par P0line » Dim Août 16, 2020 11:05 am
Hello les filles ! Jespere que tout le monde va bien
Valerie, si ça peut t'aider, moi j'ai arrêter de fumer il y a 2ans pour l'opération, j'ai réussi a arrêter complètement en 3 semaine. Et je fumais comme toi entre 20 et 30 cigarettes par jour.
Je prenais des patch, et en même temps je prenais la cigarette électronique mais a 0 de nicotine (pour le geste) ca m'a bcp aidé ! Au fur et à mesure je diminuer la dose de patch et je sortais de moins en moins la cigarette électronique sans vraiment m'en rendre compte... au bout de 3 semaine les 2 petites bouteilles de produits que j'avais acheter se sont terminé et j'avais eu la flemme d'aller en rechercher donc j'ai tout arreter et ça ne m'a pas vraiment manqué...
Je cache pas qu'encore aujourd'hui j'ai quelques fois des envies mais faut savoir qu'une envie ne dure qu'1 a 2minute généralement... si tu arrives a t'occuper l'esprit pendant ce petit temps, l'envie disparaît 😉
Et si vraiment tu sens que ca va etre dure, n'hésite pas a te faire suivre par un tabacologue, le fait d'être suivi et de savoir qu'elle contrôler mon taux de CO2 dans le souffle a chaque rdv m'a bcp aidé aussi 😊