Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Leeloo » Jeu Jan 09, 2020 11:04 pm

Dune grossesse à une autre oui mais à mon avis pas dune fausse couche à une autre je connais les symptome par coeur Sa metonerai fort que cette grossesse tiene et merci graine de framboise
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Graine de Framboise » Ven Jan 10, 2020 12:08 am

Brini
Je t’en prie j’espère de tout cœur que ce ne soit pas ça
Ayant eu 4 Fc je sais ce que c’est également
Je t’envoie toutes mes ondes positives
🙏🏻
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Joe4 » Ven Jan 10, 2020 6:27 am

Coucou les filles

Joëlle super contente que ça aille mieux avec ton homme😊😊

Brini je croise tout ce que je peux pour que tu ai tord 😉🤞🤞

Pour moi ce matin c est dentiste apres courses et encore préparation pour l anniversaire de mon grand dimanche.

Ce matin en plus gazs (c est l horreur heureusement que mon homme ne s offusque pas) la constipation (il va falloir que je prenne quelque chose) j ai la gerbe ya pas d autre mot lol.
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Tortue47 » Ven Jan 10, 2020 7:55 am

Coucou les filles oups pas eu le temps de vous écrire.

Joelle mon homme avait fait la gueule 1 semaine à chaque annonce de grossesse alors que c'était prévus mais il était super stressé, donc rassure toi tout va bien et puis les hormones font graves psycoter Pau moi'drr petit truc tu va penser que c'est la fin du monde.

Perso j-4 des Vilaine ce matin pas encore debout mais j'ai envie de vomir énormément de gaz depuis le début. Aujourd'hui de dredi et bientôt le week-end 😊😊
Tortue47

Message(s) : 51

Messagepar Graine de Framboise » Ven Jan 10, 2020 10:00 am

Coucou Johanna
Oui au pire va voire à la pharmacie ce qu’ils peuvent te donner rapidement tout en sachant que tu es enceinte pour éviter le moindre truc car avec ce que tu nous as dit sérieux ça m’inquiète pour toi
Tu m’étonnes à force que notre couple soit installé depuis longtemps les hommes ne s’offusquent plus trop avec les gaz 😂
Prend soins de toi

Coucou Caroline
C’est bon signe pour toi tout ça tu compte attendre pour faire un test ou en faire un précoce ?
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Tortue47 » Ven Jan 10, 2020 11:02 am

J'ai fais un test hier mais négatif alors j'attends j'ai peut être pas pris le bon test 🤷‍♀️🤷‍♀️
Tortue47

Message(s) : 51

Messagepar Jennyjen » Ven Jan 10, 2020 11:41 am

Punaise les filles 😔
J'avais dit que je ne psychotais pas ce cycle parce que le cycle précédent c'était vraiment étrange comme retard et je m'étais rendue chèvre.
Mais là ça fait 2 jours que j'ai un vieux goût à l'arrière de la bouche. Et là après la pause au boulot c'était nausées party. J'ai le bas du ventre qui est un peu lourd mais j'ai l'impression de psychoter. Ma température est encore haute.
Pfff j'avais dit que je ne psychoterai pas 😢
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Miminouchette » Ven Jan 10, 2020 11:42 am

Coucou les filles !!
Comment allez vous?
Comme convenu je suis allée chez la gygy recuperer les ordo. Comme convenu pds lundi pour vérifier le taux. Elle m'a pris en speed . Elle ma juste dit a surveiller car cest le taux début. Rdv du 20 maintenu pour regarder et voila. Je peux pas le déplacer donc si tout va bien dici la cest le rdv du 10 fevrier ou on verra le coeur ! Si jai jen tout compris le 20 c juste pr voir si ya bien quelque chose etc.. ap elle m'a dit de venir si grosse douleur et saignement cest tout. Heureusement que mon généraliste mas bienr rassuré hier!!!
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Miminouchette » Ven Jan 10, 2020 11:43 am

Jenny c'est bon signe tu as 100 fois plus de symptômes que moi alors que je suis censé être enceinte !!
Moi ça commence a m'inquiéter !!
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Joe4 » Ven Jan 10, 2020 11:47 am

Florianne tkt j ai ce qui faut a la maison 😉😘

Caroline effectivement si c zst ton mental qui te joue des tour il est très fort !!!

Joëlle no stresse j aime pas les gynéco 🤣🤣🤣

Désolé je suis un peu dans le speed bisous bisous
Joe4

Message(s) : 231

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir