Behia a écrit:Valérie si ça peut te rassurer c'est normal
d'être à fleur de peau. Faut savoir qu'avec mon mari on ne s'est pas parlé 3jours à l'annonce des résultats il était pas du tout motivé pour une fiv mais je lui ai dis c'est moi qui subirait tout et avec tt ça pas sur d'avoir un bébé. Après on a longuement discuté et ça allait mieux, on a pris ça positivement comme des chanceux car quelques années en arrière on aurait pas eu cette chance.
Aurel ton taux est correct mais je comprend que tu ne sautes pas de joie. Je pense que tu compares aux autre mais ça ne veut rien dire.
L'incertitude c'est vraiment le pire de tout. Tu ne peux être ni heureuse ni triste.
Camille bonnes vacances tu nous diras la réaction de belle maman et de ton fils. Eh oui l'attente interminable. Perso jy crois pas car qd le TO a été négatif monsieur était pas bien du coup je l'ai laissé tranquille vu que les 2 jours avant je l'ai harcelé lol. Et connaissant ces antécédent des zozos pas sur qui survivent 24h.
Les filles qui attendent leurs règles vous comptez tester avant?
Jumeaux imagine tu as encore des jumeaux? je crois que tu as déjà 3 enfants.
Cc behia j’espère que tu vas bien
😜 haha j’espère de tout mon cœur d’avoir encore d’autre jumeaux c’est le plus beau cadeau de toute ma vie
Oui j’ai 3 garçons les jumeaux 8 ans et le dernier 5 et j’espère avoir des jumelles je serais la plus heureuse des mamans 🙏🏼🥰🤰🏻
Depuis que j’étais petite je disais à ma mère que j’aurais comme toi des jumeaux le jour de mon échographie y’avait ma sœur avec moi et dès qu’on a vu deux boules noires on a crié et sauté de joie et là si j’aurais la même surprise je pense que je ferais un malaise