Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar Marine44 » Mar Avr 18, 2017 7:43 am

Mstella a écrit:J'ai des cycles cours. Aujourd'hui c'est mon j28 et ça faisait 2-3 jours que j'avais mal au ventre comme si j'avais mes règles sans les avoir.

Mais apparemment elles viennent d'arrivée sauf si c'est normal de saigner un peu. Ce que je ne pense pas Lol. Donc nouveau cycle pour moi :-(
Tellement déçue

Oh non , je suis désolé pour toi mstella 😔 . Je croise les doigts pour le mois prochain . On y croit 😊 . Pour ma part toujours rien ce matin . Vous travaillez aujourdhui les filles ?
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Mstella » Mar Avr 18, 2017 8:38 am

Ça s'annonce bien pour toi :-)

Moi trop trop déçue mais c'est comme ça. :-(
Et oui je travail aujourd'hui de l'après midi ( je travail en équipe donc cette semaine je suis de l'après midi )
Marine44 a écrit:
Mstella a écrit:J'ai des cycles cours. Aujourd'hui c'est mon j28 et ça faisait 2-3 jours que j'avais mal au ventre comme si j'avais mes règles sans les avoir.

Mais apparemment elles viennent d'arrivée sauf si c'est normal de saigner un peu. Ce que je ne pense pas Lol. Donc nouveau cycle pour moi :-(
Tellement déçue

Oh non , je suis désolé pour toi mstella 😔 . Je croise les doigts pour le mois prochain . On y croit 😊 . Pour ma part toujours rien ce matin . Vous travaillez aujourdhui les filles ?
Mstella

Message(s) : 77

Messagepar Marine44 » Mar Avr 18, 2017 8:44 am

Mstella a écrit:Ça s'annonce bien pour toi :-)

Moi trop trop déçue mais c'est comme ça. :-(
Et oui je travail aujourd'hui de l'après midi ( je travail en équipe donc cette semaine je suis de l'après midi )
Marine44 a écrit:

Tellement déçue

Tu crois que s'est bon signe ? J'ai peur que se soit juste un retard du a l'arrêt de ma pilule 😔 .
Oui je me doute que tu es décue et c'est normal mais aller la prochaine c'est la bonne , un beau +++ 😊
Oki , bon courage alors . Puis sa va te permettre de penser un peu a autqe choses comme sa .
Marine44

Messagepar skibidoowah » Mar Avr 18, 2017 9:40 am

oui au boulot aujourd'hui avec mes 80 résidents 😊
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Marine44 » Mar Avr 18, 2017 11:23 am

skibidoowah a écrit:oui au boulot aujourd'hui avec mes 80 résidents 😊

Bon courage 😊
Marine44

Messagepar Mstella » Mar Avr 18, 2017 6:24 pm

Tu seras fixée qu'après avoir fait un test. J'espère pour toi qu'il sera positif.
pas évident de penser à autre chose mais on va essayer detre zen pour ce cycle

Marine44 a écrit:

Tellement déçue

[/quote]
Tu crois que s'est bon signe ? J'ai peur que se soit juste un retard du a l'arrêt de ma pilule 😔 .
Oui je me doute que tu es décue et c'est normal mais aller la prochaine c'est la bonne , un beau +++ 😊
Oki , bon courage alors . Puis sa va te permettre de penser un peu a autqe choses comme sa .[/quote]
Mstella

Message(s) : 77

Messagepar Marine44 » Mar Avr 18, 2017 6:28 pm

Je vais essayer de tenir jusque vendredi pour le faire mais jen ai acheté 2 aujourdhui ducoup je crois que je vais craqué demain matin lol . Bon je serais a 3jours de retards si elles n'arrivent pas d'ici la donc sa va .
Oui sa ne doit pas être facile je te comprend 😔 mais sa va venir , tu auras un beau +++
Marine44

Messagepar skibidoowah » Mar Avr 18, 2017 7:10 pm

je te suis, j'essaie de tenir jusqu'à vendredi. J'ai des crampes aux ovaires et pas une trace. D'habitude j'ai des petites pertes 3 à 4 jours avant les règles (prévues demain). Ça m'est arrivé une fois d'avoir une ovulation tardive.
J'aimerais bien que ça soit +, j'essaie de pas psychother et de penser à autre chose (zen soyons zen 🎵)
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Marine44 » Mer Avr 19, 2017 6:42 am

Bonjour les filles , vous allez bien ? Test fait ce matin mais négatif , même si j'y croiais pas trop je suis un peu déçu quand même . Bonne journée a toutes . Et on essaie de pensé a autre choses 😉
Marine44

Messagepar Jessica31 » Mer Avr 19, 2017 8:12 am

Marine44 a écrit:Bonjour les filles , vous allez bien ? Test fait ce matin mais négatif , même si j'y croiais pas trop je suis un peu déçu quand même . Bonne journée a toutes . Et on essaie de pensé a autre choses 😉

Cc le la peu être fais trop tôt tant que les vilaines sont pas la il faut y croire
Jessica31

Message(s) : 439

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir