Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Seru » Mar Oct 23, 2018 7:28 pm

Zypoli a écrit:Coucou les filles, comment allez vous aujourd’hui ? En lisant les messages je vois que beaucoup ont la pêche. Ça fait plaisir à lire. Profitons de la vie et des câlins 🤗 😁

Oui! Et j’ai oublié de vous dire! Info très intéressante que j’ai eu de ma sage femme hier: nos fausses couches nous donnent le droit de faire l’écho de datation avant l’echo du 1er trimestre : en gros avant tout le monde, la classe. C’est motivant ça non? Allez toutes sous la couette 😂
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Bilibili28 » Mar Oct 23, 2018 7:57 pm

Zypoli a écrit:
Bilibili28 a écrit:Bonsoir les filles je me joins à vous car ce matin on avait mon rdv de déclaration de grossesse et la on a vu que bébé était trop petit.... Arrêt il y a 3 semaines. La c'est horrible car mon corps est tjs développé et curetage prévu que le 31... Ma journée a été que des pleures..... Je suis révoltée à aucun moment j'ai perdu du sang....
A aucun moment on a vérifier par prise de sang mon taux dormones et surtout mon mari qui comprend pas pourquoi je suis aussi mal.... Jen veus plu d'autres car sa sera angoisse à répétition.... Dsl si j'ai été longue à lire.... J'essaie de retrouver le moral

Ne sois pas désolée. J’ai écris beaucoup de romans sur ce groupe... c’est normal que tu souffres. La douleur est très forte. Je ne vais pas te mentir. Les premiers jours sont affreux et très dur mais promis après ça ira mieux. Tu sera triste et en colère mais c’est normal. Surtout évacue ces émotions dès que ça vient. Tu es courageuse de vivre avec ton petit bout dans le ventre alors que tu sais que c’est fini. Le 31 est loin. Peut être que les médecins espèrent une FC naturelle. C’est mieux qu’un curetage. Les cycles reviennent plus vite Tu étais à combien de semaines?
La colère te fait dire que tu n’en veux plus mais je pense que c’est la peur qui te tourmente. Après quelques jours tu verras que ta vision aura changé. Il ne faut pas garder cette épreuve pour toi. Il faut en parler c’est ce qui permet d’avancer. Quelqu’une du groupe pensait comme toi et finalement à force de discussion elles ont changé d’avis. Moi je suis pour que tu reprennes le plus vite possible si ton corps le permet bien sûr. Il ne faut pas avoir de regret. Alors fais ce que tu penses être le mieux pour toi.

Aujourd'hui s'était ma 12 sa mais bébé stoppé dépuis 3 semaines..... C'est dur de ce dire que c'est mort depuis 3 semaines et rien vu
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Bilibili28 » Mar Oct 23, 2018 8:03 pm

Karen38 a écrit:
Bilibili28 a écrit:Bonsoir les filles je me joins à vous car ce matin on avait mon rdv de déclaration de grossesse et la on a vu que bébé était trop petit.... Arrêt il y a 3 semaines. La c'est horrible car mon corps est tjs développé et curetage prévu que le 31... Ma journée a été que des pleures..... Je suis révoltée à aucun moment j'ai perdu du sang....
A aucun moment on a vérifier par prise de sang mon taux dormones et surtout mon mari qui comprend pas pourquoi je suis aussi mal.... Jen veus plu d'autres car sa sera angoisse à répétition.... Dsl si j'ai été longue à lire.... J'essaie de retrouver le moral

BonjourBilibili,

Bienvenue parmi nous.
Tu es sous le choc et c’est normal. Nous sommes toutes passées par là.
Il n’y a que le temps qui apaisera tes douleurs mais il va te falloir du temps.
Je suis étonnée que ton curetage soit aussi loin.
Et je comprends ta colère.
Pourquoi tu n’as pas saigné avant, tu ne sauras jamais.
Tu n’as pas eu cette « chance ».

Tu étais à 13 SA?
Ton mari t’épaule ?
Tu as du monde à qui parler?
J’imagine que tu te poses beaucoup de questions.

Courage, nous sommes là.

Jetais à 12sa....
Mon mari bof supporte plus de me voir pleurer.... C'est une période déj difficile pour moi demain papa aurait eu 65 ans..... Le 27 sa fera 3 ans qu'il est décédé...... Le 31 on l'avais enterré...... C'est horrible l'attente..... J'avais juste avant des pertes rosées... Mais mnt plus rien
Bilibili28

Messagepar Bilibili28 » Mar Oct 23, 2018 8:14 pm

Merci les filles d'être la
Bilibili28

Messagepar Karen38 » Mar Oct 23, 2018 8:42 pm

Zypoli a écrit:Coucou les filles, comment allez vous aujourd’hui ? En lisant les messages je vois que beaucoup ont la pêche. Ça fait plaisir à lire. Profitons de la vie et des câlins 🤗 😁

Salut Zypoli!

Le moral est plutôt bon pour ma part. Mes règles sont arrivées aujourd’hui mais j’ai eu très peu de saignements et j’ai l’impression qu’elles sont déjà terminées. Est ce possible ? De toutes mes façons ça ne peut être que mes règles car ma température avait chuté la veille et qu’elle était toujours basse ce matin.

Ton rdc s’est passé comment ?
Tu as commencé les essais? 😉
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Mar Oct 23, 2018 8:43 pm

Seru a écrit:

Oui! Et j’ai oublié de vous dire! Info très intéressante que j’ai eu de ma sage femme hier: nos fausses couches nous donnent le droit de faire l’écho de datation avant l’echo du 1er trimestre : en gros avant tout le monde, la classe. C’est motivant ça non? Allez toutes sous la couette 😂

Merci Seru!
C’est bon à savoir ! Merci pour l’info ;)
J’espère que tout se passe bien pour toi.
A quand la prochaine écho ?
Karen38

Messagepar Karen38 » Mar Oct 23, 2018 8:45 pm

Pastèque,

Comment vas tu ?
Tes règles sont arrivées ?
Mes miennes hier soir très tard mais je les compte pour aujourd’hui.
Karen38

Messagepar Seru » Mar Oct 23, 2018 9:12 pm

Oh c’est super Karen que tu aies tes regles ! Nouveau cycle !!
Non l’echo C’est pas pour tout de suite, d’abord prise de sang pour vérifier mon taux de bhcg (mais j’ai le droit être parano). Si c’est bon j’aviserai, apparemment l’echo De datation c’est a minimum 6 semaines d’aménorrhée, il faut être au moins a 1500 donc début novembre.
Ce que je voulais dire c’est que malgré la tristesse des fc, ça permet d’avoir ensuite des grossesses plus suivies apparemment, c’est rassurant je trouve :)
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Zypoli » Mar Oct 23, 2018 10:02 pm

Karen38 a écrit:

Salut Zypoli!

Le moral est plutôt bon pour ma part. Mes règles sont arrivées aujourd’hui mais j’ai eu très peu de saignements et j’ai l’impression qu’elles sont déjà terminées. Est ce possible ? De toutes mes façons ça ne peut être que mes règles car ma température avait chuté la veille et qu’elle était toujours basse ce matin.

Ton rdc s’est passé comment ?
Tu as commencé les essais? 😉

Le fait que tes saignements aient duré une journée ne me choque pas. Moi aussi ça m’a fait la même chose et le lendemain pendant 2 jours c’etait robinet ouvert. Et maintenant c’est des traces. Donc reprise des câlins dès que tout est fini. Je vais également reprendre les TO. Je ne suis pas aussi consciencieuse que toi question température. Je suis plutôt laxiste même. Lol.
C’est sympa car on sera toi, seru et moi quasiment au même stade question ovulation. C’est marrant.

Allez les filles ont avance petit à petit mais on avance... on va y arriver. 🤞😉
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Mar Oct 23, 2018 10:14 pm

Bilibili28 tu es dans une période difficile. Le décès de ton père et maintenant celui de ton bébé. Je suis tellement désolée pour toi.
C’est dommage que ton chéri ne t’accompagne pas mieux. Mais les hommes ont une vision différente surtout à ce stade de la grossesse. Pour lui c’est sans doute très abstrait donc il ne comprend pas ta peine. Et puis il a peut être besoin aussi de faire son deuil, besoin de ne plus y penser et souhaite que tu en fasses de même. C’est pas évident étant donné tous les changements dans ton corps tant hormonal que physique. Montre lui que tu es forte et viens nous confier tes peines. On sera là pour toi.
Je t’avoue que j’ai la trouille quand je serai à la date présumé de l’accouchement. Je pense que je serai déprimée limite je pense ne rien faire de la journée.
Zypoli

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir