LES ESSAIS POUR 2017-2018

Re: LES ESSAIS POUR 2017-2018

Messagepar Lefèvre » Mer Fév 08, 2017 7:02 pm

Sandrine27 a écrit:
Cyrenna a écrit:
Sandrine27 a écrit:Coucou les filles,
Je vous rejoint sur ce poste, j'ai déjà arrêter la pilule en mai 2016 mais au début on a attendu que cela se mette en place et on a fait sans stresse! Mais pour ce mois on va fire tout pour que cela marche! Ah vuiii me présente sandrine 27 ans mon mari a 30 et on est en essai bb2! J'ai déjà une petite fille de 2 ans et 3 mois! Voilà vous souhaite pleins de ++++ moi je rentre en période fertile vendredi donc on fait des tp tout les deux jours ! Voilà! Bonne journée!

Apparemment c'est la bonnes méthode ts les 2 jrs

Oui apparement! Et dire que pour ma 1ere suis tombée enceinte à mon 1er mois d'essais! Ahlall! Bon il y a plus qu'à travailler looool! Par contre au moment de l'ovu vais voir si on fait un peu plus! Hihi

Oh la chance lol et dire que je rentre dans mon 22em mois d'essais lol
Bon allez je me dit que c pour bientôt LOL
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Sandrine27 » Mer Fév 08, 2017 7:52 pm

Looool Lefèvre oui mais sa c'étais il y a 3 ans loool! Ce 2eme prends plus de temps!! On verra bien
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Cyrenna » Mer Fév 08, 2017 8:38 pm

Alors les puces...
Vous avez pu voir mon invite
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Siritou » Mer Fév 08, 2017 11:04 pm

Clem021 a écrit:Coucou Cyrenna.
Depuis l'arrêt de ma pillule, la durée de mon cycle est le même soit 27 jours. Point positif vu ce que j'ai pu voir sur le forum.
Aujourd'hui toujours pas de règles et pourtant j'ai mal comme ci je les avais !
Et toi c'est quoi ton parcours ?
Coucou aux autres nouvelles

Cc Clem, je me suis directement reconnue dans ton poste, j'ai egalement arreté la pilulel en novembre, ca fait deux cycles maintenant qu'ils comptent 27jours.. là aujourdhui je suis au 27ieme jours de ce cycle et comme toi ca fait quelques jours que jai la meme douleurs que quand je vais les avoir.. donc je me suis dit aujourd'hui d'office ils apparaitront vu que j'ai aucun symptomes de grossesse.. juste douleur de regles et depuis hier les nerfs à vifs et sauts d'humeur peut etre qu'elles vont apparaitre cette nuit ou demain matin.. au fond j'espere pas mais je me sens comme quand je vais les avoir..
On se tient au courant !
Siritou

Message(s) : 31

Messagepar Clem021 » Jeu Fév 09, 2017 1:28 pm

Coucou siritou ! Bon aujourd'hui toujours pas de règles. Retard de 3 jours pour le moment. J'ai beaucoup de nausées et mal au ventre. Je vais certainement faire un TG demain matin. Je vous tiens au courant !! Et toi, elles sont arrivées ?
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Verveine » Jeu Fév 09, 2017 4:37 pm

J'espère pour toi un joli +

Je sais pas trop quoi penser là, mon cycle en est à 49 jours là, hier tp avec mon copain, dès qu'on a finis je lui ai dis qu'il y a un truc de pas normal, je me lève et vais au toilette et j'étais pleine de sang (désolé des détails pour le coup) et aujourd'hui j'ai des pertes brune , du coup je sais pas si je peux dire que se sont mes règles ou pas ? Surtout que là j'ai déjà plus beaucoup de pertes :roll:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Clem021 » Jeu Fév 09, 2017 6:55 pm

Verveine a écrit:J'espère pour toi un joli +

Je sais pas trop quoi penser là, mon cycle en est à 49 jours là, hier tp avec mon copain, dès qu'on a finis je lui ai dis qu'il y a un truc de pas normal, je me lève et vais au toilette et j'étais pleine de sang (désolé des détails pour le coup) et aujourd'hui j'ai des pertes brune , du coup je sais pas si je peux dire que se sont mes règles ou pas ? Surtout que là j'ai déjà plus beaucoup de pertes :roll:

Merci verveine.
Ton cycle est vraiment hyper long ! Et puis je trouve ça étrange que ça survienne après un tp. Tu as eu des symptômes de règles avant ça ?
Ton cycle est aussi long d'habitude ?
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Verveine » Jeu Fév 09, 2017 8:52 pm

Je pense pas que se soit mes règle, j'ai déjà été voir mon gygy qui avait fait des test parce que je saignais assez souvent après un tp, mais pas énorme, alors que là j'étais vraiment pleine de sang partout (désolé c'est deg je sais) du oui vu que ça fait plusieurs jour que j'avais des symptôme habituel de règle j'ai espérer les avoir, mais non demain je tél à mon gygy pour un rdv.
Et depuis l'arrêt de la pilule mon cycle le plus long à été de 38 jours et là j'en suis déjà plus de 10 de plus, j'en ai marre, que je sois pas enceinte après 3 cycles d'essais je veux bien l'accepter tomber enceinte se fait pas en claquant des doigts non plus, mais là ça me dépite d'avoir des cycles aussi long :cry:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Claire13 » Jeu Fév 09, 2017 10:31 pm

Clem on attend la réponse de ton TG demain matin, je te souhaite un joli + !!!

Verveine oui il faudrait que ton gygy te donne un truc pour régler tes cycles si jamais tu n'est pas enceinte car effectivement c'est long la !
Moi je sais que quand je devait avoir mes règles un jour si je faisait un TP la nuit d'avant avec chéri bah sa me déclenché mes règles dans la nuit. Mais c'était quand même proche des règles prévues donc la javou que c'est bisard pour toi !
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Stisti56.... » Jeu Fév 09, 2017 10:40 pm

Bonsoir à tous alors voilà sa fait 6 mois maintenant que j'essaye d'avoir un enfant avec mon copain , mes depuis que j'ai arrêté la pillule mes règles arrive toujours en avance de 2 à 3 jours , et mes dernière règles date du 9 janvier et la toujours rien alors que je suis toujours en avance , les 4 dernière jours j'avais mal au sein , et 5 jours que j'ai mal dans les ovaires des crampes mes j'ai jamais eux mal à cette endroit exactement , et aujourd'hui j'ai une sansation que je vais avoir mes règles mes rien et la à cette instant re douleur à l'ovaire droit.
Suije enceinte ? Ou c'est trop tôt ?
Stisti56....

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir