J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar Charline » Mer Mars 16, 2016 2:06 pm

Marine071091 a écrit:
Charline a écrit:
Marine071091 a écrit:Bonjour les filles je doit avoir mes règles dans 10jours c'est long d'attendre 😟 je suis en essai depuis juillet et j'ai toujours eu des symptômes qui me fesai pensais que j'étais enceinte mais non ' mais la je n'est rien ' juste des gargouille dans mon ventre ' et l'impression que mon coeur bat plus vite '' jspr que c'est bon signe en tout qu'à je le sens bien jspr à vous toutes à beau

Merci on te le souhaite aussi et la pour l'heure je n'ai qu'un seule mot a te dire patience lol

Merci oui patience c'est dur mais pas le choix je serai fixé le 24 rdv gygy je pense quel le verra si je suis enceinte 😛
Oui je pense qu'il le vera
Charline

Message(s) : 106

Messagepar Bade » Mer Mars 16, 2016 2:38 pm

En plus de ma température bizarre je me lève tout les matin avec de la diarrhée c'est pénible. Aussi beaucoup de palpitation je sens vraiment mon coeur battre en moi
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Charline » Mer Mars 16, 2016 3:23 pm

Bade a écrit:En plus de ma température bizarre je me lève tout les matin avec de la diarrhée c'est pénible. Aussi beaucoup de palpitation je sens vraiment mon coeur battre en moi

Ça j'ai eu sa juste avant ma fausse couche mais ct ma fille qui m'a refilé sa gastro mdr après retard de deux jours règle mélanger a une espèce de poche visqueux et reste légèrement positifs du coup j'ai eu une éco et ct bien une fausse couche que je venais de faire les saignement on duré 4 jours mais avec grosse douleur et la juste mal en bas du dos mais bon maintenant j'espère que ça reprenne vite car après j'arrête de faire des bébés lol j'en ai déjà une Et mon homme deux donc un petit dernier et ce sera complet mdr
Charline

Messagepar Bade » Mer Mars 16, 2016 3:28 pm

J'ai lu sur bcp de forum , que beau de femme ont de la diarrhée lors de leur première semaine de grossesse , beaucoup s'en plaigne , moi je ne pense pas avoir de gastro c'est juste que sa gargouille à l'intérieur et j'ai de la diarrhée
Bade

Messagepar Charline » Mer Mars 16, 2016 3:37 pm

Bade a écrit:J'ai lu sur bcp de forum , que beau de femme ont de la diarrhée lors de leur première semaine de grossesse , beaucoup s'en plaigne , moi je ne pense pas avoir de gastro c'est juste que sa gargouille à l'intérieur et j'ai de la diarrhée
c vrai que c désagréable moi pour ma fille gt constiper
Charline

Messagepar Bade » Mer Mars 16, 2016 3:49 pm

Oui c'est chiant mais si c'est bébé alors j'en veux tout le temps de la diarrhée mdrrrr je rigole
Bade

Messagepar Charline » Mer Mars 16, 2016 3:54 pm

Bade a écrit:Oui c'est chiant mais si c'est bébé alors j'en veux tout le temps de la diarrhée mdrrrr je rigole

Mdr heuuuuu oui quoi que j'aurai préférer avoir la diaree enceinte que constiper car vive les colliques et laxatif mdr et une fois ma fille née tout est rentrée dans l'ordre
Charline

Messagepar Bade » Mer Mars 16, 2016 3:58 pm

Ah bah tant mieux j'ai tellement envie de faire le test , vous croyez au test fais maison ,
Bade

Messagepar Charline » Mer Mars 16, 2016 4:00 pm

Bade a écrit:Ah bah tant mieux j'ai tellement envie de faire le test , vous croyez au test fais maison ,

C de la grosse connerie les tests maison je les fais en rigolant enceinte de 7mois et d'après la règle des deux test maison eau de javel et l'autre et bien gt d'après les deux pas enceinte mdr
Charline

Messagepar Bade » Mer Mars 16, 2016 4:09 pm

Mdrrrr OK
Bade

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir