Coucou , les filles, j -5 normalement. grosse brûlure d, estomac la nuit et grosse douleur au ventre comme si mes regle arrivait très intense sa ma réveiller tellement c. était fort. et la petite douleur de règles mais suportable. et vous vos symptome en espérant un plus plus
Moi douleurs à l'estomac avant hier et par contre douleurs bas ventre après les câlins chose jamais eu avant et parfois des tiraillements en bas du ventre
Tout ces symptômes , c'est dure de faire le tri dans tout ça et de se dire que c'est peu être rien ou pas. Les derniers jours du cycle sont les plus stressant. bon courage à toutes et quoi que soit le verdict vivement le dénouement.
Bonjour, comment allez vous, mag no stress c'est bientôt le verdict en espérant qu'il soit positif. moi douleur de regle mais température haute 36.8 alors on attend mais bon je doute un peu. Et vous les filles en attente vous en êtes où
Hello les filles courage chercher pas on est des psychotropes... On s'écoute beaucoup trop et du coup on se fait des films.. quand je suis tombé enceinte il y a 3mois je n'avais même pas sentie mon ovulation alors que dans oui..et qu'en plus j'étais tombée enceinte.. là ma Gygy ma fait une écho me dit que j'ai ovulé mais ne sais pas quand et tjrs pas de règles donc je me fait des films...on n'arrive pas à oublier.. lool pr contre les filles une question les pertes blanches épaisses vous les avez à quelle moment de votre cycle?
Diana moi pareil en octobre j'ai rien senti à part une migraine et j'étais enceinte sans le savoir (j'avais des fringales mais je ne pensais pas à une grossesse) c'est quand j'ai fais ma FC que j'ai dit bah j'étais enceinte c'est même monangefelix qui le l'a dit que c'était une FC quand je lui ai expliqué Pour les pertes blanches je ne sais pas