On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Ven Août 14, 2020 8:07 pm

Valérie je suis désolée de lire ça... je comprends ta tristesse et ta colère surtout que tout le poids repose sur nos épaules à nous les femmes encore une fois... mais ne t'inquiète pas ca sera long mais tu l'auras ton ++ jen suis sûre 🤞 et lorsque tu l'auras tu oublieras tout ça ! Et n'hésite pas à en parler à ton chéri même si tu le sens moins investit que toi car cest ton meilleur soutien dans cette situation ❤

Aurel cest bien comme taux je trouve ! Il a bien doublé comme une grossesse normale donc niquel

Camille oui ça va mon dernier jour de règles était aujourd'hui donc en route pour un nouveau cycle 🤣

Bienvenue aux nouvelles 😊 et courage à toutes les autres !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Behia » Ven Août 14, 2020 8:30 pm

Valérie si ça peut te rassurer c'est normal d'être à fleur de peau. Faut savoir qu'avec mon mari on ne s'est pas parlé 3jours à l'annonce des résultats il était pas du tout motivé pour une fiv mais je lui ai dis c'est moi qui subirait tout et avec tt ça pas sur d'avoir un bébé. Après on a longuement discuté et ça allait mieux, on a pris ça positivement comme des chanceux car quelques années en arrière on aurait pas eu cette chance.

Aurel ton taux est correct mais je comprend que tu ne sautes pas de joie. Je pense que tu compares aux autre mais ça ne veut rien dire.
L'incertitude c'est vraiment le pire de tout. Tu ne peux être ni heureuse ni triste.

Camille bonnes vacances tu nous diras la réaction de belle maman et de ton fils. Eh oui l'attente interminable. Perso jy crois pas car qd le TO a été négatif monsieur était pas bien du coup je l'ai laissé tranquille vu que les 2 jours avant je l'ai harcelé lol. Et connaissant ces antécédent des zozos pas sur qui survivent 24h.

Les filles qui attendent leurs règles vous comptez tester avant?

Jumeaux imagine tu as encore des jumeaux? je crois que tu as déjà 3 enfants.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Ven Août 14, 2020 8:42 pm

Behia j'ai dis la même chose je lui ai même dit que j'irai moi seule à tous mes rendez-vous et que lui il devra juste faire les test des têtards et prise de sang et m'accompagner pour la ponction d'ovocytes et pour récupérer les têtards et une autre pour le transfert. Pour le reste je vais gérer
Valérie k

Message(s) : 3423

Messagepar Jumeaux68 » Ven Août 14, 2020 8:48 pm

Behia a écrit:Valérie si ça peut te rassurer c'est normal
d'être à fleur de peau. Faut savoir qu'avec mon mari on ne s'est pas parlé 3jours à l'annonce des résultats il était pas du tout motivé pour une fiv mais je lui ai dis c'est moi qui subirait tout et avec tt ça pas sur d'avoir un bébé. Après on a longuement discuté et ça allait mieux, on a pris ça positivement comme des chanceux car quelques années en arrière on aurait pas eu cette chance.

Aurel ton taux est correct mais je comprend que tu ne sautes pas de joie. Je pense que tu compares aux autre mais ça ne veut rien dire.
L'incertitude c'est vraiment le pire de tout. Tu ne peux être ni heureuse ni triste.

Camille bonnes vacances tu nous diras la réaction de belle maman et de ton fils. Eh oui l'attente interminable. Perso jy crois pas car qd le TO a été négatif monsieur était pas bien du coup je l'ai laissé tranquille vu que les 2 jours avant je l'ai harcelé lol. Et connaissant ces antécédent des zozos pas sur qui survivent 24h.

Les filles qui attendent leurs règles vous comptez tester avant?

Jumeaux imagine tu as encore des jumeaux? je crois que tu as déjà 3 enfants.

Cc behia j’espère que tu vas bien
😜 haha j’espère de tout mon cœur d’avoir encore d’autre jumeaux c’est le plus beau cadeau de toute ma vie
Oui j’ai 3 garçons les jumeaux 8 ans et le dernier 5 et j’espère avoir des jumelles je serais la plus heureuse des mamans 🙏🏼🥰🤰🏻
Depuis que j’étais petite je disais à ma mère que j’aurais comme toi des jumeaux le jour de mon échographie y’avait ma sœur avec moi et dès qu’on a vu deux boules noires on a crié et sauté de joie et là si j’aurais la même surprise je pense que je ferais un malaise
Jumeaux68

Message(s) : 55

Messagepar Christelle94 » Ven Août 14, 2020 8:52 pm

Behia je doit avoir mes règle dans 6 jours je testerai que si j’ai un retard car sa a un coup les teste de grossesse quand même 😂 surtout s’il et négatif
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Behia » Ven Août 14, 2020 8:53 pm

Valérie k a écrit:Behia j'ai dis la même chose je lui ai même dit que j'irai moi seule à tous mes rendez-vous et que lui il devra juste faire les test des têtards et prise de sang et m'accompagner pour la ponction d'ovocytes et pour récupérer les têtards et une autre pour le transfert. Pour le reste je vais gérer

C'est exactement ça. Le plus contraignant se sera pour toi échos de contrôle et prise de sang quasi tous les 2 jours. Faudra gérer ton emploi du temps et en général le matin au labo à l'ouverture pour connaître la procédure à suivre tôt.
Mais ça ira t'inquiète pas c'est normal d'accuser le coup mais une fois passé tu seras presser que ça commence
Behia

Messagepar Behia » Ven Août 14, 2020 9:00 pm

Jumeaux eh ben t'es courageuse. Tu me diras tu as déjà tester des jumeaux tu gères maintenant surtout ils sont plutôt grand maintenant ça va. Je te souhaite alors des jumelles se serait bien pour boucler la boucle...ou pas lol
Behia

Messagepar Behia » Ven Août 14, 2020 9:04 pm

Christelle94 a écrit:Behia je doit avoir mes règle dans 6 jours je testerai que si j’ai un retard car sa a un coup les teste de grossesse quand même 😂 surtout s’il et négatif

Christelle je comprend moi jen avais acheté avec des tests dovulation une dizaine sur internet c'est pas trop cher mais je les ai utilisé tt de suite après la fausse couche pour rien.

Le mois dernier j'ai pas testé si avec le dernier precoce avant les règles et après j'en avais plus du coup j'ai attendu mes règles.
Hier j'en ai acheté un je voulais pas mais c'etais plus fort que moi et au prix qu'il m'a coûté j'attendrais un jour de retard lol. Je sais qd j'ai ovulé c'est pr ça.
En général yen a tjs à moins de 1 euro en grande surface mais pas dans le nouvel Intermarché qui a ouvert.
Behia

Messagepar Christelle94 » Ven Août 14, 2020 10:14 pm

Je ne fait pas de teste d ovulation non plus 😂
Je laisse faire la nature

Sinon dites moi c’est quoi déjà les pertes Blanc d oeuf ?
Car j’en ai eu juste une
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Valérie k » Ven Août 14, 2020 10:49 pm

Christelle les pertes blanc d'œuf sont des pertes filante et transparente que tu peux étiré assez bien comme du vrai blanc d'œuf cru
Valérie k

Message(s) : 3423

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir