Qui est dans la même situation?

Re: Qui est dans la même situation?

Messagepar skibidoowah » Jeu Mars 16, 2017 5:41 pm

Bonjour et bienvenue,
tu as beaucoup de retard? si oui, fais peut-être un test demain matin.
L'acide folique n'aide pas à concevoir, il limite les risques d'un certain type de malformation du foetus. Normalement il y a très peu d'effets indésirables. Tes pertes sont peut-être un signe de nidation ou des règles qui arrivent.
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Mamoune07 » Jeu Mars 16, 2017 5:57 pm

Verveine effectivement tes cycles sont long a voir avec ton medecin mais reste positive ca va arrive ya pas de raison avec un traitement deja je pense que tes cycles se reduiront et cela t aidera a la conception.

Bienvenu oui comme dit skibidowah acide folique aide a reduire les malformation et une en particulier apres souvent on en manque apres une contraception de type pillule ou implan alors les medecin en prescrivent soit acide folique pure type speciafoldine ou alord en vitamine plus complete type gynefam tes pertes marrons ne proviennent pas d effets secondaire a mon avis c simplement soit une nodation soit un debut de regles ...
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Fufu » Jeu Mars 16, 2017 6:18 pm

Mamoune,Dona v aller bien j espere??
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Verveine » Jeu Mars 16, 2017 7:41 pm

Oui j'essaie de rester positive et je verrais avec le gygy, là c'est clair qu'avec la longueur de mes cylces j'ai de la peine à être optimiste, j'essaie de me dire qu'il y effectivement pas de raison, surtout une fois des cycles réguler ;)

Et effectivement l'acide folique aide en rien à concevoir juste à éviter les malformations une fois bébé installer.

Si tu as du retard fait un teste on sait jamais :)
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Mamoune07 » Jeu Mars 16, 2017 7:49 pm

Fufu ecoute ca va moins mal au ventre, j ai eu mon entretien aujourd hui qui dans l absolue ne s est pas mal passe mais elle voit plein de monde qui ont deja occupe le poste mais au moins j y serai aller pour voir
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Fufu » Jeu Mars 16, 2017 8:25 pm

Ba ce bien on sait jamais😀
Fufu

Messagepar Prescilla9712 » Jeu Mars 16, 2017 9:33 pm

skibidoowah a écrit:on croise les doigts pour toi Prescillia !

Salut Skibidoowah,
Jai eu des pertes de sang ce matin😣 je pense que les vilaines arrivent...trop déçu mais bon on va réessayer.

Merci pour votre soutiens.
Prescilla9712

Message(s) : 38

Messagepar Fufu » Ven Mars 17, 2017 7:59 am

😥😥😥😥😥
Fufu

Messagepar skibidoowah » Ven Mars 17, 2017 9:18 am

garde le cap Prescilla, tu repars pour un cycle et donc de nouvelles chances de tomber enceinte.
Je relativise bcp depuis que j'ai lu un article expliquant que chaque mois, on a 25% de chances de tomber enceinte. Donc ça marche pas à tous les coups, l'echec fait partie du jeu mais ça fait 1 chance sur 4 au final. Je crois qu'il faut se laisser un peu de temps et surtout rester positive. Moi je crois beaucoup à l'influence du mental sur la santé (et je le vois au quotidien), je suis sûre que rester positive aide à tomber enceinte.
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Dona-92 » Ven Mars 17, 2017 10:06 am

Fufu a écrit:😥😥😥😥😥

Coucou Fufu ça va ça va merci j'attends Lundi avc impatience 😁 tjrs des douleurs type crampes règles bas du ventre a part ça rien de neuf! Et toi ça va?
Dona-92

Message(s) : 194

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir