite..." non mais la blagues manquerai plus qu'a y mettre un gps quoi..
Aude53

Message(s) : 4

Messagepar EMILY » Dim Mars 12, 2017 2:37 pm

Aude lol ton médecin n'a pas tord. Lovule sécrète une odeur que le spermatozoïde sentent et c'est cette odeur qui leur permet de trouver le chemin. Bon bien sûr la moitié se perd et se plante de direction mais ça fonctionne vraiment comme ça.

Regarde sur YouTube le reportage "spermatozoide que le meilleur gagne" tu verra tout est très bien expliqué

Ingrid ah bah ça va si elle t'avait prévenu mais bon c'est un effet de secondaire a la con ça
EMILY

Messagepar ingrid22 » Dim Mars 12, 2017 3:16 pm

Aude tu m'as trop fais rire...

Emily oui c sur..
Plus qu'à attendre vendredi
ingrid22

Messagepar EMILY » Dim Mars 12, 2017 3:20 pm

Bientôt le verdict pour toi
EMILY

Messagepar ingrid22 » Lun Mars 13, 2017 8:13 am

Cc les filles ! J-4 encore la nausée ce matin mais j'arrive pas a vomir et sa me.donne des vertiges grrrr je vais allé prendre un test et le côté gauche de ma poitrine est douloureux!!

Emily c aujourd'hui ta radio il me semble... tiens moi informé. Bisous miss
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Lun Mars 13, 2017 12:48 pm

Bon a rien comprendre j'ai eu mes règles ce matin j'ai quand même fait un test pour voir et POSITIF a rien a comprendre pfffffff
ingrid22

Messagepar EMILY » Lun Mars 13, 2017 6:15 pm

Ingrid peut être des saignements du a des règles anniversaire ou nidation tu devrais aller faire une pds surtout si ton test est positif j'espère que ça n'annonce pas une fc précoce comme moi la semaine dernière.

Oui radio passée je n'ai rien juste une jambe plus courte que l'autre mais pour le kiné mes douleurs ne viennent pas de la mais plutôt d'un problème de colon ou de mon utérus. Il pense peut être à une mal position de mon utérus ou a une endometriose pour mes fc et mes douleurs quand je vais à la selle.
La je suis sans dessus dessous surtout que j'ai une trouille bleue du diagnostique de l'endometriose
EMILY

Messagepar ingrid22 » Lun Mars 13, 2017 7:01 pm

EMILY a écrit:Ingrid peut être des saignements du a des règles anniversaire ou nidation tu devrais aller faire une pds surtout si ton test est positif j'espère que ça n'annonce pas une fc précoce comme moi la semaine dernière.

Oui radio passée je n'ai rien juste une jambe plus courte que l'autre mais pour le kiné mes douleurs ne viennent pas de la mais plutôt d'un problème de colon ou de mon utérus. Il pense peut être à une mal position de mon utérus ou a une endometriose pour mes fc et mes douleurs quand je vais à la selle.
La je suis sans dessus dessous surtout que j'ai une trouille bleue du diagnostique de l'endometriose

Ah c quoi l endometriose??? Lol désolé je ne connais pas...
J'ai également une jambe plus courte que l autre la gauche -0,6 millimètre lol
J'ai été ce midi faire une pds je viens d avoir les résultats positifs 6 UI 😂😂😂 en même temps j'ai pas de retard donc FC encore mdr
J'ai appelé mon gynécologue la secrétaire m'as dis il vous appelle en urgence demain matin. Si j'ai des gros saignements ou douleur je dois aller au urgence.
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir