On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar loamanui » Dim Août 16, 2020 10:57 am

Je n'ai pas plus de nouvelles pour mon infection, j'en saurai plus Mardi. Le médecin est plutôt confiant car je n'ai pas de fièvre ni de diarrhée, donc il ne préconise pas d'antibiotique pour le moment ne sachant pas encore exactement l'origine de l'infection. Mais si une nouvelle fois j'ai de grosse douleur ou perte rosé ou fièvre, je devrai retourner aux urgences faire d'autres analyses.
Pour l'instant ça va ils m'ont donné un cocktail d'antidouleur.
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Valérie k » Dim Août 16, 2020 11:02 am

Fionita j. J'ai déjà l'application petit bambou et j'ai une autre pour m'aider c'est ouiquit ça te met combien tu économise pour chaque cigarette que tu ne fume pas etc l'application est un peu compliqué au début mais après ça va
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar P0line » Dim Août 16, 2020 11:05 am

Hello les filles ! Jespere que tout le monde va bien

Valerie, si ça peut t'aider, moi j'ai arrêter de fumer il y a 2ans pour l'opération, j'ai réussi a arrêter complètement en 3 semaine. Et je fumais comme toi entre 20 et 30 cigarettes par jour.

Je prenais des patch, et en même temps je prenais la cigarette électronique mais a 0 de nicotine (pour le geste) ca m'a bcp aidé ! Au fur et à mesure je diminuer la dose de patch et je sortais de moins en moins la cigarette électronique sans vraiment m'en rendre compte... au bout de 3 semaine les 2 petites bouteilles de produits que j'avais acheter se sont terminé et j'avais eu la flemme d'aller en rechercher donc j'ai tout arreter et ça ne m'a pas vraiment manqué...

Je cache pas qu'encore aujourd'hui j'ai quelques fois des envies mais faut savoir qu'une envie ne dure qu'1 a 2minute généralement... si tu arrives a t'occuper l'esprit pendant ce petit temps, l'envie disparaît 😉

Et si vraiment tu sens que ca va etre dure, n'hésite pas a te faire suivre par un tabacologue, le fait d'être suivi et de savoir qu'elle contrôler mon taux de CO2 dans le souffle a chaque rdv m'a bcp aidé aussi 😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Behia » Dim Août 16, 2020 11:13 am

Les filles depuis hier après mon café au lait du matin je me sens nauséeuse je suis à 10dpo vous allez me dire c'est tôt je sais mais ce qui me laisse perplexe c'est que pour ma fille je ne supportais plus le lait enceinte et j'ai l'impression ça fait le même effet. Mais comme avec elle j'ai su que j'étais enceinte qu'à 6sa je trouve que ça fait tôt pour des symptômes.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Dim Août 16, 2020 11:26 am

POline je fume aussi la cigarette électronique avec 3mg de nicotine je vais finir ma bouteille et après je prend sans nicotine comme tu dis pour le geste et le fait d'avoir de la fumée merci pour tes conseils. Je vais y arriver. J'ai déjà su arrêter l'alcool depuis presque 2 ans donc la cigarette j'y arriverai
Valérie k

Messagepar P0line » Dim Août 16, 2020 11:30 am

Valérie k a écrit:POline je fume aussi la cigarette électronique avec 3mg de nicotine je vais finir ma bouteille et après je prend sans nicotine comme tu dis pour le geste et le fait d'avoir de la fumée merci pour tes conseils. Je vais y arriver. J'ai déjà su arrêter l'alcool depuis presque 2 ans donc la cigarette j'y arriverai

Ah oui prend sans nicotine pcq la tabacologue que je voyais, m'a expliqué que prendre la cigarette normale + la cigarette électronique n'a aucun effet, parce que le cerveau va garder le "meilleur" (la cogarette normale) et donc tu re craqueras toujours pour une cigarette. Alors que si tu prend que la cigarette électronique le cerveau va finir par "oublier" la cigarette normale et ce sera plus facile
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Dim Août 16, 2020 11:53 am

Je fini ma bouteille et je vais suivre ton conseil
Valérie k

Messagepar Valérie k » Dim Août 16, 2020 11:57 am

Pour le moment ça va j'arrive à gérer. J'ai une bouteille ou il y a 0 nicotine je pense que vais essayer demain et si ça va je continue sans nicotine
Valérie k

Messagepar Kiki89 » Dim Août 16, 2020 12:30 pm

Bonjour les filles,
Ça fait plusieurs semaines que je vous suit sans oser parler...
Nous sommes en essai bb1, j’ai arrêté la pillule en mars.
Selon le calendrier mon ovulation était le samedi 8 donc le 6,7 et 8 nous avons eu des rapports. Je suis un peu perdue depuis milieu de semaine j’ai mal en bas du ventre ( crampes, comme des coups de jus...) mes seins sont gonflé, douleurs et j’ai vu ce matin une veine bleue...
je ne sais plus trop quoi penser j’ai peur de me faire des fausses idées...
Kiki89

Message(s) : 10

Messagepar Christelle94 » Dim Août 16, 2020 12:31 pm

Coucou les filles j’espère que vous aller toute bien
Je suis rentrée hier
Je me suis réveillé cette nuit en espérant donner le bib à ma nièce 😂 mais non pas de bébé à la maison

En vrai c’était pas les résultats de mon frotti que j’ai reçu mais une lettre pour le faire gratuitement lol

Sinon tous va bien je doit avoir mes règle cette semaine
Mais toujours aucun symptôme alors que de base j’ai mal au ventre une semaine avant la Rien du tous

Bisous les filles 😘😘
Christelle94

Message(s) : 514

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir