Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Lun Sep 07, 2020 8:21 pm

Bon et sinon aujourd'hui journée horrible. Grosse douleur toute la journée au sein gauche. C'est pour la bonne cause mais bordel qu'est-ce que ça fait mal 😭🤣
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Lun Sep 07, 2020 8:25 pm

Ça serait plausible. Honnêtement, je suis pas trop au fait de ce genre de trucs, je savais même pas trop ce que c'était il y a peu...😶
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Loelia_44 » Lun Sep 07, 2020 9:25 pm

Bonjour tout me monde je souhaiterais savoir si c normal mais aujourd hui devais être le jour ou devais arriver mes regle mais au mieu de sa j ai des perte marron que quand je m essuie est ce que c normal j ai sa depuis 24 h
Loelia_44

Message(s) : 11

Messagepar Alex04 » Mar Sep 08, 2020 1:10 am

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ? Je me suis un peu écarté du groupe tout en lisant vos commentaires, car, je récapitule, au dernier message poster j'étais à 8 jours de retard, j'avais acheter un test pour le faire auprès de monsieur le matin du 9ème jour de retard. Et malheureusement les vilaines sont arrivées dans la nuit. Donc ce n'est pas pour ce mois ci, j'étais un peu déçue mais bon ce n'est que le début de nos essais donc cane pouvait pas arriver dès le premier essai. Par contre je n'ai pas eu de règles abondante, c'était même très léger en perte.. Cela ne m'arrive jamais.. À suivre.. La je suis dans ma période fertile, avec câlin cet après-midi. Jai décider de me mettre beaucoup moins la pression ce mois ci,donc on verra si ça prend pour ce mois là 😊 à suivre lol
Alex04

Message(s) : 16

Messagepar Chou2013 » Mar Sep 08, 2020 5:49 am

Hello les filles....
Bientôt la fin de votre cycle et en effet entre spm et signe grossesse tout peut être confondu...il n y a que attendre de voir si elles débarquent ou non...
Pour les tubercules moi j en n'ai toujours un peu et j ai pas fait la différence quand j étais enceinte de mon 1er...

Les pointes dans le ventre peuvent être un signe sur l'utérus travaille a voir fin de semaine !

Si ça peut vous aider pour ma première grossesse a 10dpo j ai commencé a saigner des dents dans la journée je savais que j'étais enceinte et la veille de mes règles sporting marron pendant quelques heures puis plus rien...les douleurs de règles sont arrivées une semaine après environ!

Sinon ovulation prévue d'après le calendrier aujourdhui comme je vous le disait câlin jeudi samedi 2fois dimanche mal au bide a cause des crevettes hier soir fatigué mais ce matin on a rattrapé notre retard donc vous êtes vraiment sure de la régularité de nos câlins ? J ai peur du il y en ai pas assez
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Mar Sep 08, 2020 8:50 am

Alex04 a écrit:Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ? Je me suis un peu écarté du groupe tout en lisant vos commentaires, car, je récapitule, au dernier message poster j'étais à 8 jours de retard, j'avais acheter un test pour le faire auprès de monsieur le matin du 9ème jour de retard. Et malheureusement les vilaines sont arrivées dans la nuit. Donc ce n'est pas pour ce mois ci, j'étais un peu déçue mais bon ce n'est que le début de nos essais donc cane pouvait pas arriver dès le premier essai. Par contre je n'ai pas eu de règles abondante, c'était même très léger en perte.. Cela ne m'arrive jamais.. À suivre.. La je suis dans ma période fertile, avec câlin cet après-midi. Jai décider de me mettre beaucoup moins la pression ce mois ci,donc on verra si ça prend pour ce mois là 😊 à suivre lol

Et tu as fait un test de grossesse quand même? Car ces "pertes" qui ont remplacé tes règles pourraient être révélatrices non?🤔
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Mar Sep 08, 2020 8:56 am

Chou, Merci pour les petites indications! Même si chaque situation est différente, ça peut déjà aider les nullipares 😅 que nous sommes...

Vous êtes sur un rythme de 2/3 jours, honnêtement, je trouve ça bien! Après, si on voulait vraiment pousser le truc, le mieux serait une fois tous les 2 jours précisément pour renouveler les zozos et ne pas louper l'ovu mais dans la vie, c'est pas aussi calendaire! Perso, on peut aussi etre 3 jours sans pénétration avec d'autres jeux ou faire l'amour 3 fois dans la même journée... c'est pas protocolaire pour la fécondation mais on en est pas a calculer.
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Mar Sep 08, 2020 2:22 pm

Oui tu as raison zebulon je vais pas me stresser pour ça...
Nous aussi on a des moments où on est soft et d'autres ou on fait que ça !!!
Ça fait combien de temps que tu es avec ton chéri?

Dreamy comment ça va?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Mar Sep 08, 2020 2:38 pm

Chou2013 a écrit:Oui tu as raison zebulon je vais pas me stresser pour ça...

Dreamy comment ça va?

Mieux qu'hier. Poitrine toujours sensible mais ça va et toi ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Mar Sep 08, 2020 4:23 pm

Chou2013 a écrit:Oui tu as raison zebulon je vais pas me stresser pour ça...

Dreamy comment ça va?

Ça va faire 17 ans! 😅
Et toi?
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir