Regarde sur internet parce que c'est pas évident a expliquer
Oh bah merde tout comme moi la semaine dernière 😓 refait une pds dans 1 semaine au cas où que t'es saignements ne dure pas
Ton 0.6 a côté de moi passe lol moi j'ai 11mm de différence 😂
EMILY a écrit:Regarde sur internet parce que c'est pas évident a expliquer
Oh bah merde tout comme moi la semaine dernière 😓 refait une pds dans 1 semaine au cas où que t'es saignements ne dure pas
Ton 0.6 a côté de moi passe lol moi j'ai 11mm de différence 😂
EMILY a écrit:Aude lol ton médecin n'a pas tord. Lovule sécrète une odeur que le spermatozoïde sentent et c'est cette odeur qui leur permet de trouver le chemin. Bon bien sûr la moitié se perd et se plante de direction mais ça fonctionne vraiment comme ça.
Regarde sur YouTube le reportage "spermatozoide que le meilleur gagne" tu verra tout est très bien expliqué
Ingrid ah bah ça va si elle t'avait prévenu mais bon c'est un effet de secondaire a la con ça
EMILY a écrit:Bon bah les gros caillots je pense que tu devine ce que c'est 😕
On est pourrie je crois que c'est le bon mot 😂
EMILY a écrit:Hum sérieux ? Je vais débarquer dans son bureau en disant voilà une jeune j'ai 26 ans et déjà 3 fc a mon actif qu'avez vous à répondre à ça ?
Oui voit pour un autre gyneco au pire il n'y a pas un centre de pma qui pourrait t'aider ? Non mais franchement je suis choqué par ce qu'il t'a dit
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)