Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Esp19 » Mar Avr 17, 2018 9:49 pm

SAKAP a écrit:
Esp19 a écrit:sakap: depuis ma petite recherche rien n'est prouvé scientifiquement par rapport à ca. Tu peux testé les infusions d'anis vert du prelier jour des regles jusqu'à l'ovulation. C ma maman qui me l'a conseillé et elle est sage femme. D'apres elle ca a marché sur plusieurs femme. Et moi perso le premier mois ou je l'ai fait je suis tombé enceinte. Ca vait le coup de tester ☺

Tu as fais sa comment ? Ton corps réagit comment ?

Bon beh c tout simple. J'ai acheté un sachet d'anis vert et je fait infuser 1 cac dans dans une tasse d'eau chaude le matin et une dexieme le soir. Ca aide aussi à regulariser les cycles irreguliers. Tu fais ca les 10/15 premiers jours de ton cycle
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Didounette » Mar Avr 17, 2018 10:11 pm

Coucou les filles j'ai bien lu le réponse de sakap. Je suis censée avoir mes bricoles le 8 mai en espérant qu'elles débarqueront pas car ça commence vraiment à faire long, mon compagnon et moi sommes tellement près et pressés d'être parents pour la première fois. Surtout que tout nos examens était bons vivement le 14 mai qu'ont voient la gynéco qu'elle nous éclairent un peu.
Didounette

Message(s) : 5

Messagepar SAKAP » Mar Avr 17, 2018 10:27 pm

Esp19 a écrit:
SAKAP a écrit:
Esp19 a écrit:sakap: depuis ma petite recherche rien n'est prouvé scientifiquement par rapport à ca. Tu peux testé les infusions d'anis vert du prelier jour des regles jusqu'à l'ovulation. C ma maman qui me l'a conseillé et elle est sage femme. D'apres elle ca a marché sur plusieurs femme. Et moi perso le premier mois ou je l'ai fait je suis tombé enceinte. Ca vait le coup de tester ☺

Tu as fais sa comment ? Ton corps réagit comment ?

Bon beh c tout simple. J'ai acheté un sachet d'anis vert et je fait infuser 1 cac dans dans une tasse d'eau chaude le matin et une dexieme le soir. Ca aide aussi à regulariser les cycles irreguliers. Tu fais ca les 10/15 premiers jours de ton cycle

Y’a tellement de trucs que je sais pas lequel essayer mddr 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️. J’ai regardé ce que tu m’as conseillé effectivement sa aide à régulariser les règles. Alors du début des règles pendant 10/15. Je vais essayer j’espère que sa marchera au moins pour régler mes règles 🙄
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Brooki » Mer Avr 18, 2018 6:50 am

Salut à vous toutes les filles!
Je vais vous donner un conseille est belle prend également en compte pour moi. Il faut arrêter de penser qu'au moindre petit symptôme que c'est bon le bon mois. Laissons faire les choses comme sa Uakd cesyvun plus + nous serons toutes heureuses est ci ce n'est pas le cas c'est pas grave on sy attendais.. est vous verrais que c'est la plus belle des surprises Parce que la on se rend fou à en devenir malade est c'est pas BON du tous sa.
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Didounette » Mer Avr 18, 2018 7:08 am

Salut tout le monde je vais peut être tenter l'infusion ça peut pas faire de mal de toute façon. Vous venez d'où ?
Didounette

Message(s) : 5

Messagepar Esp19 » Mer Avr 18, 2018 8:04 am

Y’a tellement de trucs que je sais pas lequel essayer mddr 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️. J’ai regardé ce que tu m’as conseillé effectivement sa aide à régulariser les règles. Alors du début des règles pendant 10/15. Je vais essayer j’espère que sa marchera au moins pour régler mes règles 🙄[/quote]
Super tu me tienderas au courant 😋
Esp19

Messagepar SAKAP » Mer Avr 18, 2018 10:09 am

Esp19 a écrit:Y’a tellement de trucs que je sais pas lequel essayer mddr 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️. J’ai regardé ce que tu m’as conseillé effectivement sa aide à régulariser les règles. Alors du début des règles pendant 10/15. Je vais essayer j’espère que sa marchera au moins pour régler mes règles 🙄

Super tu me tienderas au courant 😋[/quote]

Pas de problème 😊
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar VAd15 » Mer Avr 18, 2018 10:54 am

Coucou soeur de cycle Juki,
Je sais ce n’est pas facile d’attendre mais je pense qu’il faut donner au temps le temps aussi ... Tu ne peux pas savoir en avance et malheureusement c’est compliqué de dire si oui ou non c’était une nidation... comme tu le dis chaque femme est différente !
J’ai une connaissance qui avec ses règles était enceinte!!! Donc je pense qu’on ne devrait pas psychoter et surtout qu’on doit se dire même si c’est décevant si ce n’est pas ce mois ci ce sera le prochain!
Croisons fort les doigts et essayons de garder la pêche !
Allez Courage a toutes!

Et soeur de cycle j’ai toujours les mêmes symptômes que toi mis a part le col je ne sais pas comment il est mais temperature toujours élevée allé et J-4 pour moi on y crois on se tiens au courant ! Courage
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Esp19 » Mer Avr 18, 2018 11:09 am

VAd15 a écrit:Coucou soeur de cycle Juki,
Je sais ce n’est pas facile d’attendre mais je pense qu’il faut donner au temps le temps aussi ... Tu ne peux pas savoir en avance et malheureusement c’est compliqué de dire si oui ou non c’était une nidation... comme tu le dis chaque femme est différente !
J’ai une connaissance qui avec ses règles était enceinte!!! Donc je pense qu’on ne devrait pas psychoter et surtout qu’on doit se dire même si c’est décevant si ce n’est pas ce mois ci ce sera le prochain!
Allez Courage a toutes!

Et soeur de cycle j’ai toujours les mêmes symptômes que toi mis a part le col je ne sais pas comment il est mais temperature toujours élevée allé et J-4 pour moi on y crois on se tiens au courant ! Courage

C vraiment trop dur d'attebdre mais bon on va essayer hahaa. Je suis a -5j moi on est donc trés proches 😋
Esp19

Messagepar VAd15 » Mer Avr 18, 2018 11:31 am

Une autre soeur de cycle alors !
Oui je sais meme pour moi c’est super dur mais j’essaie de me changer les idées !
Esp19 a écrit:
VAd15 a écrit:Coucou soeur de cycle Juki,
Allez Courage a toutes!

C vraiment trop dur d'attebdre mais bon on va essayer hahaa. Je suis a -5j moi on est donc trés proches 😋
VAd15

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir