On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Dim Août 16, 2020 9:34 am

J'oubliais à la base je fume entre 20 et 30 cigarette par jour si ça c'est pas de la motivation alors je sais pas
Valérie k

Message(s) : 3423

Messagepar Louli98 » Dim Août 16, 2020 9:47 am

Valérie c'est super ce que tu fais, je te souhaite pleine de courage ❤️
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Valérie k » Dim Août 16, 2020 9:49 am

Merci louli et je croise les doigts pour toi et pour toutes celles qui attendent un beau +
Valérie k

Messagepar Behia » Dim Août 16, 2020 10:00 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien?

Tyty moi elles doivent arriver dimanche pro je suis à dpo 10 mais que j'ai une phase luteale de 16 jours donc plus de patience. Mais jy crois pas trop le jour de lovulation 0 câlin.

Louli tu as bien raison d'attendre au moins 1 ou 2 jours surtout si tu n'es pas sûre de ta date dovu.

Valérie magnifique cette motivation je te souhaite bon courage et je trouve que tu es bien partie. Je suggerais l'idée à mon mari. Et qui sait peut être que tes cycles seront moins chaotique. Ma gygy m'avait dit qu'il fallait 3mois pour que les ovaires se régénèrent car elle m'avait conseillé d'arrêter tout ce qui est parfum, deo, parfum d'ambiance, bougie parfumé... peut être que la clope c'est pareil.

Camille bonnes vacances...ton fils trop chou sa réaction au moins ça a fait oublié de celle de la belle mère. Elle a réagit comme si c'était un accident et que vous le vouliez pas. Moi à partir du moment que les parents le veulent je peux que me réjouir même si c'est leur 10eme (à ce moment c'est mieux savoir une situation lol)

Aurel tu as bien raison d'attendre fin de semaine pour la prise de sang ça te fera peut être moins cogiter et essaies de profiter tant que pas de trace de sang et de forte douleur c'est bon signe normalement.

Désolée trop de message je sais plus qui a dis quoi.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar loamanui » Dim Août 16, 2020 10:08 am

Coucou les filles, j'ai eu tellement mal au ventre que je suis aller chez le médecin puis aux urgences. J'ai une infection 🙄
Et je ne suis pas en train d'ovuler d'ailleurs j'ai fait un TO qui est négatif.

Valérie : C'est super ! Je croise les doigts pour toi et hâte d'avoir des retours pour ta FIV.

Aurel : C'est normal d'avoir des pertes, moi j'en ai eu durant ma première grossesse. Ne t'inquiète pas 😊

Fionita : Ma gygy m'a expliqué que lorsque tu as tes pertes Blanc d'oeuf, cela signifie que tu vas ovuler, c'est ta période où tu es le plus fertile. La claire accroche le sperme et permet un meilleur trajet vers l'ovule. Donc tu n'as pas encore ovulé mais c'est pour bientôt. Vous pouvez donc faire des câlins avec Monsieur 😉
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Fionita » Dim Août 16, 2020 10:14 am

Merci loamanui. :) câlin hier soir et today je vais resteste 2 fois comme suggéré par Valerie.
En espérant que les zozos de Monsieur soit en forme et que mon ovule soit bon.
Lui et moi on a arrêté l alcool depuis 3 semaines.
J ai fait gaffe à tout ce qui est cosmétique, je me suis même acheté un shampoing bio etc... pr éviter les perturbateurs endocriniens.
C est donc super ce que tu fais Valerie. Ca va forcement être bénéfique. Bravo pr ton courage.
La cigarette c est super mauvaise pr ovule et spermatozoïde. Alcool aussi.

Bisous
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Dim Août 16, 2020 10:15 am

loanui J'espère que ton infection n est pas grave
Fionita

Messagepar Louli98 » Dim Août 16, 2020 10:35 am

Loamnui j'espère que tu as rien de grave repose toi bien et je pense que ça ira bien avec des antibiotiques
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Valérie k » Dim Août 16, 2020 10:53 am

Loamanui j'espère que tu vas vite être soulagée et guérie

Fionita malheureusement monsieur n'a pas l'air d'avoir envie d'arrêter il fume toujours autant et même plus il me semble mais bon en voyant mes efforts il en fera de même peut-être plus tard. C'est dur de tenir sans fumer alors j'essaie de m'occuper un peu l'esprit pour ne pas craquer
Dernière édition par Valérie k le Dim Août 16, 2020 11:00 am, édité 1 fois.
Valérie k

Messagepar Fionita » Dim Août 16, 2020 10:55 am

Tu m'étonnes. Je sais que l 'hypnose c est super efficace chez certaines personnes. Sinon, tu peux télécharger charger "petit bambou ", une appli de méditation. Ca aide vachement pr le stress et gérer des trucs un peu dure.
Peut-être vous connaissez les filles.
Fionita

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir