On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Ven Août 14, 2020 10:53 pm

Christelle94 a écrit:Je ne fait pas de teste d ovulation non plus 😂
Je laisse faire la nature

Sinon dites moi c’est quoi déjà les pertes Blanc d oeuf ?
Car j’en ai eu juste une

Ces pertes là en général comme la dis Valérie c'est filant et yen a plus ou moins c'est signe d'ovulation
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Ven Août 14, 2020 11:16 pm

Je m'inquiète un peu concernant la fiv. Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas mon adresse avec lui et je sais pas si on peut faire fiv sans avoir notre adresse ensemble
Valérie k

Message(s) : 3423

Messagepar Behia » Ven Août 14, 2020 11:51 pm

Valérie k a écrit:Je m'inquiète un peu concernant la fiv. Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas mon adresse avec lui et je sais pas si on peut faire fiv sans avoir notre adresse ensemble

Dans le dossier il demande en général 2ans avec la personne moi quand je l'ai fait j'avais moins de 35 ans. (Car au delà c'est 1 an je crois) mais ils m'ont demandé un justificatif si je me souviens bien mais pas sûre.
Moi j'étais déjà marié c'était facile.
Je pense qu'il ya moyen que sa passe l'essentiel c'est d'être avec la personne depuis un moment et pas forcément vivre avec je crois. Au pire tu mets ta facture téléphone chez lui ou l'inverse de tte facon tout est informatisé maintenant
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Ven Août 14, 2020 11:59 pm

Ouf j'ai de la chance alors ça fait 4 ans et demi qu'on est ensemble. Punaise je m'apprêtais à dormir quand j'ai vu une araignée sur mon plafond j'ai pas su la tuée et elle a disparue je sais qu'elle est toujours là mais où bonne question
Valérie k

Message(s) : 3423

Messagepar Christelle94 » Sam Août 15, 2020 7:38 am

Merci les filles de votre réponse cets chelou car j’ai déjà ovuler 😂 donc cette perte c’est perdu
Car j attend mes règles dans 5 jours
Et si c’est l ovulation je suis dans la merde car je rentre que ce soir et sa veux dire que j ovule plus tard
Alors que j’ai eu des pertes liquide le 5 du mois chelou 😂😂
Tous mon corps et chelou

Et pour celle qui on suivie mon médecin ma appler pour mon frotti sa veux dire que cets pas bon faux que je la rappel j’ai reçu les résultats je verrais ce soir
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Clo18 » Sam Août 15, 2020 9:41 am

Salut les filles, je devrais avoir mes rrr aujourd'hui mais toujours rien hormis hier soir des traces de sang très epaie et très foncé (excusez moi pour les détails), et depuis plus rien, toujours aucune douleur et aucun symptôme de rrr... Curieux non ?
Clo18

Message(s) : 57

Messagepar Marjojo » Sam Août 15, 2020 9:48 am

Oh Camille, quelle bonne nouvelle 🎉 j'ai hâte de savoir comment se sont passés les premières annonces 🥰
Valérie, je suis tellement désolé pour toi. Maintenant que tu sais par où tu dois passer, lâche prise, qui sait de quoi est fait demain 🤞🤞
Je dois avoir mes règles vendredi prochain, mais je me sens mouillée, je ne cesse d'aller aux toilettes. Et toujours des pertes blanches. Je n'ai pas ça si tôt normalement mis à part quand je suis tombée enceinte. Je ne sais pas trop quoi penser. Mais l'attente est tellement longue...
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Charlotte1992 » Sam Août 15, 2020 10:50 am

Cc les filles je me permets de vous rejoindre
On est à notre 3 mois d'essai pour bb1
Courage à nous
Charlotte1992

Message(s) : 1

Messagepar Ambarawati » Sam Août 15, 2020 11:20 am

Valérie j’espère que ça va aller. Tu mets toutes les chances de ton côté alors ça va payer, je le sens.

Camille bonnes vacances à toi, tu dois être sur un petit nuage!!! Profites en bien en famille!

Poline: mince les désagréments arrivent. C’est venu du jour au lendemain?

Marjojo: c’est aussi les symptômes que j’avais quand j’avais découvert ma grossesse! Je croise les doigts pour que ce soit bien ça! Tu me redonnes espoir car je suis dans le même schéma que toi (reprise des essais après FC).

Bises les filles et courage à celles qui attendent leur +++
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar CamilleL » Sam Août 15, 2020 11:43 am

Jumeaux68 a écrit:Camille je voulais savoir à partir de quel mois les nausées commence

Merci de ton conseil j’irai en acheter au marché !
Moi j’ai commencé à avoir des nausées à 1 mois environ et depuis ça ne me lâche pas. La seule chose qui a changé c’est que j’en ai moins dans l’aprem mais celles du soir sont bcp plus fortes
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir