Cindy les glaires ne se voyent pas chez toute les femmes mais tu peux prendre de l'huile d'Onacre du 1er jour de tes regles jusqu'au jour de ton ovu ça les fera apparaitre
Aujourd'hui 16dpo toujours pas de règles ni de douleur qui me les annoncerais parcontre toujours les meme symptome douleurs seins tete , perte abondante et en plus je saigne bcp des gencives chose qui m'arrive rarement d'hab hier soir d'un coup je saigné abondament sans raison .. Donc je flippe un peu.
Chachou26 a écrit:Cindy les glaires ne se voyent pas chez toute les femmes mais tu peux prendre de l'huile d'Onacre du 1er jour de tes regles jusqu'au jour de ton ovu ça les fera apparaitre
Ccou Chachou où trouve t-on l'huile d’onacre stp ? Quelles sont ses vertus ?
Chachou dit toi que si ça n'arrive pas ce mois ci ça arrivera bien une prochaine fois t'inquiète pas je croise les doigt et ça se trouve t enceinte et tu le sais pas
J'aurais pas ma thyroide haute oui j'y penserais mais la j'ai de gros doute et ya pas bcp de chance tant que je suis pas sous traitement que ca arrive ... Mais bon c'est la vie
Cindy , fumer tout cour n'es pas bon quand on essaye de tomber enceinte mais bon moi je fumai même pas une cigarette par jour et je suis comme même tomber enceinte même si ça n'a pas durée .. Mai oui ça nuit pour concevoir je croit ça nuit de 15-20% je sais plus si j'avai vu ça sur internet ..