On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Sam Août 15, 2020 11:48 am

Valerie c’est normal ce que tu ressens on supporte tout sur nos épaules et comme c’est nous qui portons bébé et bien on ne peut pas s’empêcher de penser que ça vient de nous. Crois en toi 😘

Behia ma belle mère a été surprise mais j’ai pas eu l’impression que ça l’enchantait par contre mon fils m’a trop fait rire.
Il me dit « tu as un bébé? »
Oui
« Dans ton ventre? »
Oui
« Un vrai bebe ? »
Oui
« Un tout petit bébé pour moi? »
Oui
« Je vais être grand frèeeeeere!!!! »
Oui
« Trop biiiiiiieeeeennnn » avec les mains en l’air dans le resto
« Je vais avoir un petit bébé »

Mdr

Merci à toutes les filles je suis contente d’avoir eu de vos nouvelles. Je suis désolée si j’oublie des choses. Nous venons d’arriver en vacances et c’est la course pour aller faire les courses et s’installer lol
Je vous répondrais plus en détail ce soir
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Louli98 » Sam Août 15, 2020 11:51 am

Christelle j'espère que tout ira bien pour toi ❤️

Camille oh so cute la réaction de ton fils profite bien ma belle
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar CamilleL » Sam Août 15, 2020 11:54 am

Merci tout plein je vais essayer de me remettre sur pied , au vert, tranquille.
Profitez tous les 3

Je vous lirai tous les jours biensur et je pense fort fort à vous et vous souhaite de beaux +
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Louli98 » Sam Août 15, 2020 11:55 am

Clo18 a écrit:Salut les filles, je devrais avoir mes rrr aujourd'hui mais toujours rien hormis hier soir des traces de sang très epaie et très foncé (excusez moi pour les détails), et depuis plus rien, toujours aucune douleur et aucun symptôme de rrr... Curieux non ?

Peut-être que ces des règles anniversaires. Quand tu vas tester ? Moi les règles prévu pour demain j'ai que des pertes blanche crémeuse et aucun spm juste des petites douleurs au ventre mais qui ressemble pas aux douleurs de règles je compte tester demain matin..
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Marjojo » Sam Août 15, 2020 12:21 pm

Trop chouchou ma réaction de ton fils, Camille ! Profite bien de tes vacances, j'espère que les nausées vont te laisser un peu tranquille pour que tu puisses passer de bonnes vacances.
Ambarawati, la personne qui me donne de l'espoir c'est Camille, c'est tellement génial ce qui lui arrive. Je n'ai pas trop envie d'y croire pour l'instant, je vais patienter encore et encore et je vais attendre un peu plus longtemps que la dernière fois pour faire un test si toutefois j'ai un retard
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar MoiCmoi » Sam Août 15, 2020 12:38 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez tous bien 😁 je ne réagit pas souvent mais je vous lis beaucoup je suis devenue accro a ce forum pire qu'une série télé 🤪
Ici je sors a peine de mes règles donc rien a signaler mon mari a pas l'air chaud pour un autre enfant donc a voir moi j'aimerais bien j'avoue..
En tout cas prenez toutes soin de vous et force a toutes vous avez beaucoup de courage !!
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar loamanui » Sam Août 15, 2020 3:23 pm

Coucou les filles,

Désolé pour l'absence mais entre le travail et le décès d'un proche je n'ai pas eu beaucoup de temps.

Félicitation Aurel, je suis tellement heureuse pour toi. Comment vas-tu?

Moi du coup j'ai débuté un nouveau cycle Mardi 4 Août. Depuis quelques jours j'ai très peu d'appetit et des tiraillements au niveau du ventre. Aujourd'hui ça me fait vraiment mal. Pour rappel j'ai de longue cycle très irrégulier.
J'ai pense à une ovulation mais je trouve que c'est beaucoup trop tôt et je n'ai pas eu de perte comme nous sommes sensé en avoir durant l'ovulation. Quelqu'un a déjà eu des douleurs en début de cycle?
Je pense quand même faire un TO en fin de journee car après tout je n'arrive pas à voir si j'ai ovulé, donc on ne sait jamais.
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Aurel2256 » Sam Août 15, 2020 3:33 pm

Salut

Merci, ça va bien. Je vais arrêter de psychotter et attendre vendredi pour refaire une pds. Dure dure... Mais bon. Tant que j'aurais pas ses résultats j'aurais dû mal à y croire

Oui fait un to tu seras un peu plus fixé.

Bisous 😘
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar P0line » Sam Août 15, 2020 4:16 pm

Ambarawati a écrit:Valérie j’espère que ça va aller. Tu mets toutes les chances de ton côté alors ça va payer, je le sens.

Camille bonnes vacances à toi, tu dois être sur un petit nuage!!! Profites en bien en famille!

Poline: mince les désagréments arrivent. C’est venu du jour au lendemain?

Marjojo: c’est aussi les symptômes que j’avais quand j’avais découvert ma grossesse! Je croise les doigts pour que ce soit bien ça! Tu me redonnes espoir car je suis dans le même schéma que toi (reprise des essais après FC).

Bises les filles et courage à celles qui attendent leur +++

Hello ! Bah du jour au lendemain oui et non parce que c'est arrivé ce jour là mais depuis plus rien... alors ça va peut être s'intensifier (j'espère pas) au fur et à mesure 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar loamanui » Sam Août 15, 2020 4:18 pm

Je te comprends. Je pense que je serai comme toi si je devais tomber enceinte. Depuis ma fausse couche je suis entre "j'ai hâte que se soit positif" Et "est ce que je menerai cette grossesse à terme.
loamanui

Message(s) : 136

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir