Bonjour,
J'ai eu 24 ans il y a un mois, monsieur en aura 26 en avril.
Ici c'est mon deuxième jour de règle & quand c'est fini, on commence les essais.
On espère ne pas devoir trop attendre, j'espère que ça ira!
Purplegirl a écrit:Bonjour,
J'ai eu 24 ans il y a un mois, monsieur en aura 26 en avril.
Ici c'est mon deuxième jour de règle & quand c'est fini, on commence les essais.
On espère ne pas devoir trop attendre, j'espère que ça ira!
Sandrine27 a écrit:Coucou les filles,
Je vous rejoint sur ce poste, j'ai déjà arrêter la pilule en mai 2016 mais au début on a attendu que cela se mette en place et on a fait sans stresse! Mais pour ce mois on va fire tout pour que cela marche! Ah vuiii me présente sandrine 27 ans mon mari a 30 et on est en essai bb2! J'ai déjà une petite fille de 2 ans et 3 mois! Voilà vous souhaite pleins de ++++ moi je rentre en période fertile vendredi donc on fait des tp tout les deux jours ! Voilà! Bonne journée!
Clem021 a écrit:Coucou Cyrenna.
Depuis l'arrêt de ma pillule, la durée de mon cycle est le même soit 27 jours. Point positif vu ce que j'ai pu voir sur le forum.
Aujourd'hui toujours pas de règles et pourtant j'ai mal comme ci je les avais !
Et toi c'est quoi ton parcours ?
Coucou aux autres nouvelles
Cyrenna a écrit:Sandrine27 a écrit:Coucou les filles,
Je vous rejoint sur ce poste, j'ai déjà arrêter la pilule en mai 2016 mais au début on a attendu que cela se mette en place et on a fait sans stresse! Mais pour ce mois on va fire tout pour que cela marche! Ah vuiii me présente sandrine 27 ans mon mari a 30 et on est en essai bb2! J'ai déjà une petite fille de 2 ans et 3 mois! Voilà vous souhaite pleins de ++++ moi je rentre en période fertile vendredi donc on fait des tp tout les deux jours ! Voilà! Bonne journée!
Apparemment c'est la bonnes méthode ts les 2 jrs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)